Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Cessie »

terrannova a écrit :
23 sept. 2021, 16:02
Ah non, rien de tout ça mon dossier a bien été reconnu, solutionné (pour eux, mais pas pour moi), mais ce qui m'enquiquine le plus c'est que je n'ai plus accès à mon espace client chez Air France.... Certes j'ai la possibilité d'en recréer, mais encore faudra t'il que je trouve quelqu'un de bien disposé pour y inscrire mon fameux avoir de 43 euros et des bananes pour que je puisse au moins en profiter avant juin 2022 ! et à l'allure où ça va, c'est pas gagné !
Du coup, vous m'avez remotivée, j'ai refait un nouveau mail ce matin..... sauf que mon tracker de mails me dit que mes deux derniers mails n'ont pas été ouverts !!!!
T as raison ne laches pas et puis pour l espace client tu n est pas adhérente à flying blue des fois ? C est pas le même mot de passe peut être en passant par là 🤷‍♀️
Cessie
Image

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

myriam94 a écrit :
22 sept. 2021, 15:52
:coucou:

Merci pour vos réponses :super:
Je pense que dans mon stress je me suis mal exprimée :mdre: En plus, ayant vu des billets qui pourraient me faire de l'oeil :clin: imaginez le stress :chaud: :chaud: :chaud: :

J'ai bien obtenu mes avoirs en juillet
J'ai demandé le remboursement des avoirs le 9 août => ils n'apparaissent donc plus sur mon compte Air France depuis (logique) :???:
J'ai reçu des "reçu de paiement" pour chaque billet le 24 août
A ce jour, toujours pas d'argent sur mon compte :censored: Pas d'avoirs disponibles sur mon compte :censored: et la personne d'Air France me dis qu'aucune demande de remboursement n'a été effectuée :???: :???: :???:

En résumé, pas d'avoir en cours.... pas de remboursement non plus...

Je les rappelle demain, je ne vais rien lâcher :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Je pense à un truc en lisant le mail que je viens de recevoir pour le remboursement de mes avoirs ..
Avec quelle carte as tu payé ? Si c est une carte à débit différé comme moi , comme ils remboursent sur la même carte tu ne devrais recevoir ton argent que le 30 septembre car les remboursements sont différés eux aussi , essayes de vérifier sur ton encours carte sur ton compte ;) on ne sait jamais ;)
Cessie
Image

Nath76
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Nath76 »

terrannova a écrit :
mais ce qui m'enquiquine le plus c'est que je n'ai plus accès à mon espace client chez Air France.... Certes j'ai la possibilité d'en recréer, mais encore faudra t'il que je trouve quelqu'un de bien disposé pour y inscrire mon fameux avoir de 43 euros et des bananes pour que je puisse au moins en profiter avant juin 2022 ! et à l'allure où ça va, c'est pas gagné !
:coucou: :coucou:
Moi aussi je ne pouvais plus accéder à mon espace client chez AF alors que je n'avais changé ni identifiant ni mot de passe. Hier j'ai contacté un assistant via le chat et il m'a envoyé un mot de passe provisoire. Il faut aller sur le site d'AF et de rentrer ton n° Flying Blue et le mdp provisoire pour ensuite mettre ton mot de passe définitif.
Je ne sais pas pourquoi ca a fait ça, apparemment je ne suis pas la seule... ça rassure :lol:

myriam94
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par myriam94 »

:coucou: Cessie,
Cessie a écrit :
23 sept. 2021, 16:49

Je pense à un truc en lisant le mail que je viens de recevoir pour le remboursement de mes avoirs ..
Avec quelle carte as tu payé ? Si c est une carte à débit différé comme moi , comme ils remboursent sur la même carte tu ne devrais recevoir ton argent que le 30 septembre car les remboursements sont différés eux aussi , essayes de vérifier sur ton encours carte sur ton compte ;) on ne sait jamais ;)
Merci pour ta réponse, j'ai une carte débit immédiat, je croise les doigts pour que ça avance vite :clin:

Je vous tiens au courant si je reçois une bonne nouvelle sur mon compte, je ne lâche rien :grrrr:
Myriam :coucou:

"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre" :love:
Gustave Nadaud

Projet : A la découverte de l'Ouest San Francisco - Los Angeles

clasanat38
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par clasanat38 »

Cessie a écrit :
23 sept. 2021, 16:03
Hello 👋

Puisqu on est dans l opération avoirs / remboursements , j ai demandé mes avoirs Lundi pour 7 personnes j avais un peu la trouille 😬
Ce jour je reçois les 5 avoirs pour les enfants mais moi et Willy ils nous ont fait carrément un remboursement 🤷‍♀️
C est pourtant les mêmes billets sur la même réservation moi pas comprendre 🤣
Je vais demander le remboursement des avoirs demain mais pour l instant ça se passe pas trop mal avec AF .

:coucou: :coucou: t'as de la chance c'est aller super vite :shock:
moi j'attends toujours depuis juillet :snif:
août 2021 : 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:
Reporté à août 2022

terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Nath76 a écrit :
23 sept. 2021, 17:23
terrannova a écrit :
mais ce qui m'enquiquine le plus c'est que je n'ai plus accès à mon espace client chez Air France.... Certes j'ai la possibilité d'en recréer, mais encore faudra t'il que je trouve quelqu'un de bien disposé pour y inscrire mon fameux avoir de 43 euros et des bananes pour que je puisse au moins en profiter avant juin 2022 ! et à l'allure où ça va, c'est pas gagné !
Moi aussi je ne pouvais plus accéder à mon espace client chez AF alors que je n'avais changé ni identifiant ni mot de passe. Hier j'ai contacté un assistant via le chat et il m'a envoyé un mot de passe provisoire. Il faut aller sur le site d'AF et de rentrer ton n° Flying Blue et le mdp provisoire pour ensuite mettre ton mot de passe définitif.
Je ne sais pas pourquoi ca a fait ça, apparemment je ne suis pas la seule... ça rassure :lol:

peux tu me dire comment tu vas sur le chat Air France ? ou me donner le lien, ça me parait une bonne solution car j'ai essayé deux fois dans la journée par téléphone et je n'ai pas réussi à les avoir ; merci beaucoup

Nath76
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Nath76 »

terrannova a écrit :
23 sept. 2021, 20:29
peux tu me dire comment tu vas sur le chat Air France ? ou me donner le lien, ça me parait une bonne solution car j'ai essayé deux fois dans la journée par téléphone et je n'ai pas réussi à les avoir ; merci beaucoup
Je cherche comment j'ai fait :siffler: je ne veux pas recliquer sur mot de passe oublié mais je me demande si ce n'est pas par là que j'ai accédé au chat.
C'est fou ça :???: je n'ai eu aucun problème pour trouver le chat hier, je crois que l'icône est apparue en bas à droite et là je ne retrouve pas :censored: :censored:

terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Ne t'inquiète pas, je vais continuer mes recherches, je peux essayer de cliquer sur "mot de passe oublié", je ne crains plus rien.....

Nath76
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Nath76 »

terrannova a écrit :
23 sept. 2021, 21:04
Ne t'inquiète pas, je vais continuer mes recherches, je peux essayer de cliquer sur "mot de passe oublié", je ne crains plus rien.....
C'est quand même bizarre ça !! Quand tu l'auras trouvé (y'a pas de raison, il n'a pas disparu depuis hier quand même :hein: :hein: ), tu verras les assistants sont sympas et t'aident bien, j'en ai contacté 2 car la manip n'a pas marché la 1ère fois. Et je n'avais pas attendu longtemps avant d'avoir quelqu'un.
Bon courage :clin:

Edit : le chat n'apparait peut être pas le soir, s'il n'est pas ouvert... :???:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

myriam94 a écrit :
23 sept. 2021, 17:49
:coucou: Cessie,

Merci pour ta réponse, j'ai une carte débit immédiat, je croise les doigts pour que ça avance vite :clin:

Je vous tiens au courant si je reçois une bonne nouvelle sur mon compte, je ne lâche rien :grrrr:
Bon fausse piste , j y croyais pourtant 😬
Oui c est ça il ne faut rien lâcher je croise les doigts 🤞
Cessie
Image

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »