Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Mandarina »

Jo89 a écrit :
19 avr. 2021, 12:12
Le dispositif concernera tout le monde, y compris les enfants, et se fera sur la base du volontariat, a rappelé le commissaire européen
Etrange comme phrase ... :pprr:
J ai lu une phrase bizarre en Norvege, ils voudraient tester tous les enfants quelque soit leur age a leur arrivee, motive par le fait qu avec les mutations ils sont autant porteurs que les adultes, sauf si l enfant ne veut vraiment pas.... :hein: :???:
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande partie Sud 5 jours en mars 2017
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)

Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

titio a écrit :
19 avr. 2021, 12:31
:coucou:
polo85 a écrit :
18 avr. 2021, 22:46
neausicaa a écrit :
18 avr. 2021, 19:57
Emmanuel Macron vient d'annoncer que les voyageurs américains vaccinés pourront venir en France a partir de la mi-mai

Une indication de réciprocité ???

Que de questionnements !
Vu les rumeurs venant des USA on peut supposer qu'il y a des discussions des 2 côtés.

Par contre perso je trouve ça dégueulasse car côté Européen une bonne partie des personnes n'auront pas accès au vaccin avant Juin-Juillet donc ouvrir les frontières aux vaccinés je trouve ça un peu limite, perso je part mi-septembre donc ça devrait le faire mais au jour d'aujourd'hui en France je ne peux pas me faire vacciner!
Oui, et les enfants ne seront pas vaccinés donc ce serait foutu pour les familles :censored: :censored: :censored:
Oui comme le disait Pericles, c est vrai que ca manque d informations concernant les moins de 18ans en effet :???:
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)

rastafrange
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Site Internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Franchement je ne comprends pas du tout cette annonce, du côté français nous ne savons même pas quand nous allons sortir de toutes ces restrictions, la plupart des gens sont loin d'être vaccinés, à la mi mai il n'y a que quelques trucs et pas sûrs qui pourraient réouvrir (ça fait bcp de conditionnel) et là il nous sort que les américains vaccinés pourraient venir ... Alors je me doute que c'est sûrement pour relancer le tourisme car ce sont eux qui dépensent le plus en vacances mais quand même !

Comme tu dis Lorax, en plus si tu as bien fait attention depuis un an et n'a pas eu le covid, limite tu te retrouves sans rien pouvoir faire !!!!
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne

Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

rastafrange a écrit :
19 avr. 2021, 15:59
Franchement je ne comprends pas du tout cette annonce, du côté français nous ne savons même pas quand nous allons sortir de toutes ces restrictions, la plupart des gens sont loin d'être vaccinés, à la mi mai il n'y a que quelques trucs et pas sûrs qui pourraient réouvrir (ça fait bcp de conditionnel) et là il nous sort que les américains vaccinés pourraient venir ... Alors je me doute que c'est sûrement pour relancer le tourisme car ce sont eux qui dépensent le plus en vacances mais quand même !

Comme tu dis Lorax, en plus si tu as bien fait attention depuis un an et n'a pas eu le covid, limite tu te retrouves sans rien pouvoir faire !!!!
Grave :( Entierement d accord avec vous :pprr:

Spinozartre
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Spinozartre »

Vous ne croyez pas à la réciprocité pour les vaccinés ?

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Spinozartre a écrit :
19 avr. 2021, 16:23
Vous ne croyez pas à la réciprocité pour les vaccinés ?
Bah si c'est fort probable.

Ms c'est quand même terriblement frustrant!!! En tant que trentenaire qui suit les règles au maximum depuis un an, j'ai l'impression que je vais être celui qui aura le plus de mal à voyager :???: Alors que d'un côté vu mon âge, mes finances et mon statut (sans enfant ni réduction d'impots quelconque), c'est moi qui vais proportionnelement payer la crise :siffler: Bon évidement solidarité et tout ça, mais faire venir des américains en France, alors que le Belge peut même pas aller voir sa famille installée en France, ça la fout mal :non:

rastafrange
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Bah si mais on n'en est pas au même stade ! En France nous sommes encore "confinés" et mi mai on sera très loin du niveau de vaccination des américains. Les restos ne seront peut-être même pas ouverts ou à peine les terrasses donc ça me paraît bizarre que les américains débarquent à la mi-mai en fait ://
rastavoyage.com

Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:

rastafrange
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Lorax a écrit :
19 avr. 2021, 16:29
Alors que d'un côté vu mon âge, mes finances et mon statut (sans enfant ni réduction d'impots quelconque), c'est moi qui vais proportionnelement payer la crise :siffler: Bon évidement solidarité et tout ça, mais faire venir des américains en France, alors que le Belge peut même pas aller voir sa famille installée en France, ça la fout mal :non:
:super: :super: :super:
Totalement d'accord avec toi ^^. Quand je vois que des américains de mon âge (27 ans) ont déjà reçu leur première dose de vaccin alors que moi j'en suis quand même loin, pas avant deux mois :(
Et puis payer la crise n'en parlons pas :hihi: :snif:
rastavoyage.com

polo85
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par polo85 »

titio a écrit :
19 avr. 2021, 12:31
Oui, et les enfants ne seront pas vaccinés donc ce serait foutu pour les familles :censored: :censored: :censored:
Les enfants je pense qu'ils pourront passer sans vaccin vu que très peu de pays vaccinent les mineurs, ils demanderont peut-être un test avant le départ ou a l'aéroport?
Lorax a écrit :
19 avr. 2021, 16:29
Bah si c'est fort probable.

Ms c'est quand même terriblement frustrant!!! En tant que trentenaire qui suit les règles au maximum depuis un an, j'ai l'impression que je vais être celui qui aura le plus de mal à voyager :???: Alors que d'un côté vu mon âge, mes finances et mon statut (sans enfant ni réduction d'impots quelconque), c'est moi qui vais proportionnelement payer la crise :siffler: Bon évidement solidarité et tout ça, mais faire venir des américains en France, alors que le Belge peut même pas aller voir sa famille installée en France, ça la fout mal :non:
+10000
Après Macron il annonce ça lors d'une interview qu'il donne à une chaine Américaine qui franchement s'en fout un peu des restrictions en France, le but de la question était probablement de savoir quand les Américains pourraient voyager en Europe. Cela dit vu la situation le "touriste" il a intérêt a être sacrément motivé en Mai voire en juin.

Pericles
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par Pericles »

Dans ma ville (Rueil-Malmaison), ceux qui tiendront un bureau de vote en juin (double élection, donc deux urnes et doublements des assesseurs) seront vaccinés avant, quelque soit leur âge...

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »