Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
myriam94
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par myriam94 »

Bonsoir,
Vanl a écrit :
11 avr. 2021, 18:34
CarolineVT a écrit :
11 avr. 2021, 16:31
Vanl a écrit :
11 avr. 2021, 13:51
Bonjour les Roadtripper!
J'ai vu que jusque fin septembre il fallait réserver son entrée pour visiter Yosemite. Je n'étais déjà plus trop convaincue de pouvoir partir cette année mais de lire qu'il faut en plus avoir la chance de choper une entrée... J'ai pas été voir mais à tout les coup, d'autres parcs font surement pareil. Bref je vais jeter l'éponge je pense. Tout ça est beaucoup trop stressant :(
J'espère pouvoir reporter pour 2022 et surtout ne pas rencontrer de problème pour modifier mon vol.
:snif: :snif: :snif:
Mais si je comprends bien, si on a une réservation d'hébergement dans le park, on pourra rentrer sans réservation supplémentaire ?
Exact, j'avais pas vu cette info. Mais bon c'est mort pour moi quand même vu que j'étais censée loger au "Yosemite view lodge" Snif
Je crois que je n'ai pas tout compris :???: j'ai une réservation pour la nuit à Mariposa et compte emprunter la tioga road le lendemain, du coup je ne peux pas obtenir de permis pour le parc ? J'ai cru comprendre que pour ceux qui ne logeaient pas dans les hôtels cités, il fallait demander un permis valable 3 jours ?

Merci de vos éclaircissements.
Myriam :coucou:

"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre" :love:
Gustave Nadaud

Projet : A la découverte de l'Ouest San Francisco - Los Angeles

kimy91
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par kimy91 »

myriam94 a écrit :
11 avr. 2021, 19:08
Je crois que je n'ai pas tout compris :???: j'ai une réservation pour la nuit à Mariposa et compte emprunter la tioga road le lendemain, du coup je ne peux pas obtenir de permis pour le parc ? J'ai cru comprendre que pour ceux qui ne logeaient pas dans les hôtels cités, il fallait demander un permis valable 3 jours ?
Oui, avec un permis, tu peux visiter le parc pendant 3 jours

Day-use permits are valid for three consecutive days for unlimited entries.
Quelques voyages en photos

myriam94
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par myriam94 »

merci Kimy, me voici rassurée :cool: Reste plus qu'à pouvoir me connecter à l'heure dite :???: .

Bonne soirée
Myriam :coucou:

"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre" :love:
Gustave Nadaud

Projet : A la découverte de l'Ouest San Francisco - Los Angeles

neausicaa
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par neausicaa »

Bonsoir !

Concernant les réservations à Yosemite, il y a une phrase que je ne comprends pas concernant le day-use permit :

Each user can make one reservation per day. Only one reservation is needed per vehicle (regardless of the number of people in the vehicle). An occupant of the arriving vehicle must be the reservation holder (with photo ID).

La réservation se fait-elle au nom de la personne ? Ou du coup, faut il connaitre d'avance le numéro de plaque d'immatriculation de la voiture avec laquelle nous allons entrer dans le parc ? Parce que vu que ce sera une voiture de location ...?

Merci d'avance :) !

polo85
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par polo85 »

Vu ce qui est écrit il faut que la personne qui a fait la réservation soit dans le véhicule (ils vérifient le passeport/carte d'identité/permis), donc normalement pas besoin d'avoir la plaque de la voiture.

neausicaa
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par neausicaa »

Ah super merci beaucoup :super: ! En relisant il me semblait avoir compris ça mais je voulais être sûre de ne pas avoir compris de travers ^^

Au fait, pour ceux qui se posent la question, 8 am pacific time correspond à 17 h en France !

Spinozartre
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Spinozartre »

Bon alors ce travel ban ?!
Vaccin ou pas vaccin, quarantaine ou pas quarantaine, PCR ou pas PCR, il saute oui ou m*** ?

cedricdu06
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par cedricdu06 »

Les sénateurs font pression pour la réouverture des voyages internationaux et la levée de l’interdiction de navigation du CDC pour les compagnies de croisière
PUBLIÉ MAR.13 AVRIL 2021

https://www.cnbc.com/2021/04/13/senator ... -ban-.html

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »