Inquiétude et incompréhension location Hertz

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Nils81
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Re: Inquiétude et incompréhension location Hertz

Message par Nils81 » 08 avr. 2019, 20:16

J’ai réservé un suv pour le mois de juillet,j’ai fait cette réservation début janvier mais je n’ai rien payé pour le moment.
Lors de ma réservation le tarif était de 900€ environ,depuis je pense que le tarif a augmenté....
Pourriez vous me dire le prix que je vais payer au final,à savoir le tarif lors de la réservation ou le tarif « du jour »?
Merci 🙏

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 08 avr. 2019, 20:28

Nils81 a écrit :
08 avr. 2019, 20:16
J’ai réservé un suv pour le mois de juillet,j’ai fait cette réservation début janvier mais je n’ai rien payé pour le moment.
Lors de ma réservation le tarif était de 900€ environ,depuis je pense que le tarif a augmenté....
Pourriez vous me dire le prix que je vais payer au final,à savoir le tarif lors de la réservation ou le tarif « du jour »?
Merci 🙏
Hello,

Il faut voir ce que dit ton contrat mais normalement ce sera le tarifs de 900€ à régler sur place dans la devise locale

Bonne soirée

Jo

FreddyFred666
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par FreddyFred666 » 13 avr. 2019, 05:55

J'imagine que si tu as payé 900 euros tu paieras cette somme en dollars selon les cours en vigueur.

Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »