Assurance avec carte Visa Premier ou Gold MasterCard

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
ManonetJulien
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Assurance avec carte Visa Premier ou Gold MasterCard

Message par ManonetJulien » 29 janv. 2019, 13:52

Bonjour,

J’aurais souhaité savoir si l’un d’entre vous avez déjà loué un véhicule sans prendre d’assurances proposées par le loueur (celles prévues par la CB suffisant ...) ?

Merci :)

acaciane11
Bison fûté
Bison fûté

Re: Assurance avec carte visa premier ou MasterCard gold

Message par acaciane11 » 29 janv. 2019, 14:03

Coucou,
je crois que la plupart des membres du forum se contentent en effet des assurances de bases inclus dans la location de la voiture : SLI (assurance responsabilité civile jusqu'à 1 million de dollars), CDW (rachat de franchise en cas d'accident ou de dommage).
Elles sont incluses lorsque tu réserve sur la plupart (tous?) des sites européens des agences ou intermédiaires de location.

Pour les assurances supplémentaires, elles ne sont pas obligatoires ni gratuites et sont souvent déjà comprises dans l'assurance des cartes visa/mastercard ou par l'assurance habitation/mutuelle.
C'est à vérifier bien sûr.

++

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 29 janv. 2019, 17:05

Hello,

Attention que souvent, les assurances de CB excluent les SuV/4x4. Bien lire les CGV

Bonne journée

Jo

ManonetJulien
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par ManonetJulien » 29 janv. 2019, 23:20

Merci pour vos réponses :)

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 02 févr. 2019, 08:18

Jo89 a écrit :
29 janv. 2019, 17:05
Hello,

Attention que souvent, les assurances de CB excluent les SuV/4x4. Bien lire les CGV

Bonne journée

Jo
jo, c'est souvent les 4x4 (4 roues motrices) qui sont exclues...j'avais bien lu toutes les conditions avant notre voyage.
après je ne sais pas pour les autres mais en tout cas pour la mienne (visa premier) c'est bien écrit noir sur blanc à l'exclusion des 4x4 "4 roues motrices"

ManonetJulien
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par ManonetJulien » 02 févr. 2019, 08:44

Elle exclue également les utilitaires et je crois que le FORD E150 de escape campervan en est bien un ... je pense que je suis obligée de prendre les deux assurances proposées par le loueur ...

Merci pour vos réponses :)

Conquerant1066
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Conquerant1066 » 05 mars 2019, 19:45

laetitia07 a écrit :
02 févr. 2019, 08:18
Jo89 a écrit :
29 janv. 2019, 17:05
Hello,

Bonne journée

Jo
jo, c'est souvent les 4x4 (4 roues motrices) qui sont exclues...j'avais bien lu toutes les conditions avant notre voyage.
après je ne sais pas pour les autres mais en tout cas pour la mienne (visa premier) c'est bien écrit noir sur blanc à l'exclusion des 4x4 "4 roues motrices"
Hi,

Je rebondi sur le sujet car, malgré mes recherches, j'ai du mal à avoir une réponse précise:

Comment fait on pour les 4x4?
Je voudrais aller dans des coins qui en nécessitent un et je ne sais que faire...

Merci pour vos pleins phares, moi je suis à peine en veilleuse...
2018: NYC I: viewtopic.php?f=25&t=19679
2017: L'ouest I: viewtopic.php?f=25&t=17252
2005: Illinois
1995: Washington, Baltimore, Annapolis

alexsteph60
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Assurance avec carte Visa Premier ou Gold MasterCard

Message par alexsteph60 » 09 mars 2019, 15:36

Bonjour,

Je viens de vérifier mes garanties liées à la carte Visa Premier. Non seulement, les 4x4 sont exclus, mais également toutes les marques suivantes (y compris Jeep) :

La location des véhicules suivants (liste au 01.01.2012) :
AC Cobra, Acura, ARO, Aston Martin, Audax, Bentley, Berkeley Cars, Briklin, Bugatti, Cadillac,
Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth), Coste, Daimler, De Lorean, De Tomaso,
Donkervoort, Eagle, Excalibur, Ferrari, Geo, Gillet, Ginetta, GMC, Graham Paige, GTM, Holden,
Hudson, Hummer, Imola, Infiniti, Intermecanica, International Harvester, Isdera, Jaguar, Jeep,
Jensen, Lamborghini, Lexus, Lincoln, Lotus, Maserati, Mac Laren, Mikrus, Mopar, Morgan,
Mega, Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley motor car, Rolls Royce, Stallion, Studebaker, Tucker,
TVR, Venturi, Wiesmann, véhicules utilitaires Chevrolet, Kit Cars.

Ansolo
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Ansolo » 15 avr. 2019, 13:36

alexsteph60 a écrit :
09 mars 2019, 15:36
Bonjour,

Je viens de vérifier mes garanties liées à la carte Visa Premier. Non seulement, les 4x4 sont exclus, mais également toutes les marques suivantes (y compris Jeep) :

AC Cobra, Acura, ARO, Aston Martin, Audax, Bentley, Berkeley Cars, Briklin, Bugatti, Cadillac,
Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth), Coste, Daimler, De Lorean, De Tomaso,
Donkervoort, Eagle, Excalibur, Ferrari, Geo, Gillet, Ginetta, GMC, Graham Paige, GTM, Holden,
Hudson, Hummer, Imola, Infiniti, Intermecanica, International Harvester, Isdera, Jaguar, Jeep,
Jensen, Lamborghini, Lexus, Lincoln, Lotus, Maserati, Mac Laren, Mikrus, Mopar, Morgan,
Mega, Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley motor car, Rolls Royce, Stallion, Studebaker, Tucker,
Bonjour, Nous partons vendredi pour les USA.
Bien contente de tomber sur ce message, car nous n'avions pas été aussi loin dans les garanties liées à notre carte Visa premier :shock:

Si certains ont déjà vécu l'expérience...
Que faire si on se retrouve avec un véhicule de cette liste? Demander à changer? Etre obligé de prendre les assurances en plus?

Ansolo
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Ansolo » 15 avr. 2019, 13:36

alexsteph60 a écrit :
09 mars 2019, 15:36
Bonjour,

Bonjour, Nous partons vendredi pour les USA.
Bien contente de tomber sur ce message, car nous n'avions pas été aussi loin dans les garanties liées à notre carte Visa premier :shock:

Si certains ont déjà vécu l'expérience...
Que faire si on se retrouve avec un véhicule de cette liste? Demander à changer? Etre obligé de prendre les assurances en plus?

Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »