Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Lorax »

Ce serait quand même bizarre de ré-ouvrir en 2020 alors que des pays européens durcissent la vis (comme l'Allemagne), que les stations de ski ne peuvent pas ouvrir, et puis qu'on demande des sacrifices pour fêter Noël! Demander aux français d'être raisonnable pour Noël, mais en même temps autoriser les américains ou autres, où le covid repart de plus belle, à déambuler partout, ce serait quand même fort de café! (déjà que c'est bizarre que les français ne peuvent pas aller en dehors de leur région, alors que les européens peuvent s'y ballader tranquille :???: ).

De toute façon, tant que les restaurants, musées et autres lieux de loisirs ne seront pas ré-ouverts durablement, je pense que personne n'envisagera de réouvrir les frontières. C'est un peu la base de l'industrie touristique européenne. Traverser l'Atlantique pour se ballader dans la rue jusqu'au couvre feu, et ensuite manger un Paul/McDo/Pomme de Pin/kebab à chaque repas pendant 2 semaines, bonjour la tristesse :lol:

laetitia07
Bison fûté
Bison fûté

Message par laetitia07 »

en fait quand j'ai dit "macron" j'ai tapé un peu trop vite mais bien sur je parlais de l'Europe (désolé pour l'erreur)

et ce qu'a dit lorax résume bien ce que je voulais dire ....

ce serait très étonnant et même incohérent avec ce que nous demande les divers gouvernements européens !

laetitia07
Bison fûté
Bison fûté

Message par laetitia07 »

Lorax a écrit :
26 nov. 2020, 09:04
Traverser l'Atlantique pour se ballader dans la rue jusqu'au couvre feu, et ensuite manger un Paul/McDo/Pomme de Pin/kebab à chaque repas pendant 2 semaines, bonjour la tristesse :lol:
+1 :snif:

Cover
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cover »

Lorax a écrit :
26 nov. 2020, 09:04
Ce serait quand même bizarre de ré-ouvrir en 2020 alors que des pays européens durcissent la vis (comme l'Allemagne), que les stations de ski ne peuvent pas ouvrir, et puis qu'on demande des sacrifices pour fêter Noël! Demander aux français d'être raisonnable pour Noël, mais en même temps autoriser les américains ou autres, où le covid repart de plus belle, à déambuler partout, ce serait quand même fort de café! (déjà que c'est bizarre que les français ne peuvent pas aller en dehors de leur région, alors que les européens peuvent s'y ballader tranquille :???: ).

De toute façon, tant que les restaurants, musées et autres lieux de loisirs ne seront pas ré-ouverts durablement, je pense que personne n'envisagera de réouvrir les frontières. C'est un peu la base de l'industrie touristique européenne. Traverser l'Atlantique pour se ballader dans la rue jusqu'au couvre feu, et ensuite manger un Paul/McDo/Pomme de Pin/kebab à chaque repas pendant 2 semaines, bonjour la tristesse :lol:
Tout à fait d'accord avec toi, Lorax, perso je n'anticipe pas la réouverture des frontières avant Juin 2021, une fois qu'une grande partie de la population (20% ? :???: ) aura été vacciné et où la décrue en terme de nouveaux malades sera bien entamée, et où les commerces essentiels au tourisme (hôtels, restaurants, musée, parc de loisirs, ...) auront réouvert.
Donc je fais des plans pour Octobre/Novembre 2021. :lol:

clasanat38
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par clasanat38 »

j'espère aout 2021 :clin:
août 2021 : 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:

clasanat38
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par clasanat38 »

USAvril2018 a écrit :
26 nov. 2020, 13:41
😔je sais tjspas quoi faire avec mon teip de fin avril...

Repousser à octobre? Mais les dates des vacances ne sont tjs pas connues...
Je pense que tu devrais attendre début 2021 pour voir mais c'est vrai que ce n'est pas évident :pprr:
août 2021 : 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:

bulma546
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par bulma546 »

USAvril2018 a écrit :
26 nov. 2020, 13:41
😔je sais tjspas quoi faire avec mon teip de fin avril...

Repousser à octobre? Mais les dates des vacances ne sont tjs pas connues...

Pareil on doit partir le 8 avril ... donc je verrai en février mars pour annuler et repousser probablement en octobre aussi (mon mari ne peut pas poser 3 semaines de vacs l'été)
Caroline

Juin 2013 : 2 semaines à New York, Boston, Washington, Philadelphie et le Maine Le carnet

Septembre 2016 : 3 semaines en Californie, Utah, Nevada, Arizona Le carnet

Octobre 2018 : 2 semaines en Floride Le carnet

Octobre 2019 : une semaine à New York

polo85
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par polo85 »

Attention dans mon mon message j'ai bien écrit "en étant optimiste", même si on est sur un forum consacré au voyage il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des "touristes" dans les avions sans compter les personnes en transit, aujourd'hui un voyageur que veut aller d'Asie ou d'Afrique vers les USA ne peut pas faire escale dans la plupart des pays d'Europe, c'est pour ça que j'ai évoqué la mi-Décembre, il faut bien comprendre que l'axe transatlantique est l'un des plus rentables de la planète donc on comprends rapidement l’intérêt pour les compagnies aériennes de le relancer rapidement.
Après au vu des dates évoquées en France c'est clair qu'il n'y a aucun intérêt à rouvrir les frontières extérieures avant la fin-Janvier.

Ce n'est que mon avis mais entre la volonté des US de rouvrir leurs frontières aux Européens et les news sur les vaccins, j'ai quand même l'impression que la réouverture des frontières pourrait arriver avant la fin Janvier mais bon ça risque d'être avec des contraintes.

DocRunner
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par DocRunner »

L'Italie annonce les premiers vols « Covid-free » entre Europe et Etats-Unis
L'Italie va lancer dès décembre le premier couloir aérien vers les Etats-Unis pour les passagers dont le test de dépistage du Covid-19 est négatif, supprimant ainsi l'obligation de quarantaine pour les nouveaux arrivants. La liaison s'effectuera entre Rome et certaines villes nord-américaines

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »