Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
jujunissa
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par jujunissa »

Spinozartre a écrit :
20 janv. 2021, 22:07
jujunissa a écrit :
20 janv. 2021, 21:51
Spinozartre a écrit :
20 janv. 2021, 16:11
Départ le 22 mai pour nous, ça sent la carotte définitivement.. :'(
Nous c'est (ou c'était) pour le 13 mai. 33 jours d'un voyage de reve qui s'envole en fumée :snif:
Horrible..

On a déjà repoussé (avec toutes les réservations) deux fois en 2020 et maintenant à 2021..

Si on ne peut pas le faire.. pfiou, je préfère ne pas y penser.
J'étais optimiste il y a quelques mois mais là j'avoue que quasiment tous les voyants sont au rouge et je ne vois plus trop quel miracle pourrait se produire.
Le pire étant que je continue à "bosser" sur mon RT en me disant que je perds mon temps .Bref c'est la grande dépression...
Cote Est 2018: NY-Boston-Chicago-Washington-Philadelphie-NY
Ouest 2021: Raté.....
Ouest 2022: En gestation

Spinozartre
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Spinozartre »

jujunissa a écrit :
20 janv. 2021, 22:26
Spinozartre a écrit :
20 janv. 2021, 22:07
jujunissa a écrit :
20 janv. 2021, 21:51

Nous c'est (ou c'était) pour le 13 mai. 33 jours d'un voyage de reve qui s'envole en fumée :snif:
Horrible..

On a déjà repoussé (avec toutes les réservations) deux fois en 2020 et maintenant à 2021..

Si on ne peut pas le faire.. pfiou, je préfère ne pas y penser.
J'étais optimiste il y a quelques mois mais là j'avoue que quasiment tous les voyants sont au rouge et je ne vois plus trop quel miracle pourrait se produire.
Le pire étant que je continue à "bosser" sur mon RT en me disant que je perds mon temps .Bref c'est la grande dépression...
Moi aussi je continue de bosser dessus..

Je me dis que ça va peut-être ouvrir, mais en juillet.. pour mai ça me parait improbable.

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Spinozartre a écrit :
20 janv. 2021, 18:16
Val2004 a écrit :
20 janv. 2021, 16:53
Spinozartre a écrit :
20 janv. 2021, 16:11
Départ le 22 mai pour nous, ça sent la carotte définitivement.. :'(
Faut garder espoir, les tests PCR et antigéniques avant le départ vont se généraliser et permettre l'ouverture des frontières aériennes. 🤞🤞🤞🤞
Visiblement pas le plan de Biden.. au contraire..
Mais on va espérer jusqu'au bout, pas le choix.
Merci aux optimistes de nous tenir debout haha.
Et c est quoi le plan de Biden ? Pour l instant c est 100 jours avec le masque et 100 millions de vaccines à l été et il ne prône toujours pas l obligation vaccinatoire mais si tu as d autres infos dis nous ;)
Cessie
Image

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Conquerant1066 a écrit :
20 janv. 2021, 19:14
Cessie a écrit :
18 janv. 2021, 04:44
Hello 👋

Bon quelqu un a dit sur un autre post mais je ne me souviens plus qui : «  le coeur ou la raison « 

Le cœur ça va mais alors pour la raison c est mort 🤦🏻‍♀️🤣

Je viens de craquer pour octobre vols Paris / NYC - Miami / Paris 544€ Par personne bagages soutes inclus avec AF ..
J ai jusqu a demain pour annuler et payer 😬
Dites moi de ne pas le faire !! 🤣🤣
Haha bravo!
Coeur, raison .... et panache!

J'ai vu la semaine dernière un Paris/Phoenix avec bagages pour octobre à 570€ mais je n'ai pas osé!
Ca doit faire un mois que je me suis fait remboursé de mon vol prévu pour octobre 2020 je me suis dis que ce serait un peu trop tenter le :diable:
Mais, là, tu me tente.... et c'est mal!
Mdrr désolée après je ne veux forcer personne c est ma décision 😉 par contre j ai quand même pris l assurance annulation de vol 19€ par personne chez Chapka et ça prend en charge même les test positifs Covid donc je suis une folle raisonnable quand même 😬😬
Bon après 573€ phœnix avec bagage j aurais cliqué moi :diable:
:jesors:
Cessie
Image

Spinozartre
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Cessie a écrit :
21 janv. 2021, 01:41
Spinozartre a écrit :
Val2004 a écrit :
20 janv. 2021, 16:53

Faut garder espoir, les tests PCR et antigéniques avant le départ vont se généraliser et permettre l'ouverture des frontières aériennes. 🤞🤞🤞🤞
Et c 'est quoi le plan de Biden ? Pour l instant c est 100 jours avec le masque et 100 millions de vaccines à l été et il ne prône toujours pas l obligation vaccinatoire mais si tu as d autres infos dis nous ;)
Le plan santé de Biden ? Ben il est très clair, une tonne de zèle, saupoudré de pailettes.
Il n'a pas plus de contrôle que quiconque sur le Covid, mais il va tout remuer pour donner l'impression qu'il fait plus, mieux, que son prédécesseur, pour la santé des américains.

Fermeture a double-tour du pays, masque peu efficaces partout, vaccin annoncé en grande pomoe dont on ne sait si il résiste aux variants et dont la durée de peotection est visiblement courte.

Donc comme les autres, des mesures liberticides pour des résultats qui seront comme ailleurs et comme avant : useless.

Mais ça va bouger, ça va s'agiter (pas lui, il faut éviter le tour de rein), ça va flasher, mais ça ne changera rien. :)

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Aaa on verra bien ce qui se passera :)

De toute façon, la première étape pour résoudre un problème c'est de reconnaitre qu'il y a un problème. Avec Biden, c'est déjà un pas dans la bonne direction :oui:

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Spinozartre a écrit :
21 janv. 2021, 02:13
Cessie a écrit :
Spinozartre a écrit :

Et c 'est quoi le plan de Biden ? Pour l instant c est 100 jours avec le masque et 100 millions de vaccines à l été et il ne prône toujours pas l obligation vaccinatoire mais si tu as d autres infos dis nous ;)
Le plan santé de Biden ? Ben il est très clair, une tonne de zèle, saupoudré de pailettes.
Il n'a pas plus de contrôle que quiconque sur le Covid, mais il va tout remuer pour donner l'impression qu'il fait plus, mieux, que son prédécesseur, pour la santé des américains.

Fermeture a double-tour du pays, masque peu efficaces partout, vaccin annoncé en grande pomoe dont on ne sait si il résiste aux variants et dont la durée de peotection est visiblement courte.

Donc comme les autres, des mesures liberticides pour des résultats qui seront comme ailleurs et comme avant : useless.

Mais ça va bouger, ça va s'agiter (pas lui, il faut éviter le tour de rein), ça va flasher, mais ça ne changera rien. :)
Donc, ça c'est juste ton ressenti...

Mais concrètement, quel est le plan de Biden?

Bonne journée

Jo

Spinozartre
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Jo89 a écrit :
21 janv. 2021, 13:03
Spinozartre a écrit :
21 janv. 2021, 02:13
Cessie a écrit :

Donc, ça c'est juste ton ressenti...

Mais concrètement, quel est le plan de Biden?

Bonne journée

Jo
Il n'y a pas de plan, il va verrouiller le pays pour rien, comme chez nous, c'est ça le plan. :)

Pericles
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Pericles »

Avec 415000 morts, soit plus que le nombre de soldats US morts durant WWII, je ne crois pas que renforcer les mesures anti-Covid soit inutile.
L'autre crétin avant lui prenait ça à la légère, lui a le courage de prendre des mesures impopulaires, comme le port du masque obligatoire dans les bâtiments fédéraux.
Tout faire pour ralentir les contaminations avant qu'un vaccin puisse être administré à tous, c'est du bon sens.
Et tant pis si nous qui voulions voyager aux USA pour notre plaisir en sommes empêchés.

Spinozartre
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Il aura de meilleurs chiffres, c'est certain. :)

L'OMS s'est assuré de modifier les conditions de reconnaissance des contaminés pile au moment de l'investiture de Biden et du retour supposé des USA dans l'organisation.

Ça tombe bien. :)

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »