Conducteur additionnel gratuit en Californie ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cristophe
Orignal original
Orignal original

Re: Conducteur additionnel gratuit en Californie ?

Message par Cristophe » 20 avr. 2019, 00:02

Si les frais d'abandons ne sont pas précisés, c'est qu'il n'y en a pas.

Donc, si tu loues ta voiture en Californie, pas de supplément pour le conducteur additionnel et si pas indiqué, pas de frais d'abandons.

L'été nous avons loué notre voiture à Las Vegas (Nevada) et rendue à Los Angeles, nous n'avons pas payé de frais d'abandons.
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 - De San Francisco à Los Angeles
Octobre 2016 - New York, quelques années plus tard...
Mai 1996 - New York

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 20 avr. 2019, 08:53

soenna33 a écrit :
19 avr. 2019, 21:59
Jo89 a écrit :
19 avr. 2019, 21:38
soenna33 a écrit :
19 avr. 2019, 21:31
Bonjour à tous :)

Pour continuer sur ce sujet, je suis en train de regarder pour réserver une voiture, entre Los Angeles et Las Vegas pour avril l'année prochaine.
Si je vous suis, le conducteur additionnel est gratuit (car départ de la Californie), donc pour réserver chez Alamo, autant prendre l'offre via roadtrippin avec la réduction, plutôt que le conducteur additionnel offert?
Par ailleurs, je pensais qu'il y aurait des frais d'abandon, mais rien n'est précisé...si rien n'est dit, ça veut bien dire qu'il n'y en a pas??? :help: :help:

Merci d'avance :clin:
Hello,

Oui, ce qui compte, c'est l'état de départ. Donc ici depuis la Californie, c'est gratuit.

Pour les frais d'abandon, il n'y en a pas toujours et en plus ça dépend de la saison. Donc ici, c'est bien possible qu'il n'y en a pas.

Bonne soirée

Jo

Merci Jo, je ne savais pas que ça pouvait dépendre de la saison!!

Bon j'ai quand même un doute en réservant avec la réduction roadtrippin, puisque le site indique que le conducteur complémentaire n'est pas compris...et les conditions générales sont en anglais :humm:
Oh my god, je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué de réservé la voiture :( :(
C'est la "lois" californienne, même si ce n'est pas écrit chez Alamo, pas de soucis :clin:

Baki59

Message par Baki59 » 30 avr. 2019, 21:07

Bonsoir
Chez Alamo le deuxième conducteur est bien gratuit même sans lien de parenté, vécu du 1404 au 2804 2019.

Cinderella67120
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Cinderella67120 » 27 août 2019, 15:09

Bonjour,
Pouvez-vous m'éclairer sur un point.
location d'une voiture à Los Angeles chez Budget pour 10 jours.
J'ai bien compris que d'après la loi Californienne le conducteur additionnel est gratuit.
Hors nous sommes 6 personnes et aimerions au minimum 3 conducteurs.
Voilà ce que dis le contrat :
Additional driver:
Additional drivers can be added to your rental for a charge of 13 USD per day. Maximum 65 USD. (Includes tax). Please pay for additional drivers at the rental desk when picking up your vehicle.

En gros, pour 3 conducteurs nous aurons les deux premiers gratuits et le 3ième nous coûtera 130 USD pour les 10 jours ou 65 USD?

Et si on ne déclare pas un conducteur, en cas d'accident pas d'assurance je pense.... et un contrôle de police?

Merci !!

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 » 27 août 2019, 15:39

Salut,

Les conducteurs additionnels ne sont pas payants en Californie.

Je viens de tester sur le site Budget.fr, au départ de LA, les conducteurs additionnels coûtent 0$.

Dans les FAQ du site :
Although additional driver rules at licensee-owned locations and locations outside of the U.S may vary, except for California, Nevada and New York, the fee for each additional driver is $13 per day with a maximum charge of $65 per rental. There is no additional driver fee in California. In Nevada, the fee is $10 per day with a maximum charge of $65 per rental. In New York, the fee is $3 per day.

Cinderella67120
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Cinderella67120 » 28 août 2019, 06:15

dommm063 a écrit :
27 août 2019, 15:39
Salut,

Les conducteurs additionnels ne sont pas payants en Californie.

Je viens de tester sur le site Budget.fr, au départ de LA, les conducteurs additionnels coûtent 0$.

Dans les FAQ du site :
Although additional driver rules at licensee-owned locations and locations outside of the U.S may vary, except for California, Nevada and New York, the fee for each additional driver is $13 per day with a maximum charge of $65 per rental. There is no additional driver fee in California. In Nevada, the fee is $10 per day with a maximum charge of $65 per rental. In New York, the fee is $3 per day.
Bonjour Dom, merci beaucoup pour les recherches ainsi que la traduction !!! :clap:
Voilà une excellente nouvelle pour nous :fete:

Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »