Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Jo89 »

Cessie a écrit :
26 nov. 2020, 21:42
Val2004 a écrit :
26 nov. 2020, 21:37

Cessie ou l'art de remettre tout à plat :clin: :lol:

Ha ha 🤣 si jo répond «  Normal c est un bulldozer «  je le tue 🤣
Bref sinon ça va ? Toujours au Mexique ? Je ne me suis pas mise a jour pour l’instant juste consulté les notifications ..
Un bulldozer non, un Sherman M32 B1 recovery oui !

:rotfl: :rotfl:

clasanat38
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par clasanat38 »

Bonjour tout le monde :coucou:

J'ai vu aux infos qu'ils envisagent une application santé pour voyager. A priori faudra soit avoir eu un test négatif avant de partir soit être vacciné (si j'ai bien tout compris :oops: )

A suivre :pprr:
août 2021 : 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:

polo85
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par polo85 »

DocRunner a écrit :
26 nov. 2020, 18:26
L'Italie annonce les premiers vols « Covid-free » entre Europe et Etats-Unis
L'Italie va lancer dès décembre le premier couloir aérien vers les Etats-Unis pour les passagers dont le test de dépistage du Covid-19 est négatif, supprimant ainsi l'obligation de quarantaine pour les nouveaux arrivants. La liaison s'effectuera entre Rome et certaines villes nord-américaines
C'est pas exactement ça, c'est un vol test comme ceux qui vont avoir lieu vers Londres, en gros les passagers vont se soumettre à un test (avant ou après le vol) et n'auront pas de quarantaine à leur arrivée à Rome, par contre ces vols restent limités aux personnes qui sont autorisées à voyager.
clasanat38 a écrit :
27 nov. 2020, 14:11
Bonjour tout le monde :coucou:

J'ai vu aux infos qu'ils envisagent une application santé pour voyager. A priori faudra soit avoir eu un test négatif avant de partir soit être vacciné (si j'ai bien tout compris :oops: )

A suivre :pprr:
C'est l'IATA (association des compagnies aériennes) qui a présenté cette option mais c'est surtout du lobbying pour que les différents gouvernements lèvent les restrictions de voyage. Perso je n'y crois pas trop à cette solution, pour le début à mon avis la seule option sera le test rapide avant l'embarquement ou à l'arrivée, d’où les différents tests effectués par les compagnies.

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cessie
Image

laetitia07
Bison fûté
Bison fûté

Message par laetitia07 »

Ca paraît logique... Et comme je disais précédemment de toute façon ca n'aurait pas tenu longtemps (de mon point de vue)

pauline2b
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par pauline2b »

laetitia07 a écrit :
01 déc. 2020, 15:25
Ca paraît logique... Et comme je disais précédemment de toute façon ca n'aurait pas tenu longtemps (de mon point de vue)

Je suis en joieeeeeee 🥳🥳🥳
Un peu de positif ça fait du bien 😌
2017 - Séjour de 16 jours a l Ouest :)
Août 2018 - NY + Niagara Falls
Décembre 2018- Janvier 2019 : San Francisco/Las Vegas pour un retour en Californie et découverte de la Floride
Janvier 2020 - Une semaine à Dubai
Report Aout 2022 - Boucle Colorado / Yellowstone/ Utah
Novembre 2021 - 30 Ans a NYC

rastafrange
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Site Internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Hello,
De toute façon à partir du moment où les personnes prioritaires à la vaccination se seront faites vacciner je pense que ça ira déjà mieux car évidemment, on peut être jeune, en bonne santé et mal réagir au virus mais moins de risques d'encombrer les hôpitaux que les personnes dites à risque...
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

A mon avis ce sera preuve de vaccin ou test Pcr (ou autre) du moins dans un premier temps. En tout cas quand il commencera à y avoir du monde.

Par contre le vaccin pas obligatoire est une belle annonce. Mais ça n'empêche pas de le rendre obligatoire dans les faits. Le premier truc qui me vient l'esprit cest les événements de masse. Jai quand même du mal a imaginer un match de foot avce 70 000 personnes être organiser sans certitude que ça va pas dégénérer. Car lair de rien si 50% de la population se vaccine, ça ferait 35000 contaminants potentiels pr un simple match de foot. Vu la seconde vague alors que tout ca est pas organisé et la majorité des matchs calfeutré, cest pas très réjouissant !

Wait and see !

Spinozartre
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Spinozartre »

Et surtout, qui dit vaccin pas obligatoire pour le vol, dit vol pas prêt d'ouvrir tant que l'épidémie ne sera pas sous contrôle, donc pas avant un long moment.
Moi qui espérais toujours partir en 2021, si le vaccin est pas obligatoire pour le vol, on peut oublier, jamais ils ne vont rouvrir les frontières sans cela..

polo85

Message par polo85 »

Oui enfin dans un stade de 70000 même si la moitié est vacciné l'autre moitié ne sera pas forcément contaminée il faut quand même être un minimum proche pour que cela se passe et je sais pas pour les autres mais moi même hors-période Covid je ne me colle pas à des "inconnus" :clin:

Perso je pense que pour les gouvernements l'objectif est de vacciner le maximum de personnes "à risque" assez rapidement avant une levée progressive des restrictions en fonction de l'avancement de la vaccination et après à partir d'un certain niveau ce sera "open-bar" et tant pis pour ceux qui ne veulent pas se faire vacciner cela se fera "naturellement".
Spinozartre a écrit :
01 déc. 2020, 16:20
Et surtout, qui dit vaccin pas obligatoire pour le vol, dit vol pas prêt d'ouvrir tant que l'épidémie ne sera pas sous contrôle, donc pas avant un long moment.
Moi qui espérais toujours partir en 2021, si le vaccin est pas obligatoire pour le vol, on peut oublier, jamais ils ne vont rouvrir les frontières sans cela..
Le vaccin obligatoire pour une ouverture des frontières je n'y crois pas une seconde sauf peut-être dans certains cas localisés.
De toute façon on le voit que une fois qu'il y a des cas dans un pays la fermeture des frontières ne sert plus à rien, c'est d'ailleurs pour ça que les USA étudient l'éventualité de réduire leur "travel ban" mais là c'est plus de la diplomatie qu'autre chose.

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »