Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
cyrange
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par cyrange »

auriane38 a écrit :
09 avr. 2021, 10:28
cyrange a écrit :
08 avr. 2021, 20:35
auriane38 a écrit :
07 avr. 2021, 17:58

Allez cessie on y croit!
Oui moi aussi j’y crois je veux vraiment fêter mes 10ans de mariage là bas nous avions refait notre mariage à Vegas
🤞
Angélique
Tu as prévu d’y aller quand cyrange ?
Cessie oui ça fait du bien!!! Il me semble que l’on doit partir presque en même temps...
Mirabella c’est quand toi ton anniversaire de mariage?
Nous on doit partir du 8 juillet au 30 notre anniversaire est le 16 juillet
Angélique

Le carnet : Notre Aventure Américaine Juillet 2013

clasanat38
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par clasanat38 »

:coucou:

Je croise les doigts pour tout le monde également. Espérons qu'on en sache plus d'ici 1 mois ou 2 ^^
août 2021 : 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:

MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Jo89 a écrit :
09 avr. 2021, 12:12
Si ça devient trop juste pour vos anniversaires de mariages, faites un break de quelques jours - mois ... :siffler:

:langue:
:mdre: :mdre:

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Article intéressant

http://edition.cnn.com/travel/article/u ... index.html

Que des opinions.de personnes, rien de concret. Bcp d'incertitudes bien sur. Dingue de voir que pr certains anglais visiter les usa cet été semble.plus probable que l'Europe !

Mamikiki

Message par Mamikiki »

Bon, rien de concret , mais il est sûr que les premiers à passer des vacances aux US seront les Canadiens et les Anglais...
Nous avons reçu ce matin, de la part de Lufthansa une nouvelle annulation de vol, cette fois pour le retour ( voyage prévu sur septembre ). En regardant le tableau des vols proposés ( Las Vegas - Paris ) , nous avons quand même eu la surprise de voir que de nombreux vols ont réapparu par rapport à cet hiver ! un indice favorable ???

Pour nous, on joue la carte de la patience : report de juin 20 à septembre 20, puis à septembre 21 ( billets rebookés lors du remboursement en novembre ...) Tout le voyage est booké, mais en tout annulable sans frais jusque mi-aout ... Sinon, ce sera juin 22 ! Mais les conditions financières seront tellement différentes que nous espérons vraiment septembre !!!
PS : on est vacciné une dose , en attente de la seconde ... sur le plan là, on sera tranquille ... Pour le reste, wait and see !!!

Vanl
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Vanl »

Bonjour les Roadtripper!
J'ai vu que jusque fin septembre il fallait réserver son entrée pour visiter Yosemite. Je n'étais déjà plus trop convaincue de pouvoir partir cette année mais de lire qu'il faut en plus avoir la chance de choper une entrée... J'ai pas été voir mais à tout les coup, d'autres parcs font surement pareil. Bref je vais jeter l'éponge je pense. Tout ça est beaucoup trop stressant :(
J'espère pouvoir reporter pour 2022 et surtout ne pas rencontrer de problème pour modifier mon vol.
:snif: :snif: :snif:

Nemo
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Nemo »

Vanl a écrit :
11 avr. 2021, 13:51
Bonjour les Roadtripper!
J'ai vu que jusque fin septembre il fallait réserver son entrée pour visiter Yosemite. Je n'étais déjà plus trop convaincue de pouvoir partir cette année mais de lire qu'il faut en plus avoir la chance de choper une entrée... J'ai pas été voir mais à tout les coup, d'autres parcs font surement pareil. Bref je vais jeter l'éponge je pense. Tout ça est beaucoup trop stressant :(
J'espère pouvoir reporter pour 2022 et surtout ne pas rencontrer de problème pour modifier mon vol.
voilà ce que j'ai trouvé à ce sujet
Screenshot_2021-04-11 Entrance Reservations - Yosemite National Park (U S National Park Service).png
Screenshot_2021-04-11 Entrance Reservations - Yosemite National Park (U S National Park Service).png (34.17 Kio) Vu 160 fois
USA 2015 : 32 Jours - 7 États - Ouest + Yellowstone
USA 2021 : 18 jours - 3 États - Ouest

CarolineVT

Message par CarolineVT »

Vanl a écrit :
Bonjour les Roadtripper!
Mais si je comprends bien, si on a une réservation d'hébergement dans le park, on pourra rentrer sans réservation supplémentaire ?

Vanl
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Vanl »

CarolineVT a écrit :
11 avr. 2021, 16:31
Vanl a écrit :
Bonjour les Roadtripper!
Mais si je comprends bien, si on a une réservation d'hébergement dans le park, on pourra rentrer sans réservation supplémentaire ?
Exact, j'avais pas vu cette info. Mais bon c'est mort pour moi quand même vu que j'étais censée loger au "Yosemite view lodge" Snif

myriam94

Message par myriam94 »

Bonsoir à tous,

Merci pour l'info pour les réservations dans les parcs.

Pensez-vous qu'il faudra également réserver pour les autres parcs, j'imagine que oui mais sur quel site ?

Merci de votre aide
Myriam :coucou:

"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre" :love:
Gustave Nadaud

Projet : A la découverte de l'Ouest San Francisco - Los Angeles

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »