Prix : oups !

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Celinetjo
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Prix : oups !

Message par Celinetjo »

myriam94 a écrit :
09 janv. 2022, 20:39
:coucou: Céline,

Tu veux partir de quand à quand déjà ?
Du 30 juillet au 19 août.
Je pense qu'on va faire Sf / Sf . Les vols sont moins chers.
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest , de SF à LA, le carnet
2022 City trip à New-York pour les vacances de Pâques le projet
2022 De Los Angeles à Los Angeles en passant par Moab et Sedona Le projet
202? New-York et la Floride , été 202? ... le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka le carnet

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

myriam94 a écrit :
09 janv. 2022, 19:02
Bonsoir,

ça y est j'ai réservé avec Authentik USA, agence dollar.
Prise à San Francisco aéroport (en ville, pas de possibilité ou vers union square alors que nous logeons vers la marina et je démarre la location un dimanche) et frais de dépôt de 50 $ pour la rendre à un autre endroit (aéroport de San Francisco :???: )
Pour une catégorie Hyundai Tucson, suv, j'ai payé 1 800 € du 17 juillet au 5 aout.

J'ai quand même pris l'aéroport plutôt qu'en ville car nous serons à San Francisco depuis le 14 mais nous repartons le 17 vers Yosemite en passant par la silicon valley donc en même temps c'est sur la route.
Je suis consciente qu'il faudra un taxi ou uber pour aller de l'hotel à l'aéroport, j'espère que le taxi pour ce trajet ne va pas nous couter un bras :pprr:

La location est annulable et modifiable et il y a une assistance en français si besoin avec Authentik USA.

Voilà où j'en suis :humm:
Si ton hôtel n'est pas trop loin d'une station BART, c'est aussi un moyen pratique et économique pour aller vers l'aéroport. Même avec des bagages

Bonne soirée

Jo

myriam94
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par myriam94 »

:coucou:

@ Céline,
oui les prix sont moins chers SF-SF, comme je pouvais rajouter 2 jours je suis partie sur cette option à la place de SF-LA :clin:

@Jo,
Je vais regarder avec le bart, merci du tuyau :)
Myriam :coucou:

"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre" :love:
Gustave Nadaud

Projet : A la découverte de l'Ouest San Francisco - Los Angeles

DavidParis
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par DavidParis »

On est finalement plusieurs à avoir pris une résa chez Authentik je vous ferais bien entendu un retour à mon retour en mai prochain

AntoineVZ
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par AntoineVZ »

Les avis sur DOLLAR LAX ne sont pas trop mauvais… en tous cas plus rassurants que ceux sur BUDGET…
Pour le même véhicule ça fait 600€ de moins que via Alamo. Et d’après leur site ils acceptent les DEBIT CARD.
J’attends un peu mais je pense passer par eux (voyage prévu en avril).

drakar69
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par drakar69 »

je regarde les prix 3 semaines petit suv fin aout début septembre je prend peur 2800$ j espère m être trompé
Québec Nouveau Brunswick Maine NYC 2011
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...

Geoffbgt
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par Geoffbgt »

Bonjour, pour info j’ai pu réserver notre SUV de location pour 490€ sur 13 jours (Hertz assurances incluses) pour notre roadtrip de 16 jours en mai 2022 au départ de LA.
Si nous le prenions à notre arrivée en soirée et le week-end, le tarif était quadruplé pour une réservation de la même catégorie de véhicule (1947€ Pour 16 jours).
Les agences de centre-ville, réputées moins chères étant fermées le dimanche, nous avons opté pour récupérer la voiture le mardi matin juste à côté de l’aéroport au LAX Marriott hotel. Nous utiliserons les taxis, VTC ou vélos type Velib https://bikeshare.metro.net/stations/ pour nous déplacer les premiers jours. Une journée sera consacrée à la visite Universal Studios, la voiture aurait stationné sur un parking.
Si vous avez la possibilité de réserver en journée en semaine, je pense qu’il est possible de faire de bonnes économies.

mhlb56

Message par mhlb56 »

Bonjour
Nous partons 15 jours fin mai début juin de SLC à Yellowstone et avons loué un SUV pour 868 € y compris chauffeur additionnel du fait que nous ne sommes pas en Californie... en passant pas Authentik USA location de voiture ... Nous pensons que c'est raisonnable vu les prix pratiqués par les Agences.... avions loué un SUV par Alamo en 2019 pour 3 semaines pour un montant de 765 €
MHLB

sweetpeps
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par sweetpeps »

Bonjour,

Si cela peut aider quelqu'un en recherche de voiture, Veepee propose une vente bsp-auto.
https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/operatio ... 0/one-page
Il y a quand même pas mal de réduction ;)

Bonne journée,

Wallace74
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par Wallace74 »

Geoffbgt a écrit :
12 janv. 2022, 14:34
Bonjour, pour info j’ai pu réserver notre SUV de location pour 490€ sur 13 jours (Hertz assurances incluses) pour notre roadtrip de 16 jours en mai 2022 au départ de LA.
Si nous le prenions à notre arrivée en soirée et le week-end, le tarif était quadruplé pour une réservation de la même catégorie de véhicule (1947€ Pour 16 jours).
Les agences de centre-ville, réputées moins chères étant fermées le dimanche, nous avons opté pour récupérer la voiture le mardi matin juste à côté de l’aéroport au LAX Marriott hotel. Nous utiliserons les taxis, VTC ou vélos type Velib https://bikeshare.metro.net/stations/ pour nous déplacer les premiers jours. Une journée sera consacrée à la visite Universal Studios, la voiture aurait stationné sur un parking.
Si vous avez la possibilité de réserver en journée en semaine, je pense qu’il est possible de faire de bonnes économies.
Bonjour,

Via quel site?
Je pars du 27/06 au 13/07. Arrivée SF, étapes LA ensuite LV et vol interne LV-NY. Retour NY-Paris.
Donc je devrais louer du 27/06 au 8/07.
Et dire que j'avais un devis d'Autoeurope pour 591€ full cover pour un Dodge Grand Caravan en octobre et 4 jours plus tard, j'ai voulu réserver et le prix était passé à 2800€ !!!
J'ai beau eu dire que j'avais le devis avec le prix, mais ils m'ont dit que cela n'avait pas de valeur... il aurait fallu que je téléphone, qu'ils confirment le devis et là, le prix aurait été fixé.
Depuis, j'ai l'impression que les prix ne font qu'augmenter !

Répondre

Retourner vers « Location de voiture et camping-car aux USA »