Caution Avis San Francisco : carte débit/crédit

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
terrannova
Fière otarie de San Francisco

Re: Caution Avis San Francisco : carte débit/crédit

Message par terrannova » 16 mai 2019, 10:17

trouvé sur le site d'Hertz :
Agences de Locations Hertz Denver International Airport
Veuillez noter: Les cartes de crédit et les cartes à débit immédiat peuvent être utilisées au début de la location, cependant il existe quelques restrictions. Pour utiliser une carte à débit immédiat lors d’une réservation, vous devrez fournir une preuve d'un vol aller-retour coïncidant avec votre réservation et présenter (2) formes valides d’identification, sauf si une carte de débit est affiliée à votre profil Gold Plus Rewards ou s'il s'agit d'une location de remplacement proposée par une compagnie d'assurance. Les cartes à débit immédiat seront acceptées à la fin de votre location, même si une autre carte a été utilisée pour la réservation ou la prise en charge. Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique "Moyens de paiement" des termes et conditions.

brem
Jeune otarie de San Francisco

Message par brem » 16 mai 2019, 10:22

Salut :coucou: ,
terrannova a écrit :
16 mai 2019, 10:17
trouvé sur le site d'Hertz :
Agences de Locations Hertz Denver International Airport
Veuillez noter: Les cartes de crédit et les cartes à débit immédiat peuvent être utilisées au début de la location, cependant il existe quelques restrictions. Pour utiliser une carte à débit immédiat lors d’une réservation, vous devrez fournir une preuve d'un vol aller-retour coïncidant avec votre réservation et présenter (2) formes valides d’identification, sauf si une carte de débit est affiliée à votre profil Gold Plus Rewards ou s'il s'agit d'une location de remplacement proposée par une compagnie d'assurance. Les cartes à débit immédiat seront acceptées à la fin de votre location, même si une autre carte a été utilisée pour la réservation ou la prise en charge. Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique "Moyens de paiement" des termes et conditions.
Merci :super:

Donc dans mon cas , j'ai (à priori) pas de soucis à avoir ...
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse, mon blog.

Le carnet : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!

terrannova

Message par terrannova » 16 mai 2019, 10:37

J'ai eu ces renseignements à la fois par Alamo et par Hertz, donc pour ces deux compagnies, no problem ; pour les autres loueurs, je pense qu'il faut leur poser la question ou gratter un peu dans les CGV, mais je doute fort que les loueurs ne s'alignent pas tous sur la même procédure.

brem

Message par brem » 16 mai 2019, 11:16

Mince j'avais pas vu que c'était les conditions de "Hertz" ...
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse, mon blog.

Le carnet : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!

tavera
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par tavera » 16 mai 2019, 14:20

Cessie a écrit :
15 mai 2019, 23:13
tavera a écrit :
15 mai 2019, 22:24
Hello,

Une carte à débit immédiat n'est pas une carte de crédit, il faut donc quand même faire attention aux CGV des loueurs :clin:

Bonne soirée
Mon dieu que c'est fatiguant de répéter encore et encore les mêmes choses :help:
Ce n’est pas la peine de vous emporter.

Tu as une carte à débit Immédiat donc regardes ta carte attentivement et que lis tu ? C'est marqué DEBIT en tout petit en blanc non sous le numéro de la carte à gauche de la date de validité ?
Je maintiens’ j’ai bien une CB estampillée carte de credit à débit immédiat

Normalement oui puisque les cartes à débit IMMEDIAT en FRANCE sont estampillées de la mention DEBIT et que les cartes à débit DIFFERE sont estampillés de la mention CREDIT .
Comme je l.ai précisé, l’option débit différé ou immediat est délivré pat l’etablissement bancaire.
La notion carte de credit révèle votre capacité financière à couvrir les cautions entre autre.

Donc A PARTIR DU MOMENT OU c'est marqué DEBIT sur la carte c'est considéré comme une DEBIT CARD aux USA :lis:

J'ai 2 cartes une à débit immédiat ou c'est bien marqué débit et une à débit différé que j'ai prise exprès justement pour les locations de voiture où cest marqué crédit .

Cordialement :clin:
mes cartes de « crédit «  à débit immédiat m’accompagnent aux Etats Unis et je n’ai jamais rencontré de problème
Cordialement

tavera
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: [San Francisco] caution Avis : carte débit/crédit

Message par tavera » 16 mai 2019, 14:53

clements a écrit :
15 mai 2019, 14:38
J'ai envoyé un mail à AVIS france qui m'a fait la réponse suivante :

Pour réserver une voiture aux états unis , vous pouvez prépayer votre réservation avec une carte de debit, cependant pour pouvoir récupérer le véhicule en agence vous devrez pouvoir présenter une carte de crédit au nom et prénom du titulaire du contrat.

Impossible d'avoir le mail de l'agence en question.

Ce qui me surprend, c'est que très peu de Français ont une carte de crédit : chacun la demande à sa banque avant de partir ?

Dans le mail de confirmation reçue après réservation, on peut lire :

Lors du retrait du véhicule, vous devrez présenter les documents suivants au comptoir. Les deux documents doivent être au nom du conducteur principal.
- Votre permis de conduire valide, au nom du conducteur désigné lors de la réservation.
- Votre pièce d’identité, au nom du conducteur désigné lors de la réservation.
- Votre carte de paiement valide utilisée pour faire votre réservation, et au nom du conducteur désigné dans la réservation.

ici, pas de mention de carte de crédit. :humm:
Bonjour,
Je loue souvent avec Avis et comme j’ai une carte de crédit à paiement différé, je ne rencontre pas de difficulté.
Votre carte bancaire est une carte classique ou majeure?
Votre réservation est en direct ou par un intermediaire?
Prise du vehicule aeroport ou en ville?
Je vous souhaite d’avoir des réponses par des voyageurs qui ont vraiment vecus cette experience.
Si cela vous est utile, n tel Avis Aeroport Los Angeles : 310-342-9200
Cordialement

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: [San Francisco] caution Avis : carte débit/crédit

Message par Cessie » 16 mai 2019, 16:06

tavera a écrit :
16 mai 2019, 14:53
clements a écrit :
15 mai 2019, 14:38
J'ai envoyé un mail à AVIS france qui m'a fait la réponse suivante :

Pour réserver une voiture aux états unis , vous pouvez prépayer votre réservation avec une carte de debit, cependant pour pouvoir récupérer le véhicule en agence vous devrez pouvoir présenter une carte de crédit au nom et prénom du titulaire du contrat.

Impossible d'avoir le mail de l'agence en question.

Ce qui me surprend, c'est que très peu de Français ont une carte de crédit : chacun la demande à sa banque avant de partir ?

Dans le mail de confirmation reçue après réservation, on peut lire :

Lors du retrait du véhicule, vous devrez présenter les documents suivants au comptoir. Les deux documents doivent être au nom du conducteur principal.
- Votre permis de conduire valide, au nom du conducteur désigné lors de la réservation.
- Votre pièce d’identité, au nom du conducteur désigné lors de la réservation.
- Votre carte de paiement valide utilisée pour faire votre réservation, et au nom du conducteur désigné dans la réservation.

ici, pas de mention de carte de crédit. :humm:
Bonjour,
Je loue souvent avec Avis et comme j’ai une carte de crédit à paiement différé, je ne rencontre pas de difficulté.
Votre réservation est en direct ou par un intermediaire?
Prise du vehicule aeroport ou en ville?
Je vous souhaite d’avoir des réponses par des voyageurs qui ont vraiment vecus cette experience.
Si cela vous est utile, n tel Avis Aeroport Los Angeles : 310-342-9200
Cordialement
Fantastique 🙄🙄

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 17 mai 2019, 05:16

tavera a écrit :
16 mai 2019, 14:20
mes cartes de « crédit «  à débit immédiat m’accompagnent aux Etats Unis et je n’ai jamais rencontré de problème
Cordialement
tavera a écrit :
16 mai 2019, 14:53

Cherchez l'erreur :???:

OUI mais Clements il a une carte de crédit à débit IMMEDIAT donc considérée comme une carte de DEBIT aux USA :help: :help:

Après moi j'abandonne :lol:

terrannova

Message par terrannova » 17 mai 2019, 07:34

+1 avec Cessie, j'abandonne aussi.....

Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »