Ils controlent déjà les passagers un à un. Il y a vérification de la carte d'embarquement et de la carte d'identité. Donc ce n'est pas un travail supplémentaire! Après je pense qu'ils feront ce que les pays demandent et que si il faut engager des gens en plus, ben ils le feront et les tickets seront plus cher. Il a pas fallut longtemps pour qu'on mette en place tout un tas de système pour lutter contre le terroriste, alors que cette lutte est bcp plus difficile que controler des vaccinations ou des tests.laetitia07 a écrit : ↑25 nov. 2020, 09:28de plus faut pouvoir mettre ca en place avec un nombre d'employés supplémentaires pour verifier les passagers un à un ... ca parait compliqué !
La baisse de fréquentation j'y crois moyen, moi. Je pense qu'au bout d'un moment pas si long, entre se faire vacciner et voyager les gens choisiront le voyage. Ce sera comme pour tout. Au début il y a aura une série de "pionniers", puis quand la majorité verra qu'il se passe rien, ils suivront. De toute façon les compagnies aériennes partent de 0, donc même 50% d'avant ça reste une augmentation exponentielle !