Ben oui j suis vraiment désolée pour toi pour l été dernier 🥲 par contre moi cette année c est l inverse la aucun Plan B pour octobre ça craint mais c est THE voyage familial non reportable avec la succession de mon papa et vraiment j ai et ils n ont pas envie d utiliser ce budget pour faire un truc en Europe où on pourrait aller habituellement , pour une personne exceptionnelle voyage exceptionnel du coup j ai vraiment la pression cette année et aurait vraiment les boules si on ne peut pas le faire 🥲laetitia07 a écrit : ↑15 janv. 2021, 19:42.
@cessie, je te comprends et aujourd'hui je m'en veux un peu de pas avoir prévu de plan B pour été 2020 quand on a du annuler les usa.. J'étais tellement optimiste jusqu'à l'annulation de mes billets en juin je pensais vraiment pouvoir partir.. Et quand nos billets ont été annulés et frontières fermés franchement j'étais tellement blasé que j'avais vraiment plus envie de partir nul part.. Mais aujourd'hui je m'en veux un peu car au final nous sommes pas partis depuis été 2019 et j'espérais pouvoir partir 2021 mais ça pue totalement.... Je commence vraiment à désespéré !
Alors cet été j'ai prévu le plan B pour enfin pouvoir changer d'air....
Espoir / désespoir / espoir... On ne sait plus![]()
Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
- Star du cinéma
Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA
Cessie

Et un voyage dans les DOM, en plan B ?Cessie a écrit : ↑15 janv. 2021, 21:59Ben oui j suis vraiment désolée pour toi pour l été dernier 🥲 par contre moi cette année c est l inverse la aucun Plan B pour octobre ça craint mais c est THE voyage familial non reportable avec la succession de mon papa et vraiment j ai et ils n ont pas envie d utiliser ce budget pour faire un truc en Europe où on pourrait aller habituellement , pour une personne exceptionnelle voyage exceptionnel du coup j ai vraiment la pression cette année et aurait vraiment les boules si on ne peut pas le faire 🥲laetitia07 a écrit : ↑15 janv. 2021, 19:42.
@cessie, je te comprends et aujourd'hui je m'en veux un peu de pas avoir prévu de plan B pour été 2020 quand on a du annuler les usa.. J'étais tellement optimiste jusqu'à l'annulation de mes billets en juin je pensais vraiment pouvoir partir.. Et quand nos billets ont été annulés et frontières fermés franchement j'étais tellement blasé que j'avais vraiment plus envie de partir nul part.. Mais aujourd'hui je m'en veux un peu car au final nous sommes pas partis depuis été 2019 et j'espérais pouvoir partir 2021 mais ça pue totalement.... Je commence vraiment à désespéré !
Alain + Corinne + Charlotte
Le voyage apprend la tolérance - Benjamin Disraeli, Premier Ministre du Royaume-Uni
Grand Ouest américain - Été 2015
Escapade en Asie : Cambodge - Thaïlande - Hong-Kong - Hiver 2017
Blitz-carnet : Suisse - Italie - été 2018
Bali et Komodo - Hiver 2019
Des baleines aux gratte-ciel : à l'est, du nouveau ! - Été 2019
Straw - Pericles : Battle Japan !
La croisière s'amuse en Floride ! - Hiver 2020
Réunion de famille... non, en famille ! - Automne 2020
Le voyage apprend la tolérance - Benjamin Disraeli, Premier Ministre du Royaume-Uni
Grand Ouest américain - Été 2015
Escapade en Asie : Cambodge - Thaïlande - Hong-Kong - Hiver 2017
Blitz-carnet : Suisse - Italie - été 2018
Bali et Komodo - Hiver 2019
Des baleines aux gratte-ciel : à l'est, du nouveau ! - Été 2019
Straw - Pericles : Battle Japan !
La croisière s'amuse en Floride ! - Hiver 2020
Réunion de famille... non, en famille ! - Automne 2020
-
- Star du cinéma
On y a pensé au début on voulait aller à l île Maurice ( mon papa s appelait Maurice ) mais après discussion les 2 grands respectivement 28 et 25 ans veulent faire découvrir les USA à leurs conjoints respectifs avant les projets bébés ( au secours moi grand mère j arrive pas à me projeterPericles a écrit : ↑15 janv. 2021, 22:04Et un voyage dans les DOM, en plan B ?Cessie a écrit : ↑15 janv. 2021, 21:59Ben oui j suis vraiment désolée pour toi pour l été dernier 🥲 par contre moi cette année c est l inverse la aucun Plan B pour octobre ça craint mais c est THE voyage familial non reportable avec la succession de mon papa et vraiment j ai et ils n ont pas envie d utiliser ce budget pour faire un truc en Europe où on pourrait aller habituellement , pour une personne exceptionnelle voyage exceptionnel du coup j ai vraiment la pression cette année et aurait vraiment les boules si on ne peut pas le faire 🥲laetitia07 a écrit : ↑15 janv. 2021, 19:42.
Cessie

Lorax, je suis dans le même état d'esprit que toi moi qui suis habituellement très optimiste
Je pense aussi aux dégâts sur les étudiants et à nos lycéens qui ne sont pas traités de façon égalitaire au niveau national. C'est dur de leur donner espoir dans ce contexte.
J'attends l'annonce officielle de la non réouverture des stations de ski pour annuler ma réservation à Valloire.
J'ai très envie de partir dans les DOM mais est-ce que ça sera possible dans 3 ou 4 semaines ? Mon mari n'est pas très chaud car il ne trouve pas raisonnable d'aller s'enfermer dans un avion. Nous qui sommes en télétravail, on ne prend aucun risque au quotidien, nous n'avons jamais été cas contacts alors je me dis qu'on peut bien prendre cette liberté si elle est autorisée.
J'ai juste besoin d'une semaine pendant laquelle je ne m'occupe de personne, je ne cuisine pas (je sature de préparer des repas midi et soir pour 5 la plupart du temps) et je sors de la ville.

Je pense aussi aux dégâts sur les étudiants et à nos lycéens qui ne sont pas traités de façon égalitaire au niveau national. C'est dur de leur donner espoir dans ce contexte.
J'attends l'annonce officielle de la non réouverture des stations de ski pour annuler ma réservation à Valloire.
J'ai très envie de partir dans les DOM mais est-ce que ça sera possible dans 3 ou 4 semaines ? Mon mari n'est pas très chaud car il ne trouve pas raisonnable d'aller s'enfermer dans un avion. Nous qui sommes en télétravail, on ne prend aucun risque au quotidien, nous n'avons jamais été cas contacts alors je me dis qu'on peut bien prendre cette liberté si elle est autorisée.
J'ai juste besoin d'une semaine pendant laquelle je ne m'occupe de personne, je ne cuisine pas (je sature de préparer des repas midi et soir pour 5 la plupart du temps) et je sors de la ville.
L'Andalousie Avril 2017
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
2ème voyage de San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
Nouveau projet en stand-by
: 11 jours à NY en avril 2020 La préparation
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
2ème voyage de San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
Nouveau projet en stand-by

-
- Bison fûté
Cessie a écrit : ↑15 janv. 2021, 21:59
Ben oui j suis vraiment désolée pour toi pour l été dernier 🥲 par contre moi cette année c est l inverse la aucun Plan B pour octobre ça craint mais c est THE voyage familial non reportable avec la succession de mon papa et vraiment j ai et ils n ont pas envie d utiliser ce budget pour faire un truc en Europe où on pourrait aller habituellement , pour une personne exceptionnelle voyage exceptionnel du coup j ai vraiment la pression cette année et aurait vraiment les boules si on ne peut pas le faire 🥲

je te comprends à 200% pour CE voyage et j'aurais fait exactement la même chose !
déjà sans succession, il est hors de question pour moi d'utiliser mon budget USA pour aller ailleurs ...

comme tu dis : pour une personne exceptionnelle = voyage exceptionnel

j'espère de tout cœur que vous pourrez faire ce voyage, je croise les doigts ! mais si tu l'envisage autour d'octobre je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'il ce fasse...d'ici la il y aura bcp plus de personnes vaccinés !
le seul hic qui pourrait poser problème et qui me fait peur est : quelles vont être les conditions des compagnies aériennes et divers gouvernements pour pouvoir voyager

du coup encore une fois on ne peut pas trop prévoir en avance, enfin du moins ce qui n'est pas remboursable, et ca c'est chiant, surtout quand on voit les bons tarifs des billets d'avion actuellement!

Laetitia
Carnets
2019 : Côte d'Azur - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : Baléares - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Carnets
2017 : Baléares - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
-
- Bison fûté
alors ca je suis tout à fait d'accord avec toi ... c'est vraiment incompréhensible !!!!
Laetitia
Carnets
Carnets
Coucou cessie!
J’espère de tout cœur que nous pourrez tous partir! Nous aussi on a réservé pour octobre, puis qu’annuel en octobre dernier. Les enfants attendent ce voyage avec impatience, surtout avec tous les malheurs arrivés suite à l’accident de leur papa.
Je crois les doigts pour vous!!!

Tu vas être une mamie qui déchire!! Tu sais ma maman a été grand mère de mon grand à 39 ans!!tu imagines! Et ben c’est une mamie qui déchire!

J’espère de tout cœur que nous pourrez tous partir! Nous aussi on a réservé pour octobre, puis qu’annuel en octobre dernier. Les enfants attendent ce voyage avec impatience, surtout avec tous les malheurs arrivés suite à l’accident de leur papa.
Tu vas être une mamie qui déchire!! Tu sais ma maman a été grand mère de mon grand à 39 ans!!tu imagines! Et ben c’est une mamie qui déchire!
Cessie a écrit : ↑15 janv. 2021, 21:59Ben oui j suis vraiment désolée pour toi pour l été dernier 🥲 par contre moi cette année c est l inverse la aucun Plan B pour octobre ça craint mais c est THE voyage familial non reportable avec la succession de mon papa et vraiment j ai et ils n ont pas envie d utiliser ce budget pour faire un truc en Europe où on pourrait aller habituellement , pour une personne exceptionnelle voyage exceptionnel du coup j ai vraiment la pression cette année et aurait vraiment les boules si on ne peut pas le faire 🥲laetitia07 a écrit : ↑15 janv. 2021, 19:42.
-
- Star du cinéma
laetitia07 a écrit : ↑16 janv. 2021, 09:55
je te comprends à 200% pour CE voyage et j'aurais fait exactement la même chose !
déjà sans succession, il est hors de question pour moi d'utiliser mon budget USA pour aller ailleurs ...![]()
comme tu dis : pour une personne exceptionnelle = voyage exceptionnel![]()
j'espère de tout cœur que vous pourrez faire ce voyage, je croise les doigts ! mais si tu l'envisage autour d'octobre je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'il ce fasse...d'ici la il y aura bcp plus de personnes vaccinés !
le seul hic qui pourrait poser problème et qui me fait peur est : quelles vont être les conditions des compagnies aériennes et divers gouvernements pour pouvoir voyager![]()
![]()
du coup encore une fois on ne peut pas trop prévoir en avance, enfin du moins ce qui n'est pas remboursable, et ca c'est chiant, surtout quand on voit les bons tarifs des billets d'avion actuellement!![]()

C'est ça .. AF ne prolonge sa politique de remboursement que jusqu'au 30 septembre on partirait le 15 octobre

J'espère que tu dis vrai pour octobre reste à voir aussi les conditions vaccinations / PCR etc bref du stress encore en perspective

auriane38 a écrit : ↑16 janv. 2021, 17:11Coucou cessie!

Et bien je croise les doigts pour vous aussi du coup

Mdrr pour la mamie qui déchire

Cessie

- Val2004
- Jeune cerf à l'affût
- Site Internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com
Quand un acteur figurant de métier, poste sur une Page FB suite à l'annulation d'une concentration motos prévue fin février, que tous les événements auxquels il devait participer (festivals western, médiévaux etc..) sont annulés jusqu'en juillet, je me dis que c'est pas gagné.

Val

Notre Destination, la Riviera Maya.
https://aventuremexicaine.wordpress.com
2018 - En Terre Maya
2016 - Les Chiapas
Notre Destination, la Riviera Maya.
https://aventuremexicaine.wordpress.com
2018 - En Terre Maya
2016 - Les Chiapas
-
- Star du cinéma
Ben si 30 juin c'est finiVal2004 a écrit : ↑17 janv. 2021, 02:38Quand un acteur figurant de métier, poste sur une Page FB suite à l'annulation d'une concentration motos prévue fin février, que tous les événements auxquels il devait participer (festivals western, médiévaux etc..) sont annulés jusqu'en juillet, je me dis que c'est pas gagné.![]()
![]()

Cessie