Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
cyrange
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par cyrange »

Après avoir lu l’article j’ai re regarder les prix des locations mais allô c’est quoi ces prix il y a 2semaines j’avais trouvé un Suv à moins de 1000€ pour 20jours et là je suis à 1500€ Je suis dégoûtée.
J’ai donc regardé pour louer en ville (LA) et non à l’aéroport et la différence de prix est quand même intéressante
Est-ce que permis vous il y en a déjà qui ont déjà loué en ville ? Y a t’il du choix?
Merci
Angélique

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

cyrange a écrit :
07 mai 2021, 20:05
Après avoir lu l’article j’ai re regarder les prix des locations mais allô c’est quoi ces prix il y a 2semaines j’avais trouvé un Suv à moins de 1000€ pour 20jours et là je suis à 1500€ Je suis dégoûtée.
J’ai donc regardé pour louer en ville (LA) et non à l’aéroport et la différence de prix est quand même intéressante
Est-ce que permis vous il y en a déjà qui ont déjà loué en ville ? Y a t’il du choix?
Merci
Angélique
En ville, à San Francisco, chez Alamo, le véhicule était «imposé »

A voir si c’est le même partout :pprr:

laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Idem que jo.. En 2018 j'ai loué en ville à SF chez Alamo et véhicule imposé mais c'était ce que j'avais loué donc ça nous a pas dérangé... (un Nissan rogue)

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

En 2019 à Boston , on a loué dans le centre ville (Alamo). On a eu le choix entre une Dodge Journey rouge et une ... Dodge Journey bleue! On a pris la bleue car la plaque était américaine (vs canadienne). A mon avis en ville il y a forcément moins de choix. En plus ils doivent pas tjrs avoir de grand parking donc pour laisser les gens choisir plus délicat.

Papatte88
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Papatte88 »

Regardez chez Hertz. Cette semaine, j'ai loué un 7 places - Rover Discovery / Infinity QX 60 pour 44,65€/jour (24 jours). Prise en charge à l'aéroport... mais de Las Vegas par contre

MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ministre du transport en direct sur TPMP ( désolée pour la référence ) mais très intéressant.

ils veulent ouvrir les frontières internationales à mi juin (sans motif impérieux )

et il précise qu'ils veulent (enfin qu'ils y travaillent très sérieusement ) une réciprocité pour les USA à mi juin :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

donc franchement, ça sent TRES TRES TRES bon pour les USA cet été

cyrange

Message par cyrange »

Pou la location de voiture je suis sur le site Avis dans les garanties, il n’est pas noté «  couverture pneu,bris de glace et dessous de caisse » est-ce vraiment important il ne parle que de la responsabilité civile
Bon là je suis vraiment perdue dans toues ces garanties

greg90
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par greg90 »

cyrange a écrit :
07 mai 2021, 20:05
Merci
Angélique
Hello Angélique

D'après certains articles et certains sujets sur ce forum, les loueurs de voitures ont vendu leurs stock de véhicules pour faire face à la crise du covid
Donc forcément, l'offre et la demande, ça fait inévitablement augmenter les prix.
Surtout aux aéroports, ils en profitent un max, je me rappelle avoir comparé les prix pour mon roadtrip dans 3 mois, et le prix était de l'ordre de 20% moins cher environ en prenant en ville plutôt qu'à l'aéroport ( à San Francisco)
Je pense à ça mais je peux me tromper.

aivilo
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par aivilo »

USAvril2018 a écrit :
07 mai 2021, 14:26
De toutes les personnes que je connais, plus ils étaient jeunes, plus ils ont morflé.
Tout à fait et dès la 1ere dose. Ma fille va me haïr lundi :hein:
L'Andalousie Avril 2017
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
2ème voyage de San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
Nouveau projet en stand-by :( : 11 jours à NY en avril 2020 La préparation

DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

MiraBella a écrit :
07 mai 2021, 21:01
ministre du transport en direct sur TPMP ( désolée pour la référence ) mais très intéressant.

ils veulent ouvrir les frontières internationales à mi juin (sans motif impérieux )
Djebbari a tenu les mêmes propos il y a quelques jours sur LCI, je crois, en avançant une date très précise (le 7 juin), et en citant quelques pays très précis (parmi eux : les USA). Il a insisté sur le principe de réciprocité. Rien n'est fait bien sûr, mais c'est encourageant.

S'agissant du vaccin et de ses effets secondaires, Catherine et moi avons reçu notre première injection il y a quelques jours (nous nous sommes pointés au centre de vaccination du coin en fin de journée pour voir si on pouvait profiter de doses non utilisées - ça a marché du premier coup). Bilan : aucun effet particulier, si ce n'est une petite douleur à l'endroit de la piqûre le lendemain.

Note : nous approchons de la cinquantaine, et avons reçu le vaccin Pfizer.
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »