Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Spinozartre
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Spinozartre »

Pericles a écrit :
21 janv. 2021, 14:11
Avec 415000 morts, soit plus que le nombre de soldats US morts durant WWII, je ne crois pas que renforcer les mesures anti-Covid soit inutile.
L'autre crétin avant lui prenait ça à la légère, lui a le courage de prendre des mesures impopulaires, comme le port du masque obligatoire dans les bâtiments fédéraux.
Tout faire pour ralentir les contaminations avant qu'un vaccin puisse être administré à tous, c'est du bon sens.
Et tant pis si nous qui voulions voyager aux USA pour notre plaisir en sommes empêchés.
"Avec 415000 morts, soit plus que le nombre de soldats US morts durant WWII, je ne crois pas que renforcer les mesures anti-Covid soit inutile."

Ca fait toujours que 5% du nombre de morts militaires Russes pendant la WWII.
Ces comparatifs quand même...

Bref, ne partons pas dans des joutes inutiles, nous aurons la réponse dans quelques mois.

kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par kalista »

Spinozartre a écrit :
21 janv. 2021, 14:14
Il aura de meilleurs chiffres, c'est certain. :)

L'OMS s'est assuré de modifier les conditions de reconnaissance des contaminés pile au moment de l'investiture de Biden et du retour supposé des USA dans l'organisation.

Ça tombe bien. :)

Analysis / Bias

In review, the users of Disclose TV publish news stories that are often conspiratorial and sometimes just fake. They also publish some legitimate articles as well. Disclose TV frequently publishes news about aliens and UFOs such as this: UFO sighing in the Philippines. They also promote stories regarding chemtrails, anti-vaccination propaganda as well as false flag conspiracies. In general, this is an over the top conspiracy and pseudoscience website.

A factual search reveals 10+ failed fact checks. Further, Disclose TV is also on Politifact’s Fake News List.

jaipatrouV2pseudo
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par jaipatrouV2pseudo »

Pericles a écrit :
Avec 415000 morts, soit plus que le nombre de soldats US morts durant WWII, ...
Pericles ... c'est l'info que l'on voit en ce moment et que je trouve vraiment aberrante ...

Vous ne pouvez pas comparer les morts de la seconde guerre mondiale datant de 39/45 et les morts du virus de 2020 ... La densité de population n'étant pas égal entre ces deux époques !!

Comparer 405 400 morts environ pendant la seconde guerre mondiale sur une population total d'environ 134 millions d’américains (j'ai arrondi au million du dessus ... Pas bien, mais ça ne changera pas la face du monde ^^) et comparer environ 406 000 morts du virus sur une population d'environ 329 millions d’américain aujourd’hui c'est de la vraie fausse information là ...

Si demain les USA atteigne 750 000 morts vous les comparerez aux morts de la guerre de Sécession alors que la population atteignait seulement 32 millions à cette époque (arrondis toujours au million du dessus ...) ??

Si on convertit les morts en % de ces deux époques le taux de mortalité ne sera pas la même ...

Après je dis ça je ne dis rien ^^ chacun est en droit de croire ce qu’il veut sur les chiffres fournit par les médias en tout genre, mais là franchement je trouve qu’ils abusent sérieusement !!!

Pericles
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Pericles »

jaipatrouV2pseudo a écrit :
21 janv. 2021, 16:25
Pericles a écrit :
Avec 415000 morts, soit plus que le nombre de soldats US morts durant WWII, ...
Pericles ... c'est l'info que l'on voit en ce moment et que je trouve vraiment aberrante ...

Vous ne pouvez pas comparer les morts de la seconde guerre mondiale datant de 39/45 et les morts du virus de 2020 ... La densité de population n'étant pas égal entre ces deux époques !!

Comparer 405 400 morts environ pendant la seconde guerre mondiale sur une population total d'environ 134 millions d’américains (j'ai arrondi au million du dessus ... Pas bien, mais ça ne changera pas la face du monde ^^) et comparer environ 406 000 morts du virus sur une population d'environ 329 millions d’américain aujourd’hui c'est de la vraie fausse information là ...

Si demain les USA atteigne 750 000 morts vous les comparerez aux morts de la guerre de Sécession alors que la population atteignait seulement 32 millions à cette époque (arrondis toujours au million du dessus ...) ??

Si on convertit les morts en % de ces deux époques le taux de mortalité ne sera pas la même ...

Après je dis ça je ne dis rien ^^ chacun est en droit de croire ce qu’il veut sur les chiffres fournit par les médias en tout genre, mais là franchement je trouve qu’ils abusent sérieusement !!!
Alors, une autre comparaison inutile : tous les jours aux Etats-Unis, il y a plus de morts du Covid que le nombre de morts des attentats du 11/09/2001 :shock:

Quant aux medias conspirationnistes ou d'extrême-droite (souvent les mêmes d'abord), c'est fou l'audience qu'ils ont pris ces derniers temps !

Spinozartre
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Spinozartre »

kalista a écrit :
21 janv. 2021, 16:21
Spinozartre a écrit :
21 janv. 2021, 14:14
Il aura de meilleurs chiffres, c'est certain. :)

L'OMS s'est assuré de modifier les conditions de reconnaissance des contaminés pile au moment de l'investiture de Biden et du retour supposé des USA dans l'organisation.

Ça tombe bien. :)

Analysis / Bias

In review, the users of Disclose TV publish news stories that are often conspiratorial and sometimes just fake. They also publish some legitimate articles as well. Disclose TV frequently publishes news about aliens and UFOs such as this: UFO sighing in the Philippines. They also promote stories regarding chemtrails, anti-vaccination propaganda as well as false flag conspiracies. In general, this is an over the top conspiracy and pseudoscience website.

A factual search reveals 10+ failed fact checks. Further, Disclose TV is also on Politifact’s Fake News List.
Le lien Twitter source renvois vers la Page officielle de l'OMS. :)

C'est conspiration aussi l'OMS ? :)

jaipatrouV2pseudo
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par jaipatrouV2pseudo »

Pericles a écrit :
21 janv. 2021, 17:53

Alors, une autre comparaison inutile : tous les jours aux Etats-Unis, il y a plus de morts du Covid que le nombre de morts des attentats du 11/09/2001 :shock:

Quant aux medias conspirationnistes ou d'extrême-droite (souvent les mêmes d'abord), c'est fou l'audience qu'ils ont pris ces derniers temps !
Ok ...
Mais va falloir quand même me dire ou il y a du conspirationnisme dans des chiffres avérés de mortalité sur deux époques différentes ?!? Là j'avoue que vous faites fort :hein:
Parce que X morts sur X millions d’habitants à une époque Y ne feront jamais moins de morts 75 ans plus tard ou les X morts sont quasiment égal mais avec deux fois plus d’habitants ... Ce sont juste les chiffres, qui ramené en % font que ce n’est pas comparable, rien de plus et rien de moins ...
En gros vous multipliez le nombre de mort de la seconde guerre mondiale par 2.4 si vous voulez les comparer au prorata de la population américaine d’aujourd’hui ... Je ne vois pas en quoi c’est être conspirationniste :???: c’est logique tout simplement ... Après je veux bien reconnaître que je me suis trompé si vous me prouvez que dans mon raisonnement j’ai loupé une étape.

Ensuite vous avez complètement raison, comparez un attentat à un virus c’est vraiment inutile et pas très fino (comme on dit par chez nous) mais pour aller dans votre sens de comparaison inutile, étant donné que l’attentat n’a été perpétré qu’à New-York en quoi faudrait-il prendre le nombre total des morts aux USA ? Ne devrait-on pas juste prendre les morts de New-York ?

On peut aussi comparer le nombre de mort niveau mondiale du virus par rapport aux nombres de morts du cancer, ou du nombre d’enfant de moins de 5 ans qui sont mort en 2019 qui monte à plus de 5 millions (les chiffres de 2020 n’étant pas encore connu)
On peut tout comparer quand il s’agit de chiffres, mais ce n’est pas pour autant que la comparaison sera pertinente, tout comme votre parallèle avec l’attentat de 2001 ... Parallèle que je trouve réellement stupide.

Et me dire que je suis conspirationniste et d’extrême droite parce que je ne suis pas de votre avis, sur votre réflexion au sujet de votre recoupement sur le nombre de mort par rapport à la seconde guerre mondiale, ça ne vole vraiment pas haut :hein:

Après si ça vous fait plaisir d'avoir raison, perso moi je m'en fous ... Je retiens juste que si on n’est pas d’accord avec vous, nous sommes conspirationniste et d’extrême droite (ce qui j’avoue me fait bien rire) :hihi:
Bref, je vous laisse à vos croyances sur mon compte, et je vous laisse aussi le dernier mot ... Ça me passe tellement au-dessus ce genre de commentaire formel. :clin:

Conquerant1066
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Conquerant1066 »

Cessie a écrit : Mdrr désolée après je ne veux forcer personne c est ma décision 😉 par contre j ai quand même pris l assurance annulation de vol 19€ par personne chez Chapka et ça prend en charge même les test positifs Covid donc je suis une folle raisonnable quand même 😬😬
Bon après 573€ phœnix avec bagage j aurais cliqué moi :diable:
:jesors:
Comment tu fais pour n'avoir que 19€ d'assurance? Ce matin ça me donnait 170€ sans réduction pour 2 et ce soir 202€ avec les 5% Roadtrippin !!!
2019: NYC II
2018: NYC I
2017: L'Ouest I
2005: Illinois
1995: Washington, Baltimore, Annapolis
https://www.instagram.com/g.lemeur/?hl=fr

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Conquerant1066 a écrit :
21 janv. 2021, 21:11
Cessie a écrit : Mdrr désolée après je ne veux forcer personne c est ma décision 😉 par contre j ai quand même pris l assurance annulation de vol 19€ par personne chez Chapka et ça prend en charge même les test positifs Covid donc je suis une folle raisonnable quand même 😬😬
Bon après 573€ phœnix avec bagage j aurais cliqué moi :diable:
:jesors:
Comment tu fais pour n'avoir que 19€ d'assurance? Ce matin ça me donnait 170€ sans réduction pour 2 et ce soir 202€ avec les 5% Roadtrippin !!!
C est parce que tu as pris vol plus rapatriement il existe l annulation de vol seule ;) c est Cap annulation.

https://www.chapkadirect.fr/index.php?a ... =cd_rtripp

Purée j ai oublié les 5% Roadtrippin 🤬
Cessie
Image

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cover a écrit :
21 janv. 2021, 21:55
Bon, ben c'est pas gagné les voyages aux USA, Joe Biden a décidé de mettre en place une quarantaine de 15 jours pour tous les voyageurs qui arrivent par avion. :snif: :snif:

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/covid ... lefigarov3
C est provisoire Ari c est pour redresser le barre maintenant regardes nous en France c est pareil c est 7 jours je pense ( attention pensée de moi même donc supposition je précise 🙄 ) que il faut laisser passer l hiver ;)
Cessie
Image

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »