Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Celinetjo
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Celinetjo »

Cessie a écrit :
18 janv. 2021, 04:44
Hello 👋

Bon quelqu un a dit sur un autre post mais je ne me souviens plus qui : «  le coeur ou la raison « 

Le cœur ça va mais alors pour la raison c est mort 🤦🏻‍♀️🤣

Je viens de craquer pour octobre vols Paris / NYC - Miami / Paris 544€ Par personne bagages soutes inclus avec AF ..
J ai jusqu a demain pour annuler et payer 😬
Dites moi de ne pas le faire !! 🤣🤣
:coucou:

Super contente pour toi ! Un prix de fou !

Ça va le faire pour octobre ! Je croise les doigts pour vous .

looloo06
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par looloo06 »

Bonjour,
J’ai eu un espoir de courte durée, Trump a décidé de lever les restrictions pour les Européens, le Royaume Uni et le Brésil, mais immédiatement l'équipe de Biden a annoncé qu’il n'était pas encore temps de lever les restrictions.

Peut être tout de même un espoir pour cet été (dernière chance pour moi d’utiliser ce qui n’a pas pu être remboursé de l’année dernière et juste reporté d’un an).

Croisons les doigts et espérons que la vaccination, la « prudence » et la « sagesse » des gens, et peut être un peu d’aide de la météo, permettront d’améliorer rapidement la situation à un point qui laissera d’avantage d’intérêts à rouvrir les voies touristiques qu’a les restreindre.

Je vais reprendre l’élaboration de mon roadtrip de mon côté !

pauline2b
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par pauline2b »

Bonjour

J’ai eu le même mon cœur a fait les montagnes russes des 6h du mat 😅
Mais j’en suis sure il y a de l’espoir 🤞
2017 - Séjour de 16 jours a l Ouest :)
Août 2018 - NY + Niagara Falls
Décembre 2018- Janvier 2019 : San Francisco/Las Vegas pour un retour en Californie et découverte de la Floride
Janvier 2020 - Une semaine à Dubai
Report Aout 2022 - Boucle Colorado / Yellowstone/ Utah
Novembre 2021 - 30 Ans a NYC

USAvril2018
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par USAvril2018 »

Pareil ici . J y ai cru. Mais faut être réaliste, personne n est encore prêt niveau protocole sanitaire. Ni harmonise.
Biden va oranger dessus rapidement je pense
.
Courage a tous.

clasanat38
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par clasanat38 »

:coucou:

Super Cessie c'est vraiment un super prix :super:
Je suis aller voir sur google flight mais je ne vois pas ou c'est pour faire une alerte :oops: tu peux me dire stp ? merci :clin:

Concernant la réouverture des frontières j'ai vu aussi. Après c'est sure que janvier ça fait encore un peu tôt avec tout ce qui se passe en ce moment.

J'ai encore bonne espoir pour cet été :hihi:
août 2021 : 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:

Spinozartre
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Spinozartre »

Faut pas rêver, Biden et ses sbires vont faire du zèle comme pas permis pour faire croire qu'ils "s'occupent" du Covid mieux que Trump.

Donc aucune chance de voir une levée des restrictions à moyen-terme à présent ; suffit de voir la porte-parole qui annonce au contraire vouloir "renforcer" encore plus les interdictions de voyages finalement.. ça fait rêver.

On le sait tous, on marche sur la tête.
1500 personnes dans un hypermarché ou 3000 dans un mall ça ne pose pas de problèmes ; par contre 200 personnes testé négatif + test à l'embarquement dans un avion c'est "risqué".

Mais bon, la démagogie à de l'avenir, les frontières ça protège du virus, comme des nuages.

USAvril2018
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par USAvril2018 »

En effet, je pense aussi que Biden va la jouer safe pour les usa.
Et attendre que la vaccination ait bien avancée chez eux....tout en regardant ce qu'il se passe en UE... et c'est pas bien glorieux 🙄

Blue monday hier, blue week pour moi, j y crois plus du tout pour 2021. Mais je croise les doigts pour vous tous.

looloo06
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par looloo06 »

Bien d'accord malheureusement. Et c'est pas comme si le virus ne circulait pas partout.
Autant je peux comprendre, pour des raisons de précautions, de fermer les frontières si un danger extérieur se présente et n'est pas présent sur le territoire, autant là, le virus circule dans le monde entier ou presque, les risques liés aux voyageurs sont minimes.
Après, quand on voit sur un tout autre sujet que nos ministres ne veulent pas rouvrir les remontées mécaniques pour les stations de sport d'hiver (quel risque !), en indiquant "qu'on ne va pas condamner des millions de personnes pour en sauver quelques milliers"... Il y a encore du chemin à faire pour que le bon sens s'établisse !

Spinozartre
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Spinozartre »

Tant que les peuples ne seront pas par millions dans les rues pour demander sa liberté, il va falloir se la coller là où tout le monde pense pendant des années à ce rythme.

cedricdu06
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par cedricdu06 »

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »