Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Piour08
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP
Site Internet : http://www.sangliers-voyageurs.com/

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Piour08 »

Départ toujours prévu le 30 aout de notre coté, pour Denver, avec American Airlines. Retour de Phoenix le 19 septembre...

Rien ne bouge. Ni les frontières... Ni nos réservations, que ce soit hôtel où avions, rien n'a été annulé...

Je commence à désespérer que ce voyage ai lieu !
Mes carnets :
viewtopic.php?t=20600

cycy77
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par cycy77 »

Je devais partir au même en faisant un Denver / Denver via Norwegian mais j'ai préféré annulé.
Bon voyage :)

lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Piour08 a écrit :
10 juil. 2020, 15:41
Départ toujours prévu le 30 aout de notre coté, pour Denver, avec American Airlines. Retour de Phoenix le 19 septembre...

Rien ne bouge. Ni les frontières... Ni nos réservations, que ce soit hôtel où avions, rien n'a été annulé...

Je commence à désespérer que ce voyage ai lieu !
Évidemment, AA et tes hôtels jouent la montre en espérant que vous annulerez avant eux ! Mais ne rêve pas : sans vouloir me faire oiseau de mauvais augure, au vu de l'évolution de la situation aux US, pour cet été, c'est mort je pense. Désolée.. :pprr:
Laurence

*** Carnets USA ***
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Carnets Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

*** À venir ***
Plan B été 2020 : Roadtrip normand/breton
Reporté avril 2021 : Traintrip au Japon
Annulé été 2020 : Périple Irlandais

polo85
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par polo85 »

vilcanota a écrit :
10 juil. 2020, 08:08
IAD, c'est Washington ? Pour le moment c'est la seule destination qui m'intéresse car je dois récupérer mon véhicule en storage à Baltimore.
IAD c'est bien Washington, après il faudra voir dans quelles conditions les USA autoriseront l'entrée sur leur territoire.

Sinon pour American Airlines ça va dépendre de l'itinéraire mais au départ de Paris pour le moment ils exploitent seulement des vols vers JFK, les autres lignes ne sont pas prévues avant l'été prochain!

vilcanota
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Site Internet : http://aventuren4x4.com

Message par vilcanota »

polo85 a écrit :
10 juil. 2020, 17:18
vilcanota a écrit :
10 juil. 2020, 08:08
IAD, c'est Washington ? Pour le moment c'est la seule destination qui m'intéresse car je dois récupérer mon véhicule en storage à Baltimore.
IAD c'est bien Washington, après il faudra voir dans quelles conditions les USA autoriseront l'entrée sur leur territoire.

Sinon pour American Airlines ça va dépendre de l'itinéraire mais au départ de Paris pour le moment ils exploitent seulement des vols vers JFK, les autres lignes ne sont pas prévues avant l'été prochain!
Merci, j'espère que début septembre je pourrais y aller car payer un storage plus une assurance pour rien soit 500€/mois, cela commence à faire mal depuis mars.
Bonne fin de semaine à vous tous.
Gérard

Cover
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cover »

vilcanota a écrit :
10 juil. 2020, 17:50
Merci, j'espère que début septembre je pourrais y aller car payer un storage plus une assurance pour rien soit 500€/mois, cela commence à faire mal depuis mars.
Gérard
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, début septembre je ne le sens pas du tout. Les USA en sont encore dans leur première phase (ou alors déjà dans la deuxième :???:) et les chiffres donnent le tournis : 65,000 nouveaux cas par jour hier et les mesures de confinement ne pas encore de retour.

Quand je parle avec mes équipes aux USA ils sont très pessimistes et nous déconseillent de venir avant 2021 au moins.

Tu n'as pas la possibilité de trouver quelqu'un qui peut s'occuper de ton CC ?

vilcanota

Message par vilcanota »

Cover a écrit :
10 juil. 2020, 18:33
vilcanota a écrit :
10 juil. 2020, 17:50
Gérard
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, début septembre je ne le sens pas du tout. Les USA en sont encore dans leur première phase (ou alors déjà dans la deuxième :???:) et les chiffres donnent le tournis : 65,000 nouveaux cas par jour hier et les mesures de confinement ne pas encore de retour.

Quand je parle avec mes équipes aux USA ils sont très pessimistes et nous déconseillent de venir avant 2021 au moins.

Tu n'as pas la possibilité de trouver quelqu'un qui peut s'occuper de ton CC ?
Bonjour à vous tous,

Et non, impossible de le faire partir même par un transitaire car il faut qu'il soit vide à l'intérieur, toutes les portes et coffres ouverts, pas de gaz et là c'est le problème. Quand je l'ai mis au storage en catastrophe le 21 mars, j'avais encore la bouteille de gaz et j'ai fermé toutes les portes aux verrous extérieurs, donc impossible de le faire mettre au bateau car tout sera contrôlé par les douanes et le transporteur. Je suis donc obligé d'y retourner uniquement pour préparer le chipping. Donc je suis dans l'obligation d'attendre la réouverture des frontières pour retourner à Baltimore via Washington quand il y aura des avions également.
Bonne fin de semaine.
Gérard

phoenix16
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par phoenix16 »

Bonjour,

Pour 500€/mois, je partage l'idée de Cover pour trouver quelqu'un pour gérer le renvoi du CC. Est-ce qu'il y a des objets de valeur dedans ?

vilcanota

Message par vilcanota »

phoenix16 a écrit :
11 juil. 2020, 13:03
Bonjour,

Pour 500€/mois, je partage l'idée de Cover pour trouver quelqu'un pour gérer le renvoi du CC. Est-ce qu'il y a des objets de valeur dedans ?
Bonjour,

Comme je l'ai dit plus haut c'est impossible car il doit être préparé pour le passage en douane et par le transporteur pour vérifier qu'il n'y a pas de gaz ou autres produits interdits. De plus toutes les portes sont fermées sauf celle côté conducteur et j'ai les clefs, donc pas de solution.
Bonne journée.
Gérard

polo85
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par polo85 »

De toute façon vu les fréquences de AF ils semblent quand même "parier" sur une ré-ouverture vers Octobre, le second vol pour LAX c'est celui qui continue vers Papeete et qui fait actuellement escale à Toronto.

En tout cas la Polynésie Française se ré-ouvre aux Américains dès la mi-Juillet avec des test obligatoires et même en Europe la Croatie (non membre de Schengen) s'est ré-ouvert à tous les étrangers. D'après un article que j'ai lu un test salivaire devrait être disponible bientôt et pourrait être rendu obligatoire pour tout voyage international en avion?

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »