Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Val2004
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût
Site Internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Val2004 »

USAvril2018 a écrit :
15 janv. 2021, 18:28
Lorax a écrit :
15 janv. 2021, 18:15
En Europe ça commence à devenir hystérique. En Belgique ils ont préparé un plan A, B et C. Le C cest on ferme tout en mars comme l'an dernier. En Allemagne ils veulent tout fermer dès fin janvier jusque fin février, y compris les transports et interdiction de sortir.

Jai tjrs été optimiste mais je me demande tjrs ce quil restera dans ce fameux monde d'après a part du chômage, et de la misère. Deja que cetait pas glorieux avant. Et tout ca pr attendre un vaccin qui si ça se trouve marchera pas sur les nouveaux variants et avoir confiner 1 an pour rien.

Et quand je vois que la Belgique a plus de mort par million d'habitants que les usa alors qu'ici on a le droit de rien faire ca pose des questions.

Bon bref. Désolé le désespoir du soir :(

Tu as resume mes pensées.
idem.

laetitia07
Bison fûté
Bison fûté

Message par laetitia07 »

Oulaaaa... Et bien lorax, que t'arrives t'il ?🤔
Toi qui est toujours positif 😩

Mais tu as bien résumé... C'est tout à fait mes pensées aussi de ces derniers temps !

Franchement je me demande quand nous allons réellement sortir de tout ça, et dans quel état économique, psychologique pour certains, financiers pour d'autres.... Bref une belle cata

laetitia07
Bison fûté
Bison fûté

Message par laetitia07 »

D'ailleurs au Liban ils viennent d'instaurer un confinement très strict : 15 jours sans AUCUNE autorisation de sortie y compris pour faire les courses.. TOUT est fermé !
Alors bonne solution ou pas ? Wait and see...

rastafrange
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Site Internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

laetitia07 a écrit :
15 janv. 2021, 18:39
D'ailleurs au Liban ils viennent d'instaurer un confinement très strict : 15 jours sans AUCUNE autorisation de sortie y compris pour faire les courses.. TOUT est fermé !
Alors bonne solution ou pas ? Wait and see...
:shock: :shock: Comment font-ils leur course ?? Comme les chinois en mode on leur livre ?
Lorax a écrit :
En Europe ça commence à devenir hystérique. En Belgique ils ont préparé un plan A, B et C. Le C cest on ferme tout en mars comme l'an dernier. En Allemagne ils veulent tout fermer dès fin janvier jusque fin février, y compris les transports et interdiction de sortir.

Jai tjrs été optimiste mais je me demande tjrs ce quil restera dans ce fameux monde d'après a part du chômage, et de la misère. Deja que cetait pas glorieux avant. Et tout ca pr attendre un vaccin qui si ça se trouve marchera pas sur les nouveaux variants et avoir confiner 1 an pour rien.

Et quand je vois que la Belgique a plus de mort par million d'habitants que les usa alors qu'ici on a le droit de rien faire ca pose des questions.

Ouhlala Laurent c'est vrai toi qui étais toujours plutôt positif jusqu'à présent... :( :snif: :snif:
En vrai je te comprends, franchement quelle est la meilleure stratégie ? Maintenant on voit que tous les pays calèrent y compris Corée du Sud et Japon... En même temps on est dans le dur de l'hiver.
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit :

Ben alors Laurent 🥲

Non mais tu sais ça change toutes les semaines du coup comme toi j alterne entre positivité et désespoir mais justement on est là pour se serrer les coudes l année dernière en Mars on ne savait pas et pourtant on a eu de belles vacances alors ouvres une boîte de chocolats belges bien sur et essayes de ne plus lire les infos parce que les effets d annonces des médias ça sape le moral plus qu autre chose , moi je le fais et crois moi ça fait du bien au moral et puis je me dis qu il reste 6 mois avant l été à raison de une décision par semaine ça a le temps d évoluer 30 fois 😛
Cessie
Image

laetitia07
Bison fûté
Bison fûté

Message par laetitia07 »

@rastafrange, en fait leur gouvernement l'a annoncé quelques jours avant afin que les libanais puissent prévoir leur provision d'avance pour les 15 jours de confinement total ... Apparemment ça a été la grosse cohue dans les supermarché.. Longue file et devalisage.

@cessie, je te comprends et aujourd'hui je m'en veux un peu de pas avoir prévu de plan B pour été 2020 quand on a du annuler les usa.. J'étais tellement optimiste jusqu'à l'annulation de mes billets en juin je pensais vraiment pouvoir partir.. Et quand nos billets ont été annulés et frontières fermés franchement j'étais tellement blasé que j'avais vraiment plus envie de partir nul part.. Mais aujourd'hui je m'en veux un peu car au final nous sommes pas partis depuis été 2019 et j'espérais pouvoir partir 2021 mais ça pue totalement.... Je commence vraiment à désespéré !
Alors cet été j'ai prévu le plan B pour enfin pouvoir changer d'air....
Espoir / désespoir / espoir... On ne sait plus 😩😭

laetitia07
Bison fûté
Bison fûté

Message par laetitia07 »

USAvril2018 a écrit :
15 janv. 2021, 19:55
Tout a fait.
Prévois l été en Europe. C'est plus sur.
On a booke 10j au Portugal pour août 🤞🤞🤞
Ici ce sera en France.. 1 semaine en Alsace en août et quelques week-end par ci par là
J'ai rebooke notre week-end thalasso en amoureux au lac du bourget, 3 jours en mai !
Après je verrai petit à petit

Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Cover a écrit :
15 janv. 2021, 17:24
Mandarina a écrit :
15 janv. 2021, 17:09
Hey, j ai vu ca aussi, oui ca devient bien complique en effet :( Tu devais partir quand?
Début Février, 10-15 jours après la deuxième injection du vaccin.
Je vais attendre de voir un peu comment ca se décante cette histoire. :humm:

Sachant que je vois que certains pays comme la Grèce poussent pour un certificat de vaccination européen.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/bru ... n-20210115

Donc, Wait and See :pprr:
Ah oki, oui c est penible, on reste dans l expectative :humm: Je pense/ J espere qu ils vont un peu preciser dans les jours a venir, quid des voyageurs en transit en France, quid des vaccines, de ceux qui ont deja eu le covid, c est pas du tout clair :pprr:

Au Dk aussi on parle aussi de certificat de vaccination (d ailleurs notre PM s est entretenu avec vous pour optimiser encore plus notre campagne de vaccination :oui:) fingers crossed :cool:
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande partie Sud 5 jours en mars 2017
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »