Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
clasanat38
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par clasanat38 »

myriam94 a écrit :
28 sept. 2021, 09:55
:coucou:
clasanat38 a écrit :
28 sept. 2021, 09:14

:coucou:
t'as de la chance :hein: j'ai fait un mail aussi vendredi et toujours rien :snif:
J'ai fait le mail mercredi après-midi, argent reçu lundi sachant qu'il y a eu le week-end donc 3 jours ouvrés. Si tu as fait le mail vendredi, je croise les doigts pour que tu aies une réponse d'ici la fin de semaine.
Ne lâche rien et tiens nous au courant :clin:
j'espère :humm:
merci :clin:
août 2021 : 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:
Reporté à août 2022

teylaco
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par teylaco »

jennypi a écrit :
29 sept. 2021, 14:39
Message de French Bee sur Twitter : "Nous vous informons que vous avez correctement rempli le formulaire dédié aux demandes de remboursement sur notre site internet. Votre demande est actuellement en cours de traitement."
Fingers crossed...
:super:

Rom
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Rom »

Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé de topic dédié mais je ne vais pas en créer un pour ça.
Je pense que ce sujet peut coller ici ;)

Je n'attends pas forcément de réponse sure ou ferme mais p-q qu'un doc est présent ici ou que qlqun a/aura le cas ;)

Ma question est ; Je prévois un départ mi ou fin-juillet, mais ma fille aura 12 ans mi-juillet.
Je vais évidemment me renseigner auprès des services compétents mais qu'en pensez-vous ?

Je pensais faire vacciner ma fille, mi-mai, 2 mois avant ses 12 ans afin qu'elle "digère" le vaccin.
Je sais que des test sur les - de 12 an est en cours (surtout aux usa), j'ai lu que la france se posait la question et surtout, j'ai lu que dans des cas précis, des enfants de - de 12 ans avaient été vaccinés par nécessité.
J'en déduis que c'est donc une possibilité et que dans des cas particuliers, un doc peut prendre cette décision et que celle-ci ne comporte pas de danger.

Si vous avez un vécu ou un avis avisé, je suis preneur ;)

Merci

teylaco
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par teylaco »

Rom a écrit :
02 oct. 2021, 10:37
Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé de topic dédié mais je ne vais pas en créer un pour ça.
Je pense que ce sujet peut coller ici ;)

Je n'attends pas forcément de réponse sure ou ferme mais p-q qu'un doc est présent ici ou que qlqun a/aura le cas ;)

Ma question est ; Je prévois un départ mi ou fin-juillet, mais ma fille aura 12 ans mi-juillet.
Je vais évidemment me renseigner auprès des services compétents mais qu'en pensez-vous ?

Je pensais faire vacciner ma fille, mi-mai, 2 mois avant ses 12 ans afin qu'elle "digère" le vaccin.
Je sais que des test sur les - de 12 an est en cours (surtout aux usa), j'ai lu que la france se posait la question et surtout, j'ai lu que dans des cas précis, des enfants de - de 12 ans avaient été vaccinés par nécessité.
J'en déduis que c'est donc une possibilité et que dans des cas particuliers, un doc peut prendre cette décision et que celle-ci ne comporte pas de danger.

Si vous avez un vécu ou un avis avisé, je suis preneur ;)

Merci
D'ici là les 6 mois -5 ans seront éligibles , ...................

Forrest
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Forrest »

Je ne saurai prédire l'avenir mais actuellement dans le centre ou je vaccine nous avons bien comme consigne de ne vacciner qu'à partir de 12 ans révolu.

teylaco
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par teylaco »

CORONAVIRUS - Les États-Unis vont-ils emboîter le pas à Cuba? Alors que l’État caribéen est devenu le premier pays au monde à lancer une campagne de vaccination contre le Covid-19 à destination des enfants, et ce dès deux ans, les Américains réfléchissent à autoriser dès la fin octobre le vaccin pour les 5-11 ans, a révélé l’agence de presse Reuters vendredi 10 septembre.

Plusieurs hauts responsables pensent ainsi que la FDA (Food and Drug administration, l’agence gouvernementale qui a le pouvoir d’autoriser la mise sur le marché de médicaments, ndlr) pourrait donner son feu vert à Pfizer et BioNTech dans les prochaines semaines.

L’idée derrière un tel calendrier est que l’Alliance américano-allemande aura d’ici là suffisamment de données exploitables à partir des essais cliniques pour déposer une demande d’autorisation. Cela pourrait être fait avant la fin du mois de septembre, ce qui laisserait plusieurs semaines à la FDA pour donner son agrément et permettre le début d’une campagne dès novembre.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/cov ... a4cbcf0226

Vers une autorisation du vaccin Pfizer pour les 5-11 ans aux Etats-Unis - Le suivi du Covid-19 dans le monde
Un enfant reçoit une injection dans un cabinet pédiatrique. [Alessandro della Valle - Keystone]
Un enfant reçoit une injection dans un cabinet pédiatrique. [Alessandro della Valle - Keystone]
Le vaccin de Pfizer contre le Covid-19 pourrait être autorisé aux Etats-Unis pour les enfants âgés de 5 à 11 ans d'ici fin octobre, selon l'avis de hauts responsables américains de la Santé. L'Afrique du Sud, de son côté, vient d'autoriser le même vaccin pour les plus de 12 ans.
ETATS-UNIS - Vers une autorisation du vaccin Pfizer pour les enfants âgés de 5 à 11 ans
De hauts responsables américains de la Santé pensent que le vaccin de Pfizer contre le Covid-19 pourrait être autorisé aux Etats-Unis pour les enfants âgés de 5 à 11 ans d'ici fin octobre, ont déclaré deux sources proches du dossier.

Ce calendrier est basé sur l'espoir que Pfizer, qui a développé son vaccin avec l'allemand BioNTech, disposera de suffisamment de données provenant d'essais cliniques pour demander vers la fin du mois de septembre une autorisation d'utilisation d'urgence auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis.

Les mêmes sources estiment que la FDA pourrait décider si le vaccin est sûr et efficace chez les jeunes enfants dans les trois semaines suivant cette demande.

https://www.rts.ch/info/monde/12484376- ... monde.html

Nemo
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Nemo »

nous sommes vaccinés mais nous n'avons pas du tout envie de faire vacciner notre fils de 5 ans :pprr:

Nous voulons partir en juin/juillet 2022 mais tant qu'on n'a pas plus de précisions on ne prend pas de billets d'avion :(
USA 2015 : 32 Jours - L'Ouest + Yellowstone à 2
USA 2022: 29 jours - L'Ouest + Yellowstone à 3

Forrest
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Forrest »

teylaco a écrit :
03 oct. 2021, 15:26
CORONAVIRUS - Les États-Unis vont-ils emboîter le pas à Cuba? Alors que l’État caribéen est devenu le premier pays au monde à lancer une campagne de vaccination contre le Covid-19 à destination des enfants, et ce dès deux ans, les Américains réfléchissent à autoriser dès la fin octobre le vaccin pour les 5-11 ans, a révélé l’agence de presse Reuters vendredi 10 septembre.
Ce n'est pas tout à fait exact. Les EAU ont déjà lancé la campagne de vaccination des 5 -11 ans depuis aout :clin: .
J'ai des connaissances expats là bas. les parents ont eu le sinopharm et les enfants Pfizer semble t-il.

teylaco
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par teylaco »

Forrest a écrit :
05 oct. 2021, 21:05
teylaco a écrit :
03 oct. 2021, 15:26
Ce n'est pas tout à fait exact. Les EAU ont déjà lancé la campagne de vaccination des 5 -11 ans depuis aout :clin: .
J'ai des connaissances expats là bas. les parents ont eu le sinopharm et les enfants Pfizer semble t-il.
comme quoi faut se méfier des infos main Stream :clin: merci de la rectification

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »