Online Check-In Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !


Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma
Messages : 6376
Inscription : 05 janv. 2016, 02:41
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Online Check-In Alamo

Message par Cessie » 31 mars 2017, 23:49

Juci a écrit :Bonjour à tous,

Nous avons besoin de votre aide.
Nous avons choisi l'option Skip the counter, simplement en imprimant le ticket nous constatons que le bas de la feuille n'est pas remplie est ce normal ?
merci de votre aide
Capture.PNG
Capture2.PNG
:coucou:

Je viens de vérifier et j'ai le même souci que toi :pprr:
As tu résolu le problème ?
:coucou:


Pimka
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût
Messages : 631
Inscription : 04 août 2016, 11:48

Re: Online Check-In Alamo

Message par Pimka » 02 avr. 2017, 10:11

T'as essayé d'aller sur Alamo modifier tes "Online Check-In Information" ?
Peut-être que si tu réinscris les infos conducteurs ça fonctionnera ?
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!

lauryne
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Messages : 409
Inscription : 06 avr. 2016, 18:23

Re: Online Check-In Alamo

Message par lauryne » 02 avr. 2017, 11:56

:coucou:

Je ne sais pas si vos problèmes ont été résolus, mais voici mon bon pour "skip the counter" que j'ai reçu :

https://www.dropbox.com/s/7ndpap0rvqdcp ... .pptx?dl=0

Bon dimanche, à+

Pimka
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût
Messages : 631
Inscription : 04 août 2016, 11:48

Re: Online Check-In Alamo

Message par Pimka » 02 avr. 2017, 12:32

Et voici le mien :pprr:

*clic*
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma
Messages : 6376
Inscription : 05 janv. 2016, 02:41
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Online Check-In Alamo

Message par Cessie » 02 avr. 2017, 15:09

Bonjour

Non problème non résolu je n ai justement Pas les infos de renseignées comme vous chez moi tout est vierge comme l exemple plus haut :(

Juci
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP
Messages : 56
Inscription : 14 sept. 2016, 14:08

Re: Online Check-In Alamo

Message par Juci » 22 avr. 2017, 21:16

Cessie a écrit :
Juci a écrit :Bonjour à tous,

Nous avons besoin de votre aide.
Nous avons choisi l'option Skip the counter, simplement en imprimant le ticket nous constatons que le bas de la feuille n'est pas remplie est ce normal ?
merci de votre aide
Capture.PNG
Capture2.PNG
:coucou:

Je viens de vérifier et j'ai le même souci que toi :pprr:
As tu résolu le problème ?
:coucou:
Coucou Cessie je suis complètement désolé je n'avais pas vu ton post, je ne sais pas s'il existe des alertes sur le forum.

Alors concernant ma réservation avec le skip the counter. Une prise de tête pas possible avec ce ticket sans infos :censored: :censored:
Alors, j'ai cliqué sur modifier mes informations et j'ai rerempli toutes les informations ( date de naissance, numéro de permis...) ça m'a envoyé un nouveau ticket quand j'ai ouvert le lien toutes les informations étaient notés sauf mon numéro de carte alors je l'ai quand même tout de suite imprimé. Je reclic sur le lien pour rouvrir le ticket une deuxième fois et là plus aucunes informations de noté :grrrr: :grrrr: :grrrr: Le ticket est de nouveau vide alors que c'est le même lien.

J'espère donc que cela va passer avec le premier ticket que j'ai réussi à imprimer.
Tu as réussi à trouver une solution de ton côté ?

Juci
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP
Messages : 56
Inscription : 14 sept. 2016, 14:08

Re: Online Check-In Alamo

Message par Juci » 22 avr. 2017, 21:17

fifidu63 a écrit :je suis dans le même cas je n'ai rien de rempli moi non plus ? Juci tu as résolu ce problème ?
Coucou, je suis désolé je n'avais pas vu les posts. Je viens de répondre à Cessie pour la même question.
Bonne soirée .

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma
Messages : 6376
Inscription : 05 janv. 2016, 02:41
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Online Check-In Alamo

Message par Cessie » 24 avr. 2017, 03:28

Juci a écrit : Coucou Cessie je suis complètement désolé je n'avais pas vu ton post, je ne sais pas s'il existe des alertes sur le forum.

Alors concernant ma réservation avec le skip the counter. Une prise de tête pas possible avec ce ticket sans infos :censored: :censored:
Alors, j'ai cliqué sur modifier mes informations et j'ai rerempli toutes les informations ( date de naissance, numéro de permis...) ça m'a envoyé un nouveau ticket quand j'ai ouvert le lien toutes les informations étaient notés sauf mon numéro de carte alors je l'ai quand même tout de suite imprimé. Je reclic sur le lien pour rouvrir le ticket une deuxième fois et là plus aucunes informations de noté :grrrr: :grrrr: :grrrr: Le ticket est de nouveau vide alors que c'est le même lien.

J'espère donc que cela va passer avec le premier ticket que j'ai réussi à imprimer.
Tu as réussi à trouver une solution de ton côté ?
:coucou:

Merci pour ta réponse , ne t'inquiètes pas je ne suis pas encore partie :clin:

Bon alors moi ayant aussi un problème de carte bancaire ( qui ne sera pas la même que celle utilisée pour la réservation :oops: ) j'ai téléphoné à Alamo France … Et soumis mes 2 soucis …

Le Monsieur qui m'a renseignée m'a dit que je devais imprimer le mail que j'ai reçu , qui contient un code barre aussi mais c'est pas la même feuille que sur ta photo , et montrer le code barre car en fait toutes les infos sont dedans et quand ils vont le scanner ils auront toutes les infos ….

Je ne sais pas si je suis tombée sur quelqu'un de compétent car pour mon problème de carte apparemment la réponse qu'il m'a donnée n'est pas la même qu'à reçu un autre forumeur qui a le même souci de carte que moi :oops:

Du coup je reste dans le doute et je t'avoue que je ne pars pas sereine pour le coup :oops:

:coucou:

Chrisda
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest
Messages : 10
Inscription : 20 juil. 2013, 15:10

Re: Online Check-In Alamo

Message par Chrisda » 24 avr. 2017, 13:38

Bonjour Cessie,

En effet, insatisfaite du service de Alamo suite au problème de changement de carte bancaire (pour fraude) :
Pour rappel :
- Alamo US me renvoie vers Alamo FR
- Alamo FR me dit qu'ils ne peuvent rien faire, donc soit je tente le coup à Los Angeles sans être sure de ne pas avoir de problèmes, soit j'annule et je réserve à nouveau.

Oui mais les prix ont augmenté depuis chez Alamo.

Alors, j'ai annulé oui ... mais j'ai réservé chez Hertz (pour 40 € de plus que ma réservation initiale chez Alamo).

Je vais donc tester Hertz cette année. Je râle trop sur Alamo :grrrr:

J'espère (et je pense) que tu n'auras pas de problème sur place.

Bon voyage :) pour nous il reste 7 semaines avant le départ :hihi:

Juci
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP
Messages : 56
Inscription : 14 sept. 2016, 14:08

Re: Online Check-In Alamo

Message par Juci » 24 avr. 2017, 22:11

Cessie a écrit :
Juci a écrit : Coucou Cessie je suis complètement désolé je n'avais pas vu ton post, je ne sais pas s'il existe des alertes sur le forum.

Alors concernant ma réservation avec le skip the counter. Une prise de tête pas possible avec ce ticket sans infos :censored: :censored:
Alors, j'ai cliqué sur modifier mes informations et j'ai rerempli toutes les informations ( date de naissance, numéro de permis...) ça m'a envoyé un nouveau ticket quand j'ai ouvert le lien toutes les informations étaient notés sauf mon numéro de carte alors je l'ai quand même tout de suite imprimé. Je reclic sur le lien pour rouvrir le ticket une deuxième fois et là plus aucunes informations de noté :grrrr: :grrrr: :grrrr: Le ticket est de nouveau vide alors que c'est le même lien.

J'espère donc que cela va passer avec le premier ticket que j'ai réussi à imprimer.
Tu as réussi à trouver une solution de ton côté ?
:coucou:

Merci pour ta réponse , ne t'inquiètes pas je ne suis pas encore partie :clin:

Bon alors moi ayant aussi un problème de carte bancaire ( qui ne sera pas la même que celle utilisée pour la réservation :oops: ) j'ai téléphoné à Alamo France … Et soumis mes 2 soucis …

Le Monsieur qui m'a renseignée m'a dit que je devais imprimer le mail que j'ai reçu , qui contient un code barre aussi mais c'est pas la même feuille que sur ta photo , et montrer le code barre car en fait toutes les infos sont dedans et quand ils vont le scanner ils auront toutes les infos ….

Je ne sais pas si je suis tombée sur quelqu'un de compétent car pour mon problème de carte apparemment la réponse qu'il m'a donnée n'est pas la même qu'à reçu un autre forumeur qui a le même souci de carte que moi :oops:

Du coup je reste dans le doute et je t'avoue que je ne pars pas sereine pour le coup :oops:

:coucou:
Le stress avant le départ c'est tout une histoire :mdre:

Si j'ai bien compris la carte de ta réservation a été opposée ?

Alors je ne sais pas si je vais te rassurer ou non mais j'ai eu des clients avec des expériences différentes avec une carte opposée.

Bon tout d'abord je suis conseillère bancaire ( je sais ça ne va pas plaire à certains mais je vous rassure je suis très gentille :oops: )

Dans le cas d'une carte opposée avec laquelle il y a eu des réservations, il faut que tu garde la carte et que tu l'emmène avec toi pour la présenter lors du check in, de plus ton conseiller peut te faire une attestation concernant le motif de l'opposition ( s'il peut te le faire en anglais, ça serait top ! ) Cela rassure les loueurs de voitures. Certains clients n'ont eu aucun soucis en faisant cela avec certaines réservations.

Par contre, d'autres clients n'ont rien pu faire devant certains commerçants. Bon après il y a toujours des solutions, la plupart reprenne une empreinte de la nouvelle carte ( Juste bien vérifier vos plafonds avant le départ.)

Il y a pas de raisons pour que ça ne se passe pas bien. :)

N'hésites pas si tu as besoin :coucou:

Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »