Conducteur additionnel au Nevada

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
noumaios3
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Conducteur additionnel au Nevada

Message par noumaios3 » 06 mai 2019, 11:42

Bonjour,

Nous avons loué une voiture à Las Vegas par Europcar, au final la prestation était assurée par Advantage Rent a car.
Au moment du retrait du véhicule, nous avons été facturés du deuxième conducteur (alors que nous sommes mariés) . Je me suis étonnée de la pratique : la personne du guichet m'a assuré qu'au Nevada, le deuxième conducteur était payant même si c'était le conjoint. :pprr:
Ayant lu le contraire avant le voyage : je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en est. Et si j'ai moyen de récupérer mes 74,94 $

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: conducteur additionnel - nevada

Message par Jo89 » 06 mai 2019, 12:08

noumaios3 a écrit :
06 mai 2019, 11:42
Bonjour,

Nous avons loué une voiture à Las Vegas par Europcar, au final la prestation était assurée par Advantage Rent a car.
Au moment du retrait du véhicule, nous avons été facturés du deuxième conducteur (alors que nous sommes mariés) . Je me suis étonnée de la pratique : la personne du guichet m'a assuré qu'au Nevada, le deuxième conducteur était payant même si c'était le conjoint. :pprr:
Ayant lu le contraire avant le voyage : je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en est. Et si j'ai moyen de récupérer mes 74,94 $
Hello,

Sauf erreur, en dehors de la Californie, je pense que c'est juste Avis qui offre la gratuité pour le conjoint

Bonne journée

Jo

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: conducteur additionnel - nevada

Message par valerie49 » 06 mai 2019, 12:25

Jo89 a écrit :
06 mai 2019, 12:08
noumaios3 a écrit :
06 mai 2019, 11:42
Bonjour,

Hello,

Sauf erreur, en dehors de la Californie, je pense que c'est juste Avis qui offre la gratuité pour le conjoint

Bonne journée

Jo
+1

Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »