Paris > Denver été 2017 : affaire sur British Airways

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
69manu69
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Paris > Denver été 2017 : affaire sur British Airways

Message par 69manu69 » 28 sept. 2016, 07:41

jumax a écrit :tu vas voir sur le site d'avis avec ton N° de confirmation voiture.
voilà ce qu'il est marqué :

Rachat partiel de franchise en cas de sinistre:
Le rachat partiel de franchise en cas de sinistre réduit votre responsabilité si le véhicule est endommagé ou volé.Montant de la franchise de ce véhicule 0,00 USD.

Pour moi le véhicule apparait à 1100€ et j'ai payé 5300€ en tout donc le billet sort à 800€ par adulte. C'est aussi parce que je trouve ce tarif assez bas en juillet que je n'arrete pas de me demander si il y a un hic. Mais puisque certains l'ont utilisé les années précédentes ,cela me rassure.
Hello
C'est ça Jumax , moi aussi je me demande ou se trouve le hic mais bon BA et Avis c est quand même serieux donc Wait and see
Et je confirme franchise à 0

monike1
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par monike1 » 07 nov. 2016, 13:12

Bonjour
Je viens m'immiscer dans vos conversations; je suis sur le point de réserver chez BA vols+voiture.
Dans les fiches pratiques de Roadtrippin j'ai lu que certaines assurances étaient obligatoires: SLI, LI, CDW et TP.
Sont elles incluses dans les locations Avis en passant par BA?
Merci de vos réponses
Monike1

estherpanda
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par estherpanda » 17 nov. 2016, 16:45

De notre côté, on vient de réserver des billets pour août 2017, 20 jours à Denver pour deux adultes et un enfant 2700 euros. Sachant que les mêmes vols cet été nous ont coûtés 3200 euros.

Petite choses amusante néanmoins, j'ai pris les billets sur le site d'american airlines (mais vols opérés par BA) alors que sur le site de BA les mêmes vols étaient à 3100 euros !
Va comprendre.... :rotfl:

Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les Etats-Unis »