Inquiétude et incompréhension location Hertz

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
FreddyFred666
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Inquiétude et incompréhension location Hertz

Message par FreddyFred666 » 22 mars 2019, 00:16

Bonjour,

Nous avons réservé en ligne une voiture chez Hertz pour 13j et nous a nous avons réglé avec une carte de débit 400 euros. Je suis assez inquiet et perdu car je ne comprends pas bien comment cela va se passer lors de la prise en charge. J'ai envoyé un message à l'agence et ils m'ont répondu qu'ils bloqueraient une caution du coût de la location + 200 dollars et qu'ensuite au moment de régler (ce que l'on a déjà fait...) ils débloquer ont la caution. Si quelqu'u' à déjà loué chez eux j'aimerais qu'on m'explique simplement comment cela se passe. Autre chose, ils demandent une carte de crédit en plus de la carte de débit utilisé pour le paiement. Carte que je n'ai pas...

Merci d'avance.

thelolo06
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Inquiétude et incompréhension location Hertz

Message par thelolo06 » 22 mars 2019, 08:29

Salut,

Lorsque tu va arriver a l'agence pour récupérer ton véhicule tu va devoir leur fournir une carte de CREDIT pour la caution (demande d'autorisation: la somme est bloquée mais non prélevée). Pour savoir si ta carte bancaire est une carte de crédit ou de débit il faut regarder ta carte bancaire : si sur ta carte bancaire il y a écrit DEBIT alors ta carte ne sera pas acceptée (car avec une carte de débit si le montant que le loueur veut prélever, suite a des dommages sur le véhicule notamment, est supérieur au montant disponible sur le compte alors le paiement sera refusé), il faut voir avec ta banque dans ce cas, mais si il y a écrit CREDIT ou si rien n'est indiqué dessus alors c'est normalement bon.

Lorsque tu va rendre le véhicule tu va régler les frais que tu pourrais avoir a payer (par exemple si le plein n'a pas effectué, si tu as accepté une assurance supplémentaire lorsque tu as récupéré le véhicule, des frais de péages, etc.) et a ce moment la ils vont débloquer la caution. Si tu n'as aucun frais alors tu n'auras rien a régler.
Mes Roadbooks:
Avril/Mai 2018 : L'essentiel des Parcs de l'Ouest des États-Unis (20 jours : AZ, CA, NV et UT)
Avril 2019 : Longhorn, Cactus et Rio Grande (20 jours : AZ, NM et TX)
2020 : Des Alligators, des Plages et des Fusées (17 jours : FL, en préparation)

FreddyFred666
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par FreddyFred666 » 22 mars 2019, 09:31

C'est clair est précis. Merci.

pat2684
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par pat2684 » 22 mars 2019, 10:45

si sur ta carte bancaire il y a écrit DEBIT alors ta carte ne sera pas acceptée (car avec une carte de débit si le montant que le loueur veut prélever, suite a des dommages sur le véhicule notamment, est supérieur au montant disponible sur le compte alors le paiement sera refusé), il faut voir avec ta banque dans ce cas, mais si il y a écrit CREDIT ou si rien n'est indiqué dessus alors c'est normalement bon.
Alors là attention, c'est beaucoup plus compliqué que cela. Au USA la notion de DEBIT et CREDIT n'est pas la même que chez nous.
Par exemple moi j'ai une carte VISA Premier à débit immédiat (j'ai reçu la nouvelle récemment et c'est marqué DEBIT dessus). Pourtant lorsque en 2017 j'ai loué chez AVIS, il ont bien fait une pré autorisation dessus (sans que rien ne soit prélevé) et tous c'est passé normalement. Et si AVIS avait eu besoin de débiter un montant même supérieur à celui dispo sur le compte il aurait réussi, je me serai juste trouvé à découvert, il n'y a pas de blocage).

La seule différence avec la nouvelle CB que j'ai reçu c'est que avant les banques ne marquées pas le mot DEBIT dessus. Maintenant avec cette inscription à priori certaines agences de location aux USA voit DEBIT écrit et la refuse pensant vraiment à une carte de DEBIT comme les truc VISA Electron ou autre qui ne permettent pas de débiter plus que le solde du compte.

C'est quand même assez pénible du coup.

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 22 mars 2019, 13:11

Oui tu peux être débité plus que ce qu’il y a sur ton compte avec une carte de débit , mais faut il encore que tu ne sois pas bloqué par ton plafond de paiement autorisé !

FreddyFred666
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par FreddyFred666 » 23 mars 2019, 08:11

Merci pour ces précisions.
Le problème est d'autant plus complexe que certaines agences acceptent les cartes de débit. A priori cela dépend de la ville. J'ai réussi à contacter directement l'agence ou je vais prendre le véhicule à San Francisco (ça n'a pas été facile à trouver....). La personne m'a répondu qu'à San Francisco les loueurs acceptaient les cartes de débit à condition de pouvoir présenter 2 pièces d'identité et les billets d'avion. Par contre sur les documents à imprimé lors de la réservation en ligne, il est bien précisé que cas de paiement avec une carte de débit, une carte de crédit demandée en plus pour la caution. Difficile de s'y retrouvé, je pense que je vais imprimé la conversation au cas où, mais n'ayant pas de carte de crédit me voilà rassuré.

terrannova
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par terrannova » 23 mars 2019, 08:21

Bonjour
Cela confirme la réponse que j'ai eue d'Alamo, j'ai imprimé le mail que j'ai reçu afin de pouvoir le présenter à notre arrivée ! Par contre, le coup de 2 pièces d'identité, je ne savais pas, mais passeport et carte d'identité, on a toujours sur soi....
Les documents que tu as eus lors de la réservation ne sont tout simplement pas à jour ! il y a tellement de flou sur cette affaire de carte débit/crédit

FreddyFred666
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par FreddyFred666 » 24 mars 2019, 00:29

Ça n'est absolument pas clair en effet. Et toujours la crainte d'avoir de ne pas avoir bien compris et d'être bloqué sur place. D'autant plus que s'exprimer en anglais sur le sujet est assez technique. En tout cas le personnel de l'agence Hertz d'ellis St à Sf m'a donné des réponses rapides et précises. On verra bien sur place...

fifidu63
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par fifidu63 » 25 mars 2019, 18:54

je n'ai jamais eu de problèmes précédemment avec mes cartes de débit chez Alamo, je suis passé à chaque fois par le skip the counter.
Est ce cela qui change quelque chose ?

Manon003
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Manon003 » 27 mars 2019, 09:57

pat2684 a écrit :
22 mars 2019, 10:45
si sur ta carte bancaire il y a écrit DEBIT alors ta carte ne sera pas acceptée (car avec une carte de débit si le montant que le loueur veut prélever, suite a des dommages sur le véhicule notamment, est supérieur au montant disponible sur le compte alors le paiement sera refusé), il faut voir avec ta banque dans ce cas, mais si il y a écrit CREDIT ou si rien n'est indiqué dessus alors c'est normalement bon.
Alors là attention, c'est beaucoup plus compliqué que cela. Au USA la notion de DEBIT et CREDIT n'est pas la même que chez nous.
Par exemple moi j'ai une carte VISA Premier à débit immédiat (j'ai reçu la nouvelle récemment et c'est marqué DEBIT dessus). Pourtant lorsque en 2017 j'ai loué chez AVIS, il ont bien fait une pré autorisation dessus (sans que rien ne soit prélevé) et tous c'est passé normalement. Et si AVIS avait eu besoin de débiter un montant même supérieur à celui dispo sur le compte il aurait réussi, je me serai juste trouvé à découvert, il n'y a pas de blocage).

La seule différence avec la nouvelle CB que j'ai reçu c'est que avant les banques ne marquées pas le mot DEBIT dessus. Maintenant avec cette inscription à priori certaines agences de location aux USA voit DEBIT écrit et la refuse pensant vraiment à une carte de DEBIT comme les truc VISA Electron ou autre qui ne permettent pas de débiter plus que le solde du compte.

C'est quand même assez pénible du coup.
C'est exactement mon cas avec ma BFORBANK qui est indiquée DEBIT pourtant elle n'est pas du tout à débit immédiat comme la N26/Revolut par exemple. Les cautions m'avaient juste été bloquées et pas débitées.
En fait je ne m'étais jamais penchée sur la question du débit/credit jusqu'à voir les débats ici :pprr: heureusement sinon j'aurais un peu paniqué :siffler: :hein: du coup je n'ai jamais eu de soucis avec la BFORBANK (indiquée débit) pour faire passer les cautions des locations de voiture que ce soit en Islande, USA,... :super:
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen
(en cours) C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala

A venir...
(projet) Islande, round 2 en octobre 2018

Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »