Interdiction ordinateurs portables et tablettes

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
acaciane11
Bison fûté
Bison fûté

Re: Interdiction ordinateurs portables et tablettes

Message par acaciane11 » 11 mai 2017, 07:27

mars13 a écrit :Hello
Pas plus tard que ce matin c était annoncé sur les ondes radio , mise en place pour la'période estivale semble t il !
Cela concerne t il les appareils Photos? Parce que la j aurai un gros problème mon mari refusera la mise en soute de son appareil :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Je stresse La!
Selon certaines sources, ca concernerait aussi les gros appareils photos (reflex). Mais c'est en effet du conditionnel pour la période estivale.
Pour le moment, je n'ai trouvé aucune info affirmant la mise en place de l'interdiction sur un média papier.

Et comme l'ont rappelé d'autre personnes, il y a peu on s'inquiétait du retrait de l'esta en Belgique voir en Europe et il n'en fut rien.
Attendons avant de paniquer.

++

barrenfer
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par barrenfer » 18 juil. 2017, 18:37

ça en est où cette histoire ? je pars demain

noumaios3
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par noumaios3 » 18 juil. 2017, 18:50

Aucune interdiction sur les vols Air France et Delta.
et je crois avoir lu que l'interdiction sur les vols vers/depuis le moyen orient était levée

georgia
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par georgia » 19 juil. 2017, 12:11

Les compagnies aériennes européennes ont pu apporter la preuve qu'il était plus dangereux de mettre son ordinateur, tablettes, etc en soute qu'en cabine. Elles ont donc répondu par la négative à la demande des US en attendant que leur service de sécurité prouve la "dangerosité" des appareils électroniques en cabine.
A ce jour, cela n'est pas le cas et il n'y a aucun soucis pour embarquer les dits appareils.
:lis:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Carnets de voyage :
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017

Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les Etats-Unis »