Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Cessie »

polo85 a écrit :
28 juil. 2021, 18:59
Cessie a écrit :
28 juil. 2021, 02:10
Hello 👋
Tu aurais les liens vers ces articles stp ? Je ne l ai pas encore lu ça .
Il y a celui la :
https://www.tourmag.com/USA-quand-les-F ... 09801.html
Toujours selon Reuteurs, des rumeurs font état d'une potentielle révision des restrictions sur les voyages au mieux en septembre, voire même plus tard...
Sinon il y a celui là qui est pas mal et qui montre la frustration de ce côté de l'Atlantique :https://www.washingtonpost.com/world/eu ... story.html

Tu noteras que j'ai utilisé le conditionnel, donc c'est à prendre comme tel :)
:coucou:

Oui j lai ai trouvés après :lol: , j'ai bien noté aussi le conditionnel :mdre:
Je garde espoir pour octobre , de toute façon le variant Delta tombe très bien ils n'avaient clairement pas envie d'ouvrir pour l'été.. Quels hypocrites quand même , il suffisait de le dire plutôt que laisser les gens espèrer :censored:
Cessie
Image

Spinozartre
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par Spinozartre »

Le topic aussi mort que nos RT :'(

polo85
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par polo85 »

Cessie a écrit :
28 juil. 2021, 23:38
Quels hypocrites quand même , il suffisait de le dire plutôt que laisser les gens espèrer :censored:
Bah après les différentes annonces/communiqués venant des US sont toujours très vagues ils n'ont clairement "rien" annoncé dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs, certains (dont moi même) on voulu être optimiste mais bon personne connait vraiment les raisons de cette prudence même des médias US sont assez surpris par cette position.

Par contre certains commencent à se réveiller même si c'est trop tard :siffler:
Alors que, assure le secrétaire d'État, l'Europe fait pression sur les États-Unis pour assouplir les règles d'entrées sur son territoire, il estime qu'elle "aurait dû mener une négociation un peu plus dure ces dernières semaines" sur le sujet, sachant que de nombreux pays européens, dont la France, accueillent les Américains s'ils sont vaccinés.
https://www.lci.fr/politique/covid-19-c ... 92609.html

Bon après avec le pass sanitaire qui commence à pas mal se répandre le touriste US il a intérêt à être bien motivé car certains endroits n'acceptent pas leur carte du CDC et veulent seulement des QR codes.

paskalina
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par paskalina »

Bon après avec le pass sanitaire qui commence à pas mal se répandre le touriste US il a intérêt à être bien motivé car certains endroits n'acceptent pas leur carte du CDC et veulent seulement des QR codes.

:mdr: :mdr: :mdre: :mdre:

si on commence à faire des différences entre le QR code européen et les cartes de vaccination des pays non européens les frontières ne sont pas prêtes d'ouvrir chacun chez soi avec son petit pass personnel :diable:

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Apparement le CDC va bientôt émettre de nouvelles recommendations concernant le variant delta. Ils estiment que ce variant est aussi contagieux que la varicelle (!), et que les personnes vaccinées, bien que ne devenant pas malades, le transmettent autant qu'une personne non vaccinées. Le CDC souhaiterait donc faire un pas en arrière en ce qui concernant les gestes barrières des vaccinées (masques, etc.), afin de ne pas envoyer des non vaccinés remplir les hopitaux (je trouve d'ailleurs Biden assez agressif dans sa communication envers les non vaccinés ! Sans parler des entreprises américains qui ne voilent même pas le message que si tu es pas vacciné tu viens pas au bureau, et que si tu es pas au bureau, ben ton avenir est sans doute ailleurs ... )

Cela n'a rien à voir avec l'ouverture des frontières, mais j'imagine que ça ne va pas aider l'administration américaine à accepter les vaccinées européens (les non vaccinées je crois que c'est même pas la peine).

De la même façon l'Allemagne a durci ces conditions d'entrée, avec un test PCR obligatoire quelque soit la destination (sauf pour les vaccinés). Ils ont l'air de craindre très fort le retour des vacances, et ne veulent pas se farcir une vague à cause de cela. Ici aussi rien à voir avec l'ouverture des USA, mais j'imagine que du côté politique allemand, ils ne doivent pas être très enclin à aller faire pression sur Biden pour que des allemands aillent se promener de l'autre côté de l'Atlantique.

Bon bref l'impression quand même que la période d'ouverture commence à se terminer :snif:

Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit :
30 juil. 2021, 11:19
Apparement le CDC va bientôt émettre de nouvelles recommendations concernant le variant delta. Ils estiment que ce variant est aussi contagieux que la varicelle (!), et que les personnes vaccinées, bien que ne devenant pas malades, le transmettent autant qu'une personne non vaccinées. Le CDC souhaiterait donc faire un pas en arrière en ce qui concernant les gestes barrières des vaccinées (masques, etc.), afin de ne pas envoyer des non vaccinés remplir les hopitaux (je trouve d'ailleurs Biden assez agressif dans sa communication envers les non vaccinés ! Sans parler des entreprises américains qui ne voilent même pas le message que si tu es pas vacciné tu viens pas au bureau, et que si tu es pas au bureau, ben ton avenir est sans doute ailleurs ... )

Cela n'a rien à voir avec l'ouverture des frontières, mais j'imagine que ça ne va pas aider l'administration américaine à accepter les vaccinées européens (les non vaccinées je crois que c'est même pas la peine).

De la même façon l'Allemagne a durci ces conditions d'entrée, avec un test PCR obligatoire quelque soit la destination (sauf pour les vaccinés). Ils ont l'air de craindre très fort le retour des vacances, et ne veulent pas se farcir une vague à cause de cela. Ici aussi rien à voir avec l'ouverture des USA, mais j'imagine que du côté politique allemand, ils ne doivent pas être très enclin à aller faire pression sur Biden pour que des allemands aillent se promener de l'autre côté de l'Atlantique.

Bon bref l'impression quand même que la période d'ouverture commence à se terminer :snif:
Wow au moins ca c est direct !!
Interessant, merci pour l info Lorax :)
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande partie Sud 5 jours en mars 2017
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)

polo85

Message par polo85 »

paskalina a écrit :
29 juil. 2021, 20:02
:mdr: :mdr: :mdre: :mdre:

si on commence à faire des différences entre le QR code européen et les cartes de vaccination des pays non européens les frontières ne sont pas prêtes d'ouvrir chacun chez soi avec son petit pass personnel :diable:
ça dépend si tu lis un article posté précédement un dirigeant européen disait qu'il y a avait des discussions pour que justement les Américains puissent "convertir" leur carte en pass Européen (certaines pharmacies le font pour des expatriés même si en théorie ce n'est pas autorisé). Au passage il y a eu un accord avec la Suisse pour que leur pass soit reconnu en UE et inversement et il me semble qu'il y a des discussions avec la Russie.

Après franchement vu qu'ils sont déjà autorisés à venir perso je m'en fiche un peu qu'on leur mette des battons dans les roues, après tout eux ils ne se gênent pas pour "nous" bloquer avec des excuses plus ou moins bidons :diable:

D'ailleurs les Américains vont être autorisés à entrer au Royaume-Uni à partir du 2 Aout ce qui veut dire qu'ils seront autorisés à peu près partout en Europe (je parle du continent pas de l'UE :) ) à partir de cette date et on voit quelques articles qui relatent aussi des pressions venant d'outre Manche pour une levée du Travel Ban. Même si je pense que ce n'est pas forcément un bon indicateur, BA et Virgin qui annulaient systématiquement certains vols vers la Floride notamment vers Orlando 5 semaine avant la date (pour éviter des pénalités en cas d'annulation tardives) ne l'ont pas fait pour ceux à partir du 30 Aout, ça ne veut peut-être rien dire mais ils semblent assez confiants pour prendre le risque de payer des pénalités ou voyager avec seulement des passagers autorisés.

https://www.forbes.com/sites/alexledsom ... eu-and-uk/

https://www.politico.eu/article/eu-us-t ... -vaccines/

https://thepointsguy.com/news/us-allies ... ravel-ban/

Sinon pour ceux qui veulent savoir ce que valent les recommandations du CDC, comme vous savez il ont recommandé de remettre en place l'obligation du port du masque en intérieur, bah pour les parcs d'attraction Disney à suivi, par contre Universal et Seaworld le recommandent seulement donc quasiment personne ne le mettra :diable: ils l'obligent seulement pour leurs employés.

nataly03
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par nataly03 »

Lorax a écrit :

Bonjour aujourd'hui à Yellowstone des masques ont été distribués pour pouvoir entrer dans les lodges.
et des panneaux indiquent les nouvelles recommandations du CDC .

Fabian
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Fabian »

Lorax a écrit :

Je viens de revenir en avion ce mardi d'Espagne (Pays Très haut risque pour l'Allemagne) et à atterrissage à Düsseldorf zéro contrôle... Je suis sortit de l'avion, j'ai pris mes bagages et j'ai quitté l'aéroport sans devoir une seule fois sortir mon certif de vaccination ou mon passeport. Vive la zone schengen.

Le seul moment du voyage ou l'on a demander à voir le certificat de vaccination c'est au moment d'imprimer les boarding pass à l'aéroport de palma de majorque pour le vol retour.

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Fabian a écrit :
31 juil. 2021, 08:25
je viens de revenir en avion ce mardi d'Espagne (Pays Très haut risque pour l'Allemagne) et à atterrissage à Düsseldorf zéro contrôle... Je suis sortit de l'avion, j'ai pris mes bagages et j'ai quitté l'aéroport sans devoir une seule fois sortir mon certif de vaccination ou mon passeport. Vive la zone schengen
Les nouvelles règles allemandes entrent en vigueur demain de toute façon. Donc hier c'était encore open bar ! Bon de tte facon ils ne sauront pas contrôler tlm. Mais jaimerais pas être celui qui se fait choper. Ils parlent de 25 000 euros d'amende :shock: Enfin tt ca indique bien que les Allemands sont pas chaud à trop re-ouvrir les frontieres

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »