Hello,
Bon la suite de mon problème de code AWD qui n'a pas fonctionné chez AVIS :
Ce matin réponse par mail du service client (en résumé) : Merci de votre question, veuillez nous appeler au 3642....
Donc j'ai réussi en cherchant bien à trouver un numéro non surtaxé qui finalement ma basculé sur la centrale de réservation car ma réservation n'a pas encore était utilisée.
Au final là j'ai eu un monsieur très sympa qui ma finalement dit que le seul moyen était d'annulé la réservation faite et d'en refaire une autre avec ce code AWD (qui doit fonctionner). Il l'a fait lui même au téléphone (nouvelle réservation avec code AWD & annulation de l'ancienne).
Ensuite il m'a expliqué que je devais faire un mail au service client avis afin de leur demander le remboursement de la réservation annulée (ce que j'ai fait) et qui devrais me rembourser sous 8 jours.
Sur mon compte AVIS j'ai bien les infos de la réservation annulé, et de la nouvelle réservation avec le bon tarif (code AWD appliqué). Par contre pas reçu le mail de confirmation de réservation, vu que je vois ma réservation sur mon compte je pense c'est pas un problème de pas avoir le mail (enfin j’espère

au pire j'ai l'appli AVIS sur mon téléphone je montre la réservation au comptoir).
Voila donc normalement le code AWD J046307 doit fonctionner. Maintenant je vous dirais si j'ai bien était remboursé.