Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Bugs14
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Bugs14 »

Merci pour vos retours, en effet la flambée des prix est quand même très importante et le budget du voyage prend un fameux coup dans l'aile !
J'espère que les prix redescendront pour 2023 sinon je devrai reporter mon voyage à 2024 le temps d'économiser encore.. :(
Roadtrip dans l'Ouest en préparation pour 2023

Flash71
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par Flash71 »

On a prévu un voyage Nord/Ouest USA + les parcs canadiens pour aout 2022 (oui, on joue avec le feu à vouloir traverser une frontière terrestre à 2 moments du séjour) et on avait réservé les hébergements dès début aout 2021 en prenant bien soin que les remboursements soient possibles en cas d'annulation.
Et bien on a très bien fait. Je me suis amusé à regarder les prix il y a quelques jours pour les mêmes hébergements / dates / chambres, après l'annonce de l'ouverture des frontières. C'est simple, pour certains hôtels, les prix ont tout simplement été multipliés par 2 !! :shock:

pauline2b
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par pauline2b »

Bonjour,
En effet l’augmentation des prix est spectaculaire !
Pour ma part j’ai abandonné la boucle Denver avec passage à Yellowstone pour 2022 car le budget véhicule même pas en rêve je paie ça 🤣
On fera à la place Chicago vol intérieur Washington et on remonte jusqu’à NYC !
J’avais réservé fin août les hôtels pour août 2022 et par contre j’ai des prix défiants toute concurrence en étant hyper bien placé dans chaque ville.
Les vols j’attend d’avoir les retours des personnes se rendant au US fin d’année avant de booker mais je remarque pas une augmentation si folle que ça pour min multidestination en plein mois d’août Marseille/Chicago - NY/Marseille.

J’espère aussi que les prix reviendront à un niveau acceptable par la suite.

Rien à voir avec les USA mais actuellement sur DUBAI avec l’affluence de touriste du à l’expo les hôtels c’est n’importe quoi ils annulent les réservations sans aucune raison et vous propose la chambre à 3/4 fois le prix que vous laviez réservé ..
J’espère que ce ne sera pas le cas des USA une fois les frontières recouvertes 🤞
2017 - Séjour de 16 jours à l'Ouest :)
Août 2018 - NY + Niagara Falls
Décembre 2018 - Janvier 2019 : San Francisco/Las Vegas pour un retour en Californie et découverte de la Floride
Janvier 2020 - Une semaine à Dubaï
Août 2022 - Chicago + city trip EastCost

Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah le stress ca :shock: j avais lu ca aussi pour des Airbnb en Islande l ete dernier, bon au moins c etsit pas au dernier moment, mais la c est trop abuse :non:
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande partie Sud 5 jours en mars 2017
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »