Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par MiraBella »

sebetman a écrit :
10 août 2020, 21:20
MiraBella a écrit :
10 août 2020, 15:06
si ça peut te rassurer, si j'en crois les différents groupes FB liés au voyage, nous sommes nombreux à tenter notre chance ;)

:)
Va y avoir du monde en 2021 aux USA :mdr:

de notre côté c'est l'Afrique, mais vrai je me pose la question, va t'il y avoir plus de monde l'année pro ? ( si c'est ouvert )

je me pose la question avec les nombreux reports, mais d'un autre côté ceux qui n'avaient rien réservé sont méfiants, et veulent attendre, donc à voir ... :langue:

mais oui tu as raison Rosa, ne jamais perdre espoir ! après je comprends que certains soient frileux, il y a un aspect financier en jeu ( quid si annulation ? est ce que l'on pourra toujours reporter ? )

ce que je sais, c'est que pendant qq temps, on réservera différemment, les hôtels modifiables et annulables le plus longtemps possible.

et peut être que l'on fera plus au dernier moment le temps que la situation se rétablisse :)

rosasalvatore
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par rosasalvatore »

MiraBella a écrit :
11 août 2020, 10:06
sebetman a écrit :
10 août 2020, 21:20
MiraBella a écrit :
10 août 2020, 15:06
si ça peut te rassurer, si j'en crois les différents groupes FB liés au voyage, nous sommes nombreux à tenter notre chance ;)

:)
Va y avoir du monde en 2021 aux USA :mdr:

de notre côté c'est l'Afrique, mais vrai je me pose la question, va t'il y avoir plus de monde l'année pro ? ( si c'est ouvert )

je me pose la question avec les nombreux reports, mais d'un autre côté ceux qui n'avaient rien réservé sont méfiants, et veulent attendre, donc à voir ... :langue:

mais oui tu as raison Rosa, ne jamais perdre espoir ! après je comprends que certains soient frileux, il y a un aspect financier en jeu ( quid si annulation ? est ce que l'on pourra toujours reporter ? )

ce que je sais, c'est que pendant qq temps, on réservera différemment, les hôtels modifiables et annulables le plus longtemps possible.

et peut être que l'on fera plus au dernier moment le temps que la situation se rétablisse :)

Effectivement, la situation a fait que l'on est un peu plus sur nos gardes.

Bien que nous n'ayons eu aucun soucis de remboursement ou autre alors que nous ne prenons jamais d'assurance annulation.

Croisons les doigts!

auriane38
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par auriane38 »

polo85 a écrit :
10 août 2020, 22:37
Vous êtes des petits joueurs, j'ai un séjour prévu fin-Novembre-début Décembre cette année :shock:
Bon je n'y crois plus trop mais mes vols sont toujours programmés.

Au cas ou j'ai quand même un plan B pour l'an prochain :diable:
Alors nous on a réservé au 13 octobre. Encore rien d’annulé. Mais 2 amies qui ont vécu 3 ans aux usa(elles sont revenues juste avant le confinement), m’ont dit hier que l’ouverture des frontières n’étaient pas prévues avant 2021. Mais ils peuvent dire ça et rouvrir à l’automne quand il y aura moins de monde...
tant que rien n’est annulé, on fait comme si on partait...
l’espoir fait vivre 🤪

polo85
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par polo85 »

Effectivement pas mal de tours opérateurs ont annulé tous leurs séjours sur 2020, idem à NY ou toutes les comédies musicales ont annulé leurs représentation pour cette année!

Perso je n'ai que les vols de réservé donc le "risque" est minime pour moi sachant que je me suit fait à l'idée que c'est plus ou moins "mort", j'ai fait un pari si ça passe tant mieux sinon tant pis :pprr:

La seule chose qui me fait un peu espérer c'est que la courbe des contamination aux USA est en baisse (ils ne rouvriront pas leur frontière tant que l'UE ne fera pas pareil) et surtout les compagnies aériennes (et même Boeing et Airbus) sont en train de morfler donc à un moment il va bien falloir relancer la machine :)

brigittejacqueline
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Annulation de vol delta

Message par brigittejacqueline »

Bonjour. Delta a modifié nos vols Denver Atlanta prévus le 3 octobre. J'ai décidé, ainsi que proposé, d'annuler ces vols.
Or, autant acheter des billets a été très aisé, autant annuler est très difficile. Je tourne en boucle!!
J'ai réclamé et on me dit de téléphoner, mais il faut de la patience car ils se disent très sollicités. Si les sites étaient mieux faits ils ne seraient pas débordés !
En plus je n'ai pas droit à un remboursement mais un ecredit. Dommage.
Une idée pour annuler par site ?

teylaco
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par teylaco »

Bonjour,

Frenchbee a annulé notre vol du 11 octobre (Paris - San Francisco)

georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

teylaco a écrit :
31 août 2020, 09:02
Bonjour,

ho mince :oops:

décidément ça donne pas envie de réserver en ce moment quand même, il va y avoir d ela casse et plein de gens au chômage :pluie:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018

teylaco
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par teylaco »

georgia a écrit :
31 août 2020, 14:55
teylaco a écrit :
31 août 2020, 09:02
Bonjour,

ho mince :oops:

décidément ça donne pas envie de réserver en ce moment quand même, il va y avoir d ela casse et plein de gens au chômage :pluie:
J'avoue être soulagée , car partir en ce moment d'incertitudes , de désolation ici et là bas et laisser la maison et les chevaux sans surveillance avec les fous qui traînent ici :help:

Pimousse78
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt
Site Internet : https://myamericandr3am.wordpress.com/

Message par Pimousse78 »

Hello, pour ma part mon vol vers Chicago est toujours maintenu pour le 24 septembre et je ne peux pas me faire rembourser...
Je viens de voir sur facebook que quelqu’un a des billets pour Los Angeles, Air France lui dit que le vol est maintenu pour ceux qui peuvent entrer dans le pays, et donc que le billet ne sera pas remboursé... Alors que cette personne y allant pour du tourisme ne pourra pas entrer.
J'ai peur de perdre les sommes engagées pour ces billets d'avion :snif:
J'ai contacté Air France via messenger mais je ne sais pas combien de temps ils vont mettre pour répondre...

seb02
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par seb02 »

Pimousse78 a écrit :
02 sept. 2020, 14:27
Je viens de voir sur facebook que quelqu’un a des billets pour Los Angeles, Air France lui dit que le vol est maintenu pour ceux qui peuvent entrer dans le pays, et donc que le billet ne sera pas remboursé... Alors que cette personne y allant pour du tourisme ne pourra pas entrer.
J'ai peur de perdre les sommes engagées pour ces billets d'avion :snif:
J'ai contacté Air France via messenger mais je ne sais pas combien de temps ils vont mettre pour répondre...
Ce serait un sale coup...de la part d'Air France :shock:
2016 California
2019 Florida
2021 NYC and co ( si tout va bien...)

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »