Avis suite location Van chez Escape Campervan

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Charlenpep
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Avis suite location Van chez Escape Campervan

Message par Charlenpep » 12 févr. 2019, 08:32

Ne t'excuses pas pour tes questions, elles me sont très utiles à moi ;)
Moi j'avais une question concernant les pass pour les parcs. J'ai vu qu'il y avait le Pass American the beautiful à 80$ qui donne accès à tous les parcs nationaux, mais ne comprend pas Antelope Canyon, ni Monument Valley.
Pour combien de parcs, peut-on utiliser le Pass Amer. The Beautiful ? Moi, je pars 21 jours donc j'ai le temps de faire plus de choses.
Concernant Escape Campervan, ils m'ont dit qu'on pouvait payer avec une carte de débit, mais que sur place, il fallait une carte de crédit. Des info à ce sujet ?

Hanhepiwi
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Hanhepiwi » 12 févr. 2019, 09:23

Charlenpep a écrit :
12 févr. 2019, 08:32
Ne t'excuses pas pour tes questions, elles me sont très utiles à moi ;)
Moi j'avais une question concernant les pass pour les parcs. J'ai vu qu'il y avait le Pass American the beautiful à 80$ qui donne accès à tous les parcs nationaux, mais ne comprend pas Antelope Canyon, ni Monument Valley.
Pour combien de parcs, peut-on utiliser le Pass Amer. The Beautiful ? Moi, je pars 21 jours donc j'ai le temps de faire plus de choses.
Concernant Escape Campervan, ils m'ont dit qu'on pouvait payer avec une carte de débit, mais que sur place, il fallait une carte de crédit. Des info à ce sujet ?
Salut , :coucou:

pour le pass America the Beautiful , ce n'est pas une question de nombre de parcs mais une question de temps : il est valable un an pour tous les parcs qui l'acceptent . Tu le demandes à l'entrée du premier parc que tu visites.

concernant Antelope Canyon et Monument Valley, ces sites sont gérés par les Navajos et donc ils n'acceptent pas ce pass , il faut leur payer le droit d'entrée ...
A Monument Valley , à l'entrée (tu as les tarifs ici : https://navajonationparks.org/general-a ... admission/)
A Antelope Canyon , tu dois voir avec la compagnie qui te vends le tour ...

Sév

LeaCumulus
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par LeaCumulus » 12 févr. 2019, 09:37

C'est certes une question de temps mais aussi d'argent quand même.
Le pass est rentabilisé au bout de 3 ou 4 parcs.
(je cois que c'est 30 doll par entrée en moyenne donc le calcul est vite fait) mais regarde sur le site officiel de chaque parc pour voir si le pass est valable...

Conczrnanf les cartes de debit/credit j'avoue ne rien y comprendre.
Donc si quelqu'un passe par la et qui pourrait nous expliquer ce serait chouette....

LeaCumulus
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par LeaCumulus » 12 févr. 2019, 09:40

Je crois d'ailleurs qu'on peut payer via la France pour réserver le van avec une carte de débit après sur place, il faut payer une caution par je crois c'est peut être pour ça quil faut une carte de crédit....
A voir si quelqu'un peut le confirmer.
Le problème c'est que je ne sais même pas si ma carte est de débit ou crédit lol

J'ai entendu parler de la carte N26 je ne sais si elle est valable....

Polyne87
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Polyne87 » 12 févr. 2019, 10:53

J’ai perdu le fil de la conversation
Nous avons la carte N26 c’est une carte de débit qui ne fonctionne pas partout
Pr savoir poser la question à votre banquier
Il vous dira simplement qu’elle est votre carte
Le van est à payer sur place on ne payer que l’acompte en ligne.
Nouvelle membre,mais comme beaucoup ici, atteinte d'Américanite aiguë depuis 2007 :love:
2007-NE Usa et Canada en camping
2008- SW Boucle L.A->L.A en camping
2011- Hawaii Oahu et Big Island
2012/13 - New Year Eve in NYC
2013 - Combo New York / Miami
2013/14 - New year Eve in Montreal
2016- SW Boucle L.A->L.A en camping
2018- SW One Way SFO ->LA en camper-van
Septembre 2019 NW en camper-van :fete:

Polyne87
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Polyne87 » 12 févr. 2019, 11:21

LeaCumulus a écrit :
12 févr. 2019, 07:57
C'est en effet un peu le même parcours. Je vois que vous avez enchaîne directement la Vallée de la Mort avec la vallée of fire. Ce n'est pas trop long comme trajet ? Je comptais faire une escale à Las Vegas entre ces deux parcs. Manière de faire une pause Mais vu qu'on doit revenir sur Lv pour rendre le van je trouve ça dommage....
Et autre question est ce que vous avez pu faire la piste de Monument Valley avec le van ?
Et j'ai cru voir mais je sais plus où que la Vallée de la Mort était interdite par escape campervan.... Tu sais quelque chose à ce sujet ?
Désolée pour toutes ces questions lol
Pour la piste à Monument Valley on l’a faite. Il faut y aller tranquille (bon j’avoue c’est pas moi qui conduisais ;-) )
Pr valley de la mort et Valley of Fire ça c’est fait on a pas mal roulé mais en ayant coupé à pahrump ça été.

Pour la restriction de la Vallee de la Mort on y est passé tout début octobre du coup c’était ok pr nous.
Après pr y être aller à d’autres périodes ils nous disent que c’est à nos risques et perils. Il faut juste croiser les doigts pour aucune défaillance inopinée du van ;-)
Nouvelle membre,mais comme beaucoup ici, atteinte d'Américanite aiguë depuis 2007 :love:

LeaCumulus
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par LeaCumulus » 13 févr. 2019, 07:29

Ouai c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai peur que tous mon parcours soit modifié à cause de cette restriction ....
parce que à nos risques et périls dans un pays comme les USA je suis pas sur de vouloir prendre le risque...
Mais ça serait dommage de louper la Death Valley....

J'ai une question assurance.
Après avoir fait le tour de mes assurances / banque bah j'ai droit à rien lol
Donc je compte prendre une assurance voyage (santé + annulation) après conseil je compte prendre Chapka
(a part si d'autres ont des suggestions, je suis preneuse)

Avec Chapka, j'ai une responsabilité civile privée à l'étranger de :

Plafond global de garantie : 4 500 000 €/événement
dont dommages corporels et dommages immatériels consécutifs à des dommages corporels garantis 4 500 000 €/événement
dont dommages matériels et dommages immatériels consécutifs à des dommages matériels garantis 300 000 €/événement

Ma question est la suivante, est ce que cette garantie peut m'éviter de prendre l'option SLI de escape campervan (je prendrai bien sur la CDW ) ?

Polyne87
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Polyne87 » 13 févr. 2019, 07:35

Je te confirme que tu n’as pas besoin de prendre la sli dans ce cas là :)
Avec Chapka tu ne devrais pas avoir de pb elle couvre de nombreux voyageurs avec des garanties et plafonds au maximum :super:

Charlenpep
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Charlenpep » 13 févr. 2019, 12:09

Hello,
je compte faire la même avec Chapka (devis de 170€ pour 2 pour 21 jours apparemment), et donc pas besoin de prendre la SLI avec Escape Campervan effectivement. Mais je vais appeler ma mutuelle pour savoir ce qu'ils proposent eux aussi. Apparemment, ils peuvent faire une extension de ta mutuelle actuelle pour te couvrir à l'étranger.

LeaCumulus
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par LeaCumulus » 13 févr. 2019, 17:49

Alors pour info j'ai appelé Chapka pour une autre question et j'en ai profité pour demander s'il couvrait la responsabilité civile couvrait pour les locations de voiture et elle m'a dit que non.
Il faut prendre l'assurance du loueur.
La responsabilité civile concerne tous le reste mais pas les véhicules motorisés (voiture,van, scoot peu importe...) donc faites attention !

Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »