Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Pericles
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Pericles »

MiraBella a écrit :
07 mai 2021, 13:42
rastafrange a écrit :
07 mai 2021, 13:41
aivilo a écrit :
07 mai 2021, 13:30

Bonne chance, parmi les personnes que je connais,:
- celles qui ont été KO à la 1ere dose l'ont tous été en pire à la 2eme
- parmi celles qui n'avaient rien eu à la 1ere, environ 1 sur 2 à été KO à la 2eme.

J'ai fait attention pour ma fille, sa 2ème dose sera juste après le bac de philo et avant le grand oral.

Je m'en sors bien surtout que je faisais 550 km le lendemain ! Juste bras rouge et douloureux. Nickel avec du Doliprane.
Mdr ça me rassure pas trop car juste après l'injection je partirai en we en Dordogne mais bon tant pis pas le choix ^^.
idem je me demande si on a eu raison de vouloir le faire 48 h avant notre départ pour madere ^^
Vous êtes encore jeunes. Rien ne dit que vous aurez des effets secondaires problématiques.
Moi, à 54 ans, la première dose de Pfizer n'a eu strictement aucun effet négatif, à peine une petite douleur diffuse dans l'épaule.
D'un autre côté comme j'avais déjà eu le COVID l'année dernière, ça a peut-être joué...

Nath76
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou:
J'ai eu l'Astrazénéca le 12 mars au soir (+ 50 ans), et le matin on commençait à parler de thromboses :shock: J'ai été couchée 2 jours avec 39,4 le lendemain, moins le 2ème jour, et encore moins le 3ème. J'avais aussi des maux de tête et des frissons, état grippal quoi.
J'ai ma 2ème dose le 3 juin mais de Pzifer cette fois car moins de 55 ans. On va voir ce que donne le cocktail :siffler: :???:

Ma mère a eu ses 2 injections de Pfizer et a fait et fait toujours (la 2ème dose était la semaine dernière) : problèmes intestinaux, gastriques, la gorge irritée. J'ai appelé plusieurs fois le 15 mais tout est du au vaccin. Normalement on ne déclare pas tout... nous si !
A côté de ça j'ai des amis qui ont eu le Pfizer aussi et qui n'ont eu aucun effet secondaire à part un peu mal au bras. Ca dépend vraiment de chacun...
:coucou: :coucou:

MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Pericles a écrit :
07 mai 2021, 13:50
MiraBella a écrit :
rastafrange a écrit :

Mdr ça me rassure pas trop car juste après l'injection je partirai en we en Dordogne mais bon tant pis pas le choix ^^.
idem je me demande si on a eu raison de vouloir le faire 48 h avant notre départ pour madere ^^
Vous êtes encore jeunes. Rien ne dit que vous aurez des effets secondaires problématiques.
Moi, à 54 ans, la première dose de Pfizer n'a eu strictement aucun effet négatif, à peine une petite douleur diffuse dans l'épaule.
D'un autre côté comme j'avais déjà eu le COVID l'année dernière, ça a peut-être joué...
j'espère ... ^^ . bon, je croise les doigts, jq maintenant jamais eu aucun effet secondaire après un vaccin, mais bon ! ^^

suite à la fièvre jaune et hépatite A j'ai juste eu des courbatures une semaine après, et un ganglion au cou, mais a priori, rien d'anormal :siffler:

rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site Internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

MiraBella a écrit :
rastafrange a écrit :
aivilo a écrit :
07 mai 2021, 13:30

Bonne chance, parmi les personnes que je connais,:
- celles qui ont été KO à la 1ere dose l'ont tous été en pire à la 2eme
- parmi celles qui n'avaient rien eu à la 1ere, environ 1 sur 2 à été KO à la 2eme.

J'ai fait attention pour ma fille, sa 2ème dose sera juste après le bac de philo et avant le grand oral.

Je m'en sors bien surtout que je faisais 550 km le lendemain ! Juste bras rouge et douloureux. Nickel avec du Doliprane.
Ce ne sera que votre 1è dose donc au pire mal un jour et le surlendemain de l'injection ça ira au top :super:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne

cedricdu06
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par cedricdu06 »

Après sa veut rien dire y’a des corps qui réagit différemment

Perso , j ai bosser aujourd’hui je bosse en hypermarché
J’ai un peu mal au bras sinon dans l’ensemble sa va mais bon je suis à la 1er piqure

neausicaa
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par neausicaa »

Pour les effets, ça dépend, j'ai 31 ans et j'ai eu un peu mal au bras piqué le lendemain mais rien de violent (vaccin Pfizer)

Mes parents (59 et 60 ans) ont tous les 2 eu des crampes dans les jambes et ont beaucoup dormi le lendemain mais pareil rien de grave (vaccin Astrazeneca)

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

J'ai un ami qui a eu le Pfizer (36 ans), et très mal au point d'injections. Mes parents (>60) ont eu l'AstraZeneca et absolument aucun effet secondaire :hein: Bon tant mieux pour eux bien sur, mais ça en est au point où ils ont même pas ressenti un picotement là où ils ont été piqué !!!

clasanat38
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par clasanat38 »

mes parents +60ans ont été vaccinés le 30/04 Pfizer et seulement mal au point d'injections.

Effectivement je pense que cela dépend vraiment des personnes.
août 2021 : 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:

polo85
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par polo85 »

1ère dose aujourd'hui pour moi, quasiment aucune question malgré mon age (35 ans) même si la secrétaire a un peu tiquer mais ça semblait surtout pour la forme. Franchement pour moi dès le 12 tout le monde peut réserver je pense que maintenant ils s'en foutent l'important c'est de piquer.

En tout cas pour le moment pas de douleur mais bon j'ai pris du paracétamol avant :)
cedricdu06 a écrit :
07 mai 2021, 13:40
À lire c’est incroyable 🤨

https://www.lexpress.fr/actualites/1/ac ... 9.amp.html
J'ai lu sur d'autres sites que certains loueurs envisageaient d'acheter des véhicules d'occasion pour compléter leur flotte!

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »