Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
AMT
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par AMT »

Bonjour à tous,
attention 1er partage. :)

https://www.reuters.com/world/americas/ ... 021-06-15/

je dois partir le 14/07.
J'ai du mal à savoir quoi penser entre la raison et l'envie....alors en fait je ne pense plus...
Mais je n'ai tjs pas prévu du plan B, l'idée commence à pointer du nez (Slovenie-Croatie) mais je n'y arrive pas...

Wait and see
mais courage à tous. La tension est au max.
Aude

looloo06
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par looloo06 »

Pareil, je commence à me demander si je ne vais pas prévoir un plan B, mais du coup tout annuler ce qui est annulable. Restera près de 1000€ de perdu si on annule, c'est tout de même rageant !

clasanat38
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par clasanat38 »

Moi non plus je n’ai pour l’instant pas prévu de plan B
Pas trop envie 😒
Nous partons que début août alors j’ai encore un peu de temps mais c’est sure que ce n’est pas facile pour ceux qui partent en juillet
août 2021 : 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:

Nemo
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Nemo »

pat2684 a écrit :
15 juin 2021, 14:06
Il faut qu'il passe 14 jours hors de l'espace Schengen (ou UK) pour avoir le droit de rentrer aux USA :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
USA 2015 : 32 Jours - 7 États - Ouest + Yellowstone
USA 2021 : 18 jours - 3 États - Ouest -> Annulé :(

looloo06
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par looloo06 »

Extrait du Washington Post du jour :
https://www.washingtonpost.com/politics ... story.html
Biden did not remove tariffs that Trump imposed on European steel, a major frustration for the European Union, nor did he announce plans to remove pandemic-era restrictions on European travel to the United States even though the E.U. has made plans to reopen to Americans. The White House has said both issues still need a little bit of time.

Il a besoin d'un peu de temps, mais combien peu ?

kimy91

Message par kimy91 »

Bonjour,

Avant de parler de l'ouverture des frontières avec le Royaume-Uni et l'UE, il faut peut-être attendre la décision de Justin Trudeau pour la réouverture de la frontière entre le Canada et les États-Unis (21 juin).

S'il prolonge la fermeture 1 mois de plus, jusqu'au 21 juillet, alors je ne sais pas si c’est bon signe pour nous....

Et si on ajoute l’annonce de Boris Johnson de repousser de 4 semaines, jusqu’au 19 juillet, la levée des dernières restrictions instaurées en Angleterre….

Ca nous amènerait mi-fin juillet pour une réouverture éventuelle des frontières.

J’espère me tromper, parce que nous aussi nous avons un retour aux Etats Unis de prévu, mais je n’y crois pas trop.
Quelques voyages en photos

Trip2Strip
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Trip2Strip »

Fin juillet me semble probable compte tenu de l’objectif de 70% de vacciner de Biden. Il a prit du retard dans son calendrier et espère atteindre ce chiffre début juillet mais c’est mal engagé.

Il faut également que le taux de vaccination augmente chez nous en Europe.

Les chefs d’états jouent la prudence, une décision trop hâtive mettrait en péril l’opinion public. D’où la prudence cotes UK récemment.

polo85

Message par polo85 »

Nemo a écrit :
15 juin 2021, 12:27
https://www.rtl.be/info/regions/bruxell ... 06365.aspx

Ce passage est intéressant:
"Parmi les thèmes centraux annoncés: le coronavirus, le dialogue entre l'UE et les États-Unis et enfin, le climat".

A mon avis, à son retour au pays, Biden annoncera qu'après avoir fait le point de la situation sanitaire en Europe, c'est ok pour une ouverture des frontières :love:
J'y crois très fort en tout cas! :clap:
https://www.hindustantimes.com/lifestyl ... 68998.html
Visiblement le Portugal va proposer d'inclure les USA plus d'autres pays dans la liste blanche Européenne, ce qui voudrait dire que les résidents US pourraient se rendre en UE sans forcément être obligés d'être vaccinés.
pat2684 a écrit :
15 juin 2021, 14:06
Il faut qu'il passe 14 jours hors de l'espace Schengen (ou UK) pour avoir le droit de rentrer aux USA :mdr:
Même pas il a le bon passeport :lol:
teylaco a écrit :
15 juin 2021, 19:16
Ont ils besoin des touristes français ???

https://www.travelpulse.com/news/destin ... lines.html[
C'est clair sinon t'inquiètes que Joe aurait rouvert sa frontière plus vite, quand tu vois que si tu viens d'Amérique du Sud (hors Brésil) tu peux rentrer aux US avec un test négatif, là clairement ça ne se justifie plus surtout que dans l'UE à peu près dans tous les pays 50% des adultes seront complètement vaccinés dès la mi-Juillet.

kimy91

Message par kimy91 »

teylaco a écrit :
15 juin 2021, 19:16
Ont ils besoin des touristes français ???

https://www.travelpulse.com/news/destin ... lines.html[
Le National Park Service des États-Unis signale une augmentation massive du nombre de visiteurs depuis le début de l'année....
les autorités s'attendent à des millions de visiteurs supplémentaires au cours de l'été, juillet et août étant historiquement les mois les plus chargés.
Des chiffres qui font peur :
Arches NP : 194.000 visiteurs au mois d’avril 2021, 15% de plus qu’au mois d’avril 2019
Yellowstone NP : 483.100 visiteurs au mois de mai 2021, 11% de plus qu’en mai 2019,
Grand Teton NP : 363.700 visiteurs au mois de mai 2021, 30% de plus qu’en mai 2019 et 93% de plus pour le camping.

Notre dernier passage au Yellowstone date de mi-juin 2019. Du monde partout, mais là, je n'ose même pas imaginer.

De toute évidence, Biden n'a pas besoin des touristes Européens. :snif:
Quelques voyages en photos

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »