Location camion utilitaire

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
popochanel
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Location camion utilitaire

Message par popochanel » 10 avr. 2019, 15:15

Bonjour à tous.
Voilà je pars dans deux semaines pour un road trip de 3 semaines dans l'Ouest Américain et à part les billets d'avion, je n'ai ... rien!!! Bon ici on a l'habitude de partir plutôt "à l'arrache" avec notre Ford Transit sans savoir où on va dormir le soir même et c'est vrai que ce mode de voyage nous va plutôt pas mal mais là bas je ne sais pas comment ça va se passer, c'est notre premier "vrai" gros voyage. J'aurai bien voulu louer un véhicule semblable à notre Transit, un petit camion utilitaire dans lequel on puisse dormir si besoin (sans louer un campervan car pas assez de budget). Seulement voilà, impossible de trouver une location d'utilitaire.
Est ce quelque chose qui est réservé aux résidents américains? Lorsque j'en trouve sur des sites de location, la recherche ne peut jamais aboutir. Si qulequ'un a des infos et/ou conseils à ce sujet, je susi preneuse! Un grand merci d'avance ;)

cycy77
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: location camion utilitaire

Message par cycy77 » 10 avr. 2019, 16:11

Le mieux sa serait de loué un Van type Dodge Grand Caravan et de loué ou achete le matériel pour dormir dedans.
Bon voyage :)

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 10 avr. 2019, 20:34

Hello,

Tu pourrais peut être prendre contact avec Groslap1 qui loue assez souvent des véhicules types Pickup et autres, il pourra peut-être t’aider.

Attention que le camping sauvage est interdit aux USA (sauf rares exceptions)

Bonne soirée

Jo

groslap1
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par groslap1 » 11 avr. 2019, 18:20

Bonjour.
Tu trouveras des pickups a louer chez : sunny car, drive usa.de, chez Hertz. Si cela ne te fait pas peur de dormir à la belle étoile, SAUF AU PAYS DES OURS.
Si vous n'êtes que deux il y a largement de la place pour les bagages sur les siéges rabattus a l'arrière.
Nous avons la tente en cas de pluie et les motels. 11 années aux dans l'ouest ( mi Mai à mi Juin ) jamais réservé en avance.
Si tu prévois de la piste, tu es sure d'avoir un vrais 4x4 haut sur pattes. Le matelas pneumatique rentre impec dans la benne.
Déja loué : toyota tundra, dodge ram, et ford 150.
Bon voyage. Groslap1.

Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »