Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Lorax »

laetitia07 a écrit :
25 nov. 2020, 09:28
de plus faut pouvoir mettre ca en place avec un nombre d'employés supplémentaires pour verifier les passagers un à un ... ca parait compliqué !
Ils controlent déjà les passagers un à un. Il y a vérification de la carte d'embarquement et de la carte d'identité. Donc ce n'est pas un travail supplémentaire! Après je pense qu'ils feront ce que les pays demandent et que si il faut engager des gens en plus, ben ils le feront et les tickets seront plus cher. Il a pas fallut longtemps pour qu'on mette en place tout un tas de système pour lutter contre le terroriste, alors que cette lutte est bcp plus difficile que controler des vaccinations ou des tests.

La baisse de fréquentation j'y crois moyen, moi. Je pense qu'au bout d'un moment pas si long, entre se faire vacciner et voyager les gens choisiront le voyage. Ce sera comme pour tout. Au début il y a aura une série de "pionniers", puis quand la majorité verra qu'il se passe rien, ils suivront. De toute façon les compagnies aériennes partent de 0, donc même 50% d'avant ça reste une augmentation exponentielle !

DocRunner
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par DocRunner »

Je ne pense pas. Les gouvernements vont faire tomber la vérif sur les compagnies aériennes qui ne prendront pas le risque d'emmener un patient covid19+. Là pour le moment, y'en a partout mais quand ça va se désengager, on va revenir en février, où tout patient covid19+ sera un pestiféré.

D'accord avec Lorax. On verra.

En tous cas, si je peux vacciner toute ma famille rapido je vais pas me gêner.

laetitia07
Bison fûté
Bison fûté

Message par laetitia07 »

Lorax a écrit :
25 nov. 2020, 09:39
laetitia07 a écrit :
25 nov. 2020, 09:28
de plus faut pouvoir mettre ca en place avec un nombre d'employés supplémentaires pour verifier les passagers un à un ... ca parait compliqué !
Ils controlent déjà les passagers un à un. Il y a vérification de la carte d'embarquement et de la carte d'identité. Donc ce n'est pas un travail supplémentaire! Après je pense qu'ils feront ce que les pays demandent et que si il faut engager des gens en plus, ben ils le feront et les tickets seront plus cher. Il a pas fallut longtemps pour qu'on mette en place tout un tas de système pour lutter contre le terroriste, alors que cette lutte est bcp plus difficile que controler des vaccinations ou des tests.

La baisse de fréquentation j'y crois moyen, moi. Je pense qu'au bout d'un moment pas si long, entre se faire vacciner et voyager les gens choisiront le voyage. Ce sera comme pour tout. Au début il y a aura une série de "pionniers", puis quand la majorité verra qu'il se passe rien, ils suivront. De toute façon les compagnies aériennes partent de 0, donc même 50% d'avant ça reste une augmentation exponentielle !
c'est vrai, vu comme ca tu n'as pas tort !!! a voir ...
mais dans tous les cas, c'est la M**** !

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

laetitia07 a écrit :
25 nov. 2020, 09:44
Aaaah il ne faut pas s'en faire! Comme moi je suppose que tu vises 2022 pour les USA? Si oui, cela te laisse le temps de voir venir. En fait cela fait 18 mois de recul en plus :oui: D'ici là il y aura bcp d'eau qui aura couler sous le pont (d'Arc :langue: ). Au rythme du progrès médical, on aura un vaccin efficace à 150% :lol:

laetitia07
Bison fûté
Bison fûté

Message par laetitia07 »

Lorax a écrit :
25 nov. 2020, 09:50
laetitia07 a écrit :
25 nov. 2020, 09:44
Aaaah il ne faut pas s'en faire! Comme moi je suppose que tu vises 2022 pour les USA? Si oui, cela te laisse le temps de voir venir. En fait cela fait 18 mois de recul en plus :oui: D'ici là il y aura bcp d'eau qui aura couler sous le pont (d'Arc :langue: ). Au rythme du progrès médical, on aura un vaccin efficace à 150% :lol:
bin disons que j'aurais aimé partir en été 2021 (j'ai quelques resa d'hotels annulable) mais à mon avis ca va être trop limite pour que tout redeviennent "normal" et même s'il est possible de partir en 2021 avec masques et compagnie c'est hors de question pour moi ! je veux profiter pleinement et sereinement de mes voyages et non pas devoir porter un masque partout et devoir me méfier de tous les gens autour de moi, de rester à plus de 2m, de devoir attendre dehors dans chaque lieux que les gens sortent car pas plus de tant de personnes en intérieur ... :non: :non:

c'est pourquoi je pense pas partir en 2021 mais plutôt reporter en 2022 ! toute façon pour l'instant je ne réserverai pas l'avion, ni les activités ! je me contente juste aux réservations d'hotels annulables (au cas ou)
puis meme si tout ce décante en 2021 , pas dit que les billets d'avion en dernière minute (ou quelques petits mois avant) soient dans notre budget ...

donc psychologiquement je table sur 2022 pour ne pas être déçu puis si c'est possible 2021 et bien tant mieux ! mais quelque chose me dit que 2021 sera l'alsace :mdre:

laetitia07
Bison fûté
Bison fûté

Message par laetitia07 »

après 2022 normalement pour nous c'est le mexique en avril, et ca je ne veux pas le repousser encore une fois! :non:
mais vu qu'on a deja le budget pour les usa (puisque c'était prevu été 2020) à voir si on fait 2 voyages dans l'année ou si on fait mexique 2022 et usa 2023 histoire de faire 1 voyage chaque année :???: :???: ( car normalement on fait 1 voyage tous les 2 ans!)

DocRunner
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par DocRunner »

Me concernant je vise 2021. J'ai tout annulable sauf le billet d'avion, qui est reportable chez aer lingus. On verra !

laetitia07
Bison fûté
Bison fûté

Message par laetitia07 »

DocRunner a écrit :
25 nov. 2020, 10:07
Me concernant je vise 2021. J'ai tout annulable sauf le billet d'avion, qui est reportable chez aer lingus. On verra !
ah j'ai recu une pub aer lingus ... 100e de reduction pour une reservation famille de 4 personnes :lol:

clasanat38
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par clasanat38 »

nous nous devons partir en aout 2021 pour notre premier voyage alors pour le moment on attend de voir comment cela se passe :???:
si il faut être vacciné on le fera.

Après à savoir comment le virus va évoluer. Va t-il revenir tous le hivers comme la grippe ? Nous n'avons pas besoins de se faire vacciner contre la grippe pour voyager donc :pprr:
peut-être feront-ils seulement des test quand la période du virus sera là.
août 2021 : 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »