attention au loueur DOLLAR !
je viens d'annuler ma réservation faite par le biais de locationdevoiture.fr en découvrant que le loueur était DOLLAR ; en effet, le web regorge de clients mécontents et abusés par ce loueur.
arnaque aux assurances et pressing des employés pour vendre des prestations inutiles....plus des véhicules en mauvais état ; bref, je ne m'y risque pas. maintenant, chacun fait comme il veut
Quelle voiture ? LA-SF-LV-Parcs
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- Lulla
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Re: Quelle voiture ? LA-SF-LV-Parcs
L'an dernier j'avais lu comme toi, mais aussi ce genre d'avis chez les autres loueurs, du coup en arrivant au bureau de dollar le discours était rodé. Le loueur au guichet nous a proposé d'autres choses mais sans insister, et en arrivant sur le parking pour prendre la voiture nous avons été surclassé gratuitement. Cette année nous repartons avec dollar, on verra bien mais je pense qu'en restant ferme il n'y a pas de soucis, mais comme tu dit chacun fait ce qu'il veut.
http://chocolita.over-blog.com/
Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html