Problème réservation Sixt

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !


Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
shogue
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP
Messages : 37
Inscription : 09 sept. 2015, 16:52

Problème réservation Sixt

Message par shogue » 17 juin 2017, 14:12

Hello
J'ai fait une réservation en Novembre 2016 pour le mois d'Août 2017 d'une catégorie de véhicule à 7 places (ex Chevrolet traverse). Sur ma réservation la catégorie réservée est SFAR
Aujourd'hui, en regardant le site par pur hasard, la catégorie SFAR correspond à des véhicules 5 places (ex jeep wrangler)
et le Chevrolet traverse est passé en catégorie RFAR.
J'appelle le service client international Sixt, qui me dit de voir avec l'agence de location de Los Angeles :shock: :shock: :shock:
A quoi sert le service client SIXT ???????
Bref, J'ai écrit un mail à l'agence de LA j'attends leur réponse.
Mais comment vous dire .... j'ai le sentiment de me faire .....arnaquer pour être polie :humm:

Cela serait-il arrivé à l'un d'entre vous ? comment cela s'est-il résolu ?

Bon WE


Avatar de l’utilisateur
Sixt
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP
Messages : 6
Inscription : 06 août 2014, 09:32

Re:

Message par Sixt » 20 juin 2017, 10:18

Bonjour, nous sommes désolés pour ce problème. Pouvez-vous mentionner votre n° réservation dans votre message ou nous l'envoyer par email à res-fr@sixt.com pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci.
Contactez le service client: E-mail : maryline.serviceclient@sixt.com - Tel : 03 89 08 61 13 - http://www.sixt.fr/plusieurs-renseignem ... -contacts/

Avatar de l’utilisateur
dommm063
Administrateur du site
Messages : 17524
Inscription : 21 févr. 2008, 23:23
Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Localisation : Clermont-Ferrand, France
Contact :

Re: Problème réservation Sixt

Message par dommm063 » 22 juin 2017, 10:59

Salut,

Est-ce que tu as résolu ton problème ? As-tu contacté l'assistance Sixt ?

shogue
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP
Messages : 37
Inscription : 09 sept. 2015, 16:52

Re: Problème réservation Sixt

Message par shogue » 22 juin 2017, 19:08

Bonjour,

J'ai contacté Sixt France et Sixt US.
Il n'est malheureusement pas indiqué sur ma réservation le nombre de sièges passagers, donc ...
Nous somme 5 mais je voulais avoir de la place pour les nombreux kilomètres à faire.
Sixt France comprend mon mécontentement mais Sixt us ne veut rien savoir.
Je trouve inadmissible de me dire que j'aurai une voiture issue des exemples de voiture indiqués sur leur site maintenant et non une voiture issue des exemples de ma réservation !
On verra maintenant à LA mais à mon retour mon expérience bonne ou mauvaise sera largement diffusé.
Jamais je n'aurais réservé chez eux si j'avais vu les exemples de voitures indiquées aujourd'hui.

Ca gâche la fin de mes préparatifs.

Avatar de l’utilisateur
kalista
Orignal original
Orignal original
Messages : 1931
Inscription : 21 janv. 2014, 11:27

Re: Problème réservation Sixt

Message par kalista » 22 juin 2017, 19:32

Hello

Je trouvais bizarre ton problème et je pensais que tu avais pu te planter en faisant ta résa, car Traverse a toujours pour moi été en RFAR chez tous les loueurs, mais je viens de tomber sur un post de quelqu'un qui dit avoir réservé la catégorie SFAR avec Traverse comme véhicule possible

Ca date de 2015, mais ça prouve que cela a bien été le cas à un moment !

https://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g ... ornia.html

Du coup on trouve pas mal d'exemples en cherchant un peu

http://www.florida-interaktiv.de/showth ... mi-Airport

https://www.thedibb.co.uk/forums/archiv ... 60617.html

Bon après ils vont dire que tu as réservé une catégorie, et qu'ils y mettent ce qu'ils veulent ^^

Reste à souhaiter un geste commercial pour un upgrade en RFAR, si la personne du service client SIXT repasse par la :lol:
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
Projet 2018

shogue
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP
Messages : 37
Inscription : 09 sept. 2015, 16:52

Re: Problème réservation Sixt

Message par shogue » 23 juin 2017, 07:58

Hello,

Effectivement, la moindre des choses serait de me donner ce que j'ai réservé.
Et je ne considère pas ça comme un upgrade. :grrrr:
Sixt appâte le client avec des exemples de voiture puis fait comme bon lui semble après. Pas très éthique ni bien légal tout ça :non:

Pimka
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût
Messages : 637
Inscription : 04 août 2016, 11:48

Re: Problème réservation Sixt

Message par Pimka » 23 juin 2017, 08:12

:coucou:
T'as regardé ce que donne les prix aujourd'hui ? Tu es en annulation gratuite ?
T'as peut être moyen d'annuler ta réservation et trouver mieux ailleurs.
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!

shogue
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP
Messages : 37
Inscription : 09 sept. 2015, 16:52

Re: Problème réservation Sixt

Message par shogue » 24 juin 2017, 07:24

Oui tu as raison je vais regarder mais à 1 mois du départ je nn'ai pas beaucoup dd'espoir !

Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »