Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Cessie »

Cessie a écrit :
21 janv. 2021, 22:15
Conquerant1066 a écrit :
21 janv. 2021, 21:11
Cessie a écrit : Mdrr désolée après je ne veux forcer personne c est ma décision 😉 par contre j ai quand même pris l assurance annulation de vol 19€ par personne chez Chapka et ça prend en charge même les test positifs Covid donc je suis une folle raisonnable quand même 😬😬
Bon après 573€ phœnix avec bagage j aurais cliqué moi :diable:
:jesors:
Comment tu fais pour n'avoir que 19€ d'assurance? Ce matin ça me donnait 170€ sans réduction pour 2 et ce soir 202€ avec les 5% Roadtrippin !!!
C est parce que tu as pris vol plus rapatriement il existe l annulation de vol seule ;)
Purée j ai oublié les 5% Roadtrippin 🤬

Précision attention il faut prendre l assurance annulation dans les 48h max suivant l achat du vol je l ai prise le jour même ;)
Cessie
Image

Pericles
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Pericles »

jaipatrouV2pseudo a écrit :
21 janv. 2021, 20:41
Pericles a écrit :
21 janv. 2021, 17:53

Alors, une autre comparaison inutile : tous les jours aux Etats-Unis, il y a plus de morts du Covid que le nombre de morts des attentats du 11/09/2001 :shock:

Quant aux medias conspirationnistes ou d'extrême-droite (souvent les mêmes d'abord), c'est fou l'audience qu'ils ont pris ces derniers temps !
Et me dire que je suis conspirationniste et d’extrême droite parce que je ne suis pas de votre avis, sur votre réflexion au sujet de votre recoupement sur le nombre de mort par rapport à la seconde guerre mondiale, ça ne vole vraiment pas haut :hein:

Après si ça vous fait plaisir d'avoir raison, perso moi je m'en fous ... Je retiens juste que si on n’est pas d’accord avec vous, nous sommes conspirationniste et d’extrême droite (ce qui j’avoue me fait bien rire) :hihi:
Bref, je vous laisse à vos croyances sur mon compte, et je vous laisse aussi le dernier mot ... Ça me passe tellement au-dessus ce genre de commentaire formel. :clin:
Cher Pasdepseudo, vous vous méprenez.
Si la première phrase ci-dessus vous était adressée en clin d'œil, la deuxième était une réponse à l'échange entre Kalista et Spinozarte. Bien que j'ai séparé les deux paragraphes j'avoue avoir eu la flemme de mettre une autre citation.
Donc, non, je ne vous pense pas conspirationniste, même si mes comparaisons vous font tiquer...

laetitia07
Bison fûté
Bison fûté

Message par laetitia07 »

ca pue grave tout ca ... :snif: :snif:

Spinozartre
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Spinozartre »

Pericles a écrit :
22 janv. 2021, 09:28
jaipatrouV2pseudo a écrit :
21 janv. 2021, 20:41
Pericles a écrit :
21 janv. 2021, 17:53

Alors, une autre comparaison inutile : tous les jours aux Etats-Unis, il y a plus de morts du Covid que le nombre de morts des attentats du 11/09/2001 :shock:

Quant aux medias conspirationnistes ou d'extrême-droite (souvent les mêmes d'abord), c'est fou l'audience qu'ils ont pris ces derniers temps !
Et me dire que je suis conspirationniste et d’extrême droite parce que je ne suis pas de votre avis, sur votre réflexion au sujet de votre recoupement sur le nombre de mort par rapport à la seconde guerre mondiale, ça ne vole vraiment pas haut :hein:

Après si ça vous fait plaisir d'avoir raison, perso moi je m'en fous ... Je retiens juste que si on n’est pas d’accord avec vous, nous sommes conspirationniste et d’extrême droite (ce qui j’avoue me fait bien rire) :hihi:
Bref, je vous laisse à vos croyances sur mon compte, et je vous laisse aussi le dernier mot ... Ça me passe tellement au-dessus ce genre de commentaire formel. :clin:
Cher Pasdepseudo, vous vous méprenez.
Si la première phrase ci-dessus vous était adressée en clin d'œil, la deuxième était une réponse à l'échange entre Kalista et Spinozarte. Bien que j'ai séparé les deux paragraphes j'avoue avoir eu la flemme de mettre une autre citation.
Donc, non, je ne vous pense pas conspirationniste, même si mes comparaisons vous font tiquer...
Je vous apporte la même réponse que Pasdepseudo.

La sourcé était celle de l'OMS, pour le conspirationnisme-extrême-giga-droite il faudra repasser.

(https://www.who.int/fr/news/item/20-01- ... rs-2020-05)

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Spinozartre a écrit :
22 janv. 2021, 11:37
La sourcé était celle de l'OMS, pour le conspirationnisme-extrême-giga-droite il faudra repasser.

Je peux me tromper mais l'OMS ne dit pas qu'un test positif au Covid n'est pas une indication d'infection comme l'affirme Disclose.tv. Sur base du lien fourni, ils disent qu'un test PCR faiblement positif pourrait être un faux positif. Et la recommendation est de lire le mode d'emploi du test (niveau changement c'est faible). C'est pas du tout la même chose! Bon du coup, cela ne changera rien à la situation sanitaire, car il serait étonnant que les gens qui sont hospitalisés ou qui décédent aient des résultats PCR faiblement positif (et dans le cas contraire, il faut quand même les soigner!).

Sur la ré-ouverture des frontières, la France demandera dès dimanche un test PCR pour rentrer sur son territoire, y compris aux ressortissants de l'UE. Seuls exceptions: les voyages essentielles. Ca veut donc bien dire qu'à court term il n'y a rien à espérer :snif:

Reste à voir l'horizon. En Belgique ils veulent fermer frontière jusque 1er mars. A confirmer plus tard dans la journée. Mais si on suppose 1er mars ré ouverture frontières UE, il faudra probablement un petit délai pr ouvrir hors UE.

polo85
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par polo85 »

De tout façon si on regarde le calendrier de vaccination une ouverture des frontières me semble improbable avant Juin/Juillet au mieux et ça me semble un peu pareil aux USA ou visiblement Biden veut vacciner 100M de personnes en 100 jours ce qui ferait en gros 1/3 de la population début Mai!
Et ces estimations ne prennent pas en compte les éventuels couacs qui pourraient arriver, genre des retard de production ou d'homologation ou encore un variant résistant!

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit :
22 janv. 2021, 11:48
Spinozartre a écrit :
22 janv. 2021, 11:37

Je peux me tromper mais l'OMS ne dit pas qu'un test positif au Covid n'est pas une indication d'infection comme l'affirme Disclose.tv. Sur base du lien fourni, ils disent qu'un test PCR faiblement positif pourrait être un faux positif. Et la recommendation est de lire le mode d'emploi du test (niveau changement c'est faible). C'est pas du tout la même chose! Bon du coup, cela ne changera rien à la situation sanitaire, car il serait étonnant que les gens qui sont hospitalisés ou qui décédent aient des résultats PCR faiblement positif (et dans le cas contraire, il faut quand même les soigner!).

Sur la ré-ouverture des frontières, la France demandera dès dimanche un test PCR pour rentrer sur son territoire, y compris aux ressortissants de l'UE. Seuls exceptions: les voyages essentielles. Ca veut donc bien dire qu'à court term il n'y a rien à espérer :snif:

Reste à voir l'horizon. En Belgique ils veulent fermer frontière jusque 1er mars. A confirmer plus tard dans la journée. Mais si on suppose 1er mars ré ouverture frontières UE, il faudra probablement un petit délai pr ouvrir hors UE.
Moi ce que j ai compris dans la version anglaise c est que il faudrait que les labos respectent la norme des Cycles des tests PCR à savoir moins de 40 cycles car sinon cela générerait des faux positifs et que donc maintenant cela devrait être spécifié sur les résultats des tests .
Après je ne suis pas médecin ou laborantine mais le souci viendrait de là concernant les tests principalement sur les asymptomatiques ;)

Pour le reste contente de voir que tu retrouves ton optimisme ;) tout pareil que toi si on se base sur l année dernière on a encore quelques mois à souffrir jusqu en juin et après on peut espérer un retour à la presque normalité ✌️
Cessie
Image

USAvril2018
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par USAvril2018 »

Quand on voit un petit pays comme le Luxembourg, qui pourrait annoncer un test pcr négatif ET une quarantaine pour ceux qui arrivent à l aeroport du pays.... c'est a avoir peur pour les grandes nations....

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »