Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.

Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Mandarina »

USAvril2018 a écrit :
18 janv. 2021, 09:00
Je devais partir en avril.
On voulait repousser en octobre mais du coup on a demander des voucher remballer le 24 décembre, reçus le 29... demande de remboursement le 30, et ajd je suis créditée....

Maintenant je laisse l argent bien sagement et j attends....
Exactement pareil que toi, vu le temps que ca a mis a etre rembourse par AF/KLM (2,5 a 3mois) :humm:
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande partie Sud 5 jours en mars 2017
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)

auriane38
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par auriane38 »

Coucou, oui on croise les doigts!!
Pour mon mari c’est moyen, mais c’est la vie.
Je t’imagine tellement en super mamie!!! Ma mère achète tjs des trucs géniaux aux enfants! Line a eu une veste en cuir rose, des vrais pandora... et maintenant quand je veux lui acheter des chaussures elle me dit « non mais maman j’irai faire les boutiques avec mamie! » :rotfl:
Que de belles choses t’attendent..
je me suis abonnée à ton compte Instagram la semaine dernière, ça me fait du bien de voir toutes tes photos!
auriane38 a écrit :
16 janv. 2021, 17:11
Coucou cessie!
J’espère de tout cœur que nous pourrez tous partir! Nous aussi on a réservé pour octobre, puis qu’annuel en octobre dernier. Les enfants attendent ce voyage avec impatience, surtout avec tous les malheurs arrivés suite à l’accident de leur papa.
Je crois les doigts pour vous!!! 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Tu vas être une mamie qui déchire!! Tu sais ma maman a été grand mère de mon grand à 39 ans!!tu imagines! Et ben c’est une mamie qui déchire! 😎😎

Cessie a écrit :
15 janv. 2021, 21:59
laetitia07 a écrit :
15 janv. 2021, 19:42
.

@cessie, je te comprends et aujourd'hui je m'en veux un peu de pas avoir prévu de plan B pour été 2020 quand on a du annuler les usa.. J'étais tellement optimiste jusqu'à l'annulation de mes billets en juin je pensais vraiment pouvoir partir.. Et quand nos billets ont été annulés et frontières fermés franchement j'étais tellement blasé que j'avais vraiment plus envie de partir nul part.. Mais aujourd'hui je m'en veux un peu car au final nous sommes pas partis depuis été 2019 et j'espérais pouvoir partir 2021 mais ça pue totalement.... Je commence vraiment à désespéré !
Alors cet été j'ai prévu le plan B pour enfin pouvoir changer d'air....
Espoir / désespoir / espoir... On ne sait plus 😩😭
Ben oui j suis vraiment désolée pour toi pour l été dernier 🥲 par contre moi cette année c est l inverse la aucun Plan B pour octobre ça craint mais c est THE voyage familial non reportable avec la succession de mon papa et vraiment j ai et ils n ont pas envie d utiliser ce budget pour faire un truc en Europe où on pourrait aller habituellement , pour une personne exceptionnelle voyage exceptionnel du coup j ai vraiment la pression cette année et aurait vraiment les boules si on ne peut pas le faire 🥲

auriane38

Message par auriane38 »

Oubliée de répondre à ta question.. Oui j'ai déjà les billets d'avion, je les ai pris 1 semaine avant qu'ils disent que les vacances de la toussaint étaient modifiées.. Du coup (si on part), les enfants vont rater 2 semaines d'école au lieu d'une..

bulma546
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par bulma546 »

Je vais avoir les remboursements d'avril par Air France.. pour le moment j'attends pour octobre s'il faut le vaccin pour voyager je le ferai sinon je ne pense pas. enfin j'attends de voir ... mais je suis grave en mannnnque des usa :D je relis des carnets en attendant ...je me dis qu'au moins la prochaine fois qu'on y sera mon fils aura grandi ca sera mieux (il a 3 ans et demi là) pour lui et pour nous (surtout :D)
Caroline

Juin 2013 : 2 semaines à New York, Boston, Washington, Philadelphie et le Maine Le carnet

Septembre 2016 : 3 semaines en Californie, Utah, Nevada, Arizona Le carnet

Octobre 2018 : 2 semaines en Floride Le carnet

Octobre 2019 : une semaine à New York

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Jo89 a écrit :
18 janv. 2021, 12:17
Cessie a écrit :
18 janv. 2021, 04:44
: «  le coeur ou la raison « 
Si tu avais de la raison, ça se saurait :mdr: :mdr:
Toi attends que les frontières belges rouvrent :diable:
Cessie
Image

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Glll2015 a écrit :
18 janv. 2021, 12:56
Bon alors inutile de dire :
On l'aime sans raison
:clap: :clap: :love:
Cessie
Image

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

pauline2b a écrit :
18 janv. 2021, 08:43
Bonjour,

Moi je dis que le cœur l’emporte 🤪

Je pense positif et me dit que d’ici le 4 eme trimestre 2021 il y a quand même des chances qu’on puisse partir avec piqure ou sans piqûre 😅

Par rapport à la situation la bas au USA je pense comme toi en Floride tout est un peu plus ouvert même s’il faut porter masque etc et je ne pense pas que cela gêne le voyage plus que ça.

Nous on va sans doute abandonner New York pour faire que la Floride justement par rapport aux restrictions etc

Je 🤞🤞🤞

Pour nous hôtels sont déjà réservés je revois le parcours de la Floride et pour l’avion ce n’est pas encore ouvert car retour le 12 janvier on a le temps je pense qu’on réservera au printemps 😀
Idem c’est voyage familial on a tous qu’une hâte c’est de pouvoir tous s’évader 🥰
Coucou 👋

Alors en Floride le masque est que en intérieur c est un peu des rebelles on va dire 😬😬
Pour NYC Cuomo est plus restrictif mais bon tu sais je me dis quitte à porter le masque à Clermont Ferrand autant aller à NYC 🤣
USAvril2018 a écrit :
18 janv. 2021, 09:00
Je devais partir en avril.
On voulait repousser en octobre mais du coup on a demander des voucher remballer le 24 décembre, reçus le 29... demande de remboursement le 30, et ajd je suis créditée....

Maintenant je laisse l argent bien sagement et j attends....
Ah oui avril c est tôt 😔 et décaler en octobre pour les vacances de Toussaint ça ne vous branchait pas ?
Bon déjà t as les sous tu peux voir venir et puis qui sait y a une semaine je n étais pas prête à cliquer 😇
auriane38 a écrit :
18 janv. 2021, 13:36
Coucou, oui on croise les doigts!!
Pour mon mari c’est moyen, mais c’est la vie.
Je t’imagine tellement en super mamie!!! Ma mère achète tjs des trucs géniaux aux enfants! Line a eu une veste en cuir rose, des vrais pandora... et maintenant quand je veux lui acheter des chaussures elle me dit « non mais maman j’irai faire les boutiques avec mamie! » :rotfl:
Que de belles choses t’attendent..
je me suis abonnée à ton compte Instagram la semaine dernière, ça me fait du bien de voir toutes tes photos!
Re 👋

Ah ah ça va être une catastrophe les cadeaux à mes petits enfants mais que du bonheur enfin pour l instant c est pas fait hein , ma belle fille à interdiction de tomber enceinte avant octobre 😈
Ah c est quoi ton Pseudo Instagram que je m abonné en retour ? C est les photos du voyage d il y a 2 ans actuellement je vide mon téléphone 🤣
auriane38 a écrit :
18 janv. 2021, 13:55
Oubliée de répondre à ta question.. Oui j'ai déjà les billets d'avion, je les ai pris 1 semaine avant qu'ils disent que les vacances de la toussaint étaient modifiées.. Du coup (si on part), les enfants vont rater 2 semaines d'école au lieu d'une..
Ah Ben comme nous on s’est fait avoir avec les vacances scolaires je n ai vu le post de USAavril2018 ( je ne me rappelle plus de ton prénom 😬) qu après mais tant pis il manquera une semaine et pi c est tout 😛
bulma546 a écrit :
18 janv. 2021, 14:14
Je vais avoir les remboursements d'avril par Air France.. pour le moment j'attends pour octobre s'il faut le vaccin pour voyager je le ferai sinon je ne pense pas. enfin j'attends de voir ... mais je suis grave en mannnnque des usa :D je relis des carnets en attendant ...je me dis qu'au moins la prochaine fois qu'on y sera mon fils aura grandi ca sera mieux (il a 3 ans et demi là) pour lui et pour nous (surtout :D)
Si tu veux un conseil repères les vols qui te plaisent et mets une alerte sur Google Flight , tu reçois un e-mail quand les prix montent ou baissent c est comme ça que j ai eu ce super prix 😉
Idem pour le vaccin mais vraiment vu le bazar que c est en ce moment ils sont pas rendus sur ce soit aux usa ou ici donc je me dis que ils vont plutôt privilégier les tests et puis Biden est contre la vaccination obligatoire ainsi que L OMS qui l a dis dernièrement donc y a de l espoir ;)

À tous
Bon ben du coup comme personne ne m a dis NON ben j ai cliqué et comme j avais 2 avoirs sur un vol sec Clermont / Paris ça me ramène le prix à 509 € 🎉🎉 jamais eu un tarif aussi cool je suis contente croyez moi c est bon pour le moral ;)

👋👋
Cessie
Image

laetitia07
Bison fûté
Bison fûté

Message par laetitia07 »

Ahhhh génial cessie... Chui contente pour toi, vous allez le faire ce voyage tant attendu ✈️🍾🎉d'ici octobre ca ce sera sûrement decanté🤞🤞 et vu le prix yavait de quoi pas résister longtemps !!! 😉

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »