Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Cessie »

Après quand on lit l article à fond il est mal foutu il a été mis à jour il y a 3h et la date du Labor Day avait été annoncée avant la mise à jour .. Donc quoi en penser j en sais rien ça souffle et le chaud et le froid et c est un article parmi tant d autres rien d officiel donc je ne me prononcerai pas positivement ou négativement ( a l américaine quoi 🤣🤣) on n est pas voyants , les journalistes non plus donc continuons de patienter 👍
Cessie
Image

clasanat38
Marmotte de Grand Teton NP

Message par clasanat38 »

C’est sure que si ça ouvre début septembre ça ne m’arrange pas vraiment :non:
Si ils le savent qu’ils le disent franchement qu’on puisse demander nos remboursement de vol et voir pour un plan B :grrrr:
août 2021 : 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:

polo85

Message par polo85 »

Je pense surtout qu'ils ne le savent pas, Biden est très prudent (comme d'autres dirigeants anglo-saxons) et je pense qu'il n'a clairement pas envie de rouvrir aux Européens surtout que aucun pays n'a pour le moment été retiré du travel ban, mais de l'autre côté diplomatiquement ça la fout mal (les Chinois ou Iraniens c'est pas un soucis mais les Européens sont censés être des "alliés" ) et je pense que les compagnies aériennes doivent mettre la pression en coulisse on parle d'un des axe les plus rentable de la planète.

Fabian
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Fabian »

S’il n’y a pas d’annonce jusque samedi soir je vais confirmer mon plan b avec le risque de me retrouver avec deux voyage car le plan b n’est pas annulable. Et si les usa recouvrent spontanément juste avant le départ ça va être galère pour les annulations

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Fabian a écrit :
24 juin 2021, 17:33
S’il n’y a pas d’annonce jusque samedi soir je vais confirmer mon plan b avec le risque de me retrouver avec deux voyage car le plan b n’est pas annulable. Et si les usa recouvrent spontanément juste avant le départ ça va être galère pour les annulations
Oh Ben si il est payé je me porte volontaire pour te dépanner du 2eme :diable: :jesors:
Cessie
Image

Fabian
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Fabian »

Cessie a écrit :
24 juin 2021, 19:30
Fabian a écrit :
24 juin 2021, 17:33
Oh Ben si il est payé je me porte volontaire pour te dépanner du 2eme :diable: :jesors:
😂 je te communiquerais mon numéro de compte et le montant avec une proposition de pourboire de 5,10 ou 15% afin de me soutenir dans mon autre voyage 😎

neausicaa
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par neausicaa »

https://www.irelandbeforeyoudie.com/tra ... he-scenes/

Au moins ils travaillent de manière 'intensive' sur le problème et ils mentionnent le fameux pass sanitaire qui entre en vigueur le 1er juillet..

Désolée tellement envie de partir cet été après avoir du déplacer mon voyage ouest usa pour la 5e fois mercredi dernier ....

clasanat38

Message par clasanat38 »

neausicaa a écrit :
24 juin 2021, 20:58

Au moins ils travaillent de manière 'intensive' sur le problème et ils mentionnent le fameux pass sanitaire qui entre en vigueur le 1er juillet..

Désolée tellement envie de partir cet été après avoir du déplacer mon voyage ouest usa pour la 5e fois mercredi dernier ....
Merci ça remonte un peu le moral croisons les doigts 🤞
août 2021 : 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:

looloo06
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par looloo06 »

A chaque jour son lot d'articles optimistes et pessimistes.
Manque quand même beaucoup de transparence, ce qui semblerait naturel dans nos démocraties...
C'est le côté le plus dommage je trouve (qu'ils travaillent ok, qu'ils communiquent sur les travaux et leurs avancées ce serait normal, ainsi que les objectifs visés).

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

neausicaa a écrit :
24 juin 2021, 20:58

Tu n as pas à être désolée merci pour l info 👍 c est les montagnes russes ces annonces
Cessie
Image

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »