Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par terrannova »

Nath76 a écrit :
23 sept. 2021, 21:10
terrannova a écrit :
23 sept. 2021, 21:04
Ne t'inquiète pas, je vais continuer mes recherches, je peux essayer de cliquer sur "mot de passe oublié", je ne crains plus rien.....
C'est quand même bizarre ça !! Quand tu l'auras trouvé (y'a pas de raison, il n'a pas disparu depuis hier quand même :hein: :hein: ), tu verras les assistants sont sympas et t'aident bien, j'en ai contacté 2 car la manip n'a pas marché la 1ère fois. Et je n'avais pas attendu longtemps avant d'avoir quelqu'un.
Bon courage :clin:

Edit : le chat n'apparait peut être pas le soir, s'il n'est pas ouvert... :???:
j"essaierai demain, en attendant, j'ai mis un message sur la Page facebook.....

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

clasanat38 a écrit :
23 sept. 2021, 20:25

:coucou: :coucou: t'as de la chance c'est aller super vite :shock:
moi j'attends toujours depuis juillet :snif:
Tu attends quoi ? Le remboursement des avoirs ou les avoirs ?
J ai fais en 2 temps comme Mirabella l avait expliqué , demande d avoir puis une fois les avoirs reçus je suis allée sur gérer ma réservation ils étaient tous inscrits et j ai juste eu à cocher la case devant chaque avoir et cliquer «  demander le remboursement « 
Franchement oui ça a été super vite et c est simple je suis étonnée , Bon j ai pas encore les sous hein 😂 mais j ai les tickets de remboursement donc j y crois .
Cessie
Image

clasanat38
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par clasanat38 »

Cessie a écrit :
23 sept. 2021, 21:15
clasanat38 a écrit :
23 sept. 2021, 20:25

:coucou: :coucou: t'as de la chance c'est aller super vite :shock:
moi j'attends toujours depuis juillet :snif:
Tu attends quoi ? Le remboursement des avoirs ou les avoirs ?
J ai fais en 2 temps comme Mirabella l avait expliqué , demande d avoir puis une fois les avoirs reçus je suis allée sur gérer ma réservation ils étaient tous inscrits et j ai juste eu à cocher la case devant chaque avoir et cliquer «  demander le remboursement « 
Franchement oui ça a été super vite et c est simple je suis étonnée , Bon j ai pas encore les sous hein 😂 mais j ai les tickets de remboursement donc j y crois .

:coucou:

J'attends les remboursements. J'ai fais ma demande d'avoir en juillet et j'ai reçu les avoirs seulement début septembre et seulement pour les billets pas pour les sièges et bagages. Ils m'ont demandés un RIB que j'ai envoyé tout de suite et j'attends toujours le remboursement.

Concernant les sièges et bagages j'ai dû appeler au moins 4 fois avant que quelqu'un m'envoi les bons avoirs maintenant j'attend également le remboursement.

J'espère que ton remboursement ira aussi vite que tes avoirs :super:
août 2021 : 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:
Reporté à août 2022

CarolineVT
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par CarolineVT »

Hello,
Est-ce que certains d'entre vous avaient acheté leur billets avec Opodo ?
Nous avions pris nos billets début septembre 2019 pour Las Vegas / Paris, escale à Frankfort. Habituellement je passe directement par les compagnies mais là avec l'escale j'ai pensé que ce serait plus sécur .... grave erreur.
Opodo m'a fait poireauté des mois et des mois en me disant que mes avoirs allaient arriver. Et après saisi des médiateurs (inutiles et incompétents) je découvre en juin 2021 que Condor qui dépend de Thomas Cook ne me remboursera jamais. :grrrr:
...
J'ai lancé une procédure collective à laquelle je ne crois pas du tout je dois dire :snif:
Enfin, le mandataire (allemand) me dit que je devrais recevoir un dédommagement de de 2,50 € sur 2500 € ... dans un délais de 6 mois. :hein:

Si vous avez une expérience de ce type ?

cyrange

Message par cyrange »

Bonjour à tous
Et voilà gros rebondissements pour nous, notre voyage de Noël dernier annulé (mais toujours pas remboursé 😡)notre voyage de cet été annulé (avec un avoir) alors dès l’annonce de l’ouverture des frontières nous voilà reparti à regarder pour Noël beaucoup trop cher alors je laisse tomber et regarde Dubai pour Février nickel c’est pas trop cher ok on se dit sa changera. On appelle United (on pouvez prendre Lufthansa et Swiss)pour réserver et là réponse impossible 😡bon mais quelle destination vous nous proposez ? New York 🤔ah oui et quand ? Noël What!! Eh la bingo elle nous sort des billets pour le 19/12 retour 26/12 Bdx>New York 1500€ (3pers)ok on prend😅😅j’en reviens toujours pas du prix je suis trop heureuse mais surtout surprise je m’y attendais plus
Alors si parmi vous certains on déjà fait New York à Noël je suis preneuse de toute vos idées de visites en hiver ( on l’a déjà fait en été)et preneuse de vos avis
Merci
Angélique

Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

cyrange a écrit :
25 sept. 2021, 17:46
Bonjour à tous
Et voilà gros rebondissements pour nous, notre voyage de Noël dernier annulé (mais toujours pas remboursé 😡)notre voyage de cet été annulé (avec un avoir) alors dès l’annonce de l’ouverture des frontières nous voilà reparti à regarder pour Noël beaucoup trop cher alors je laisse tomber et regarde Dubai pour Février nickel c’est pas trop cher ok on se dit sa changera. On appelle United (on pouvez prendre Lufthansa et Swiss)pour réserver et là réponse impossible 😡bon mais quelle destination vous nous proposez ? New York 🤔ah oui et quand ? Noël What!! Eh la bingo elle nous sort des billets pour le 19/12 retour 26/12 Bdx>New York 1500€ (3pers)ok on prend😅😅j’en reviens toujours pas du prix je suis trop heureuse mais surtout surprise je m’y attendais plus
Alors si parmi vous certains on déjà fait New York à Noël je suis preneuse de toute vos idées de visites en hiver ( on l’a déjà fait en été)et preneuse de vos avis
Merci
Angélique
Regarde les carnets de Cessie, je crois qu'elle a fait un voyage à New-York à cette période

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

cyrange a écrit :
Bonjour à tous
Merci
Angélique
Coucou 👋

J ai le droit de te dire que je te déteste ? 🤣🤣
Non en vrai c est super j suis contente pour vous 🥰
On a fait NY a Noël comme le dis Ari ( merci ;) ) donc si besoin de renseignements n hésites pas mon carnet est dans les limbes du forum cherches NY addiction et c est le 10 eme séjour je crois .
Un tout premier conseil réserves ton hôtel maintenant car les prix déjà élevés même en période COVID vont commencer à flamber ;)
Cessie
Image

cyrange

Message par cyrange »

Cessie a écrit :
26 sept. 2021, 05:19
cyrange a écrit :
Bonjour à tous
Merci
Angélique
Coucou 👋

J ai le droit de te dire que je te déteste ? 🤣🤣
Non en vrai c est super j suis contente pour vous 🥰
On a fait NY a Noël comme le dis Ari ( merci ;) ) donc si besoin de renseignements n hésites pas mon carnet est dans les limbes du forum cherches NY addiction et c est le 10 eme séjour je crois .
Un tout premier conseil réserves ton hôtel maintenant car les prix déjà élevés même en période COVID vont commencer à flamber ;)
Merci beaucoup je vais aller voir car hier je l’ai pas trouvé 😅
Pour ce qui est de l’hôtel je l’ai réservé de suite et les prix sont hallucinants celui que j’avais réservé l’année dernière a doublé j’en ai donc bloqué un je continue à chercher
Merci à toi
Angélique

myriam94
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par myriam94 »

:coucou: à tous,
myriam94 a écrit :
22 sept. 2021, 16:03

Oui je viens de faire un mail à Mme Rigail, je ne vais rien lâcher :lis: :lis: :lis:
Voici le dénouement, mail écrit mercredi après-midi 22 septembre, vous vous en souvenez :lol: argent sur le compte ce soir :content: :content: :content: :content:

Merci à tous pour vos précieux conseils :super:
Myriam :coucou:

"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre" :love:
Gustave Nadaud

Projet : A la découverte de l'Ouest San Francisco - Los Angeles

Celinetjo
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Celinetjo »

myriam94 a écrit :
27 sept. 2021, 20:19
:coucou: à tous,
myriam94 a écrit :
22 sept. 2021, 16:03

Oui je viens de faire un mail à Mme Rigail, je ne vais rien lâcher :lis: :lis: :lis:
Voici le dénouement, mail écrit mercredi après-midi 22 septembre, vous vous en souvenez :lol: argent sur le compte ce soir :content: :content: :content: :content:

Merci à tous pour vos précieux conseils :super:
Yeah !!!! Une bonne chose de faite.

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »