Billet avec Norwegian pour 2017

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
laetitia07
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Billet avec Norwegian pour 2017

Message par laetitia07 » 24 août 2017, 10:42

Coucou

Il faut mettre tes no de passeports en ligne..c'est obligatoire au moin 72h avant..
C'est tout !
L'enregistrement se fait au comptoir de l'aéroport...il te faut tes bon de réservation que tu as du recevoir par mail +passeports + tes ESTA imprimé...
Ils timprimeront tes billets au guichet de l'aéroport !

Dsl pr les abreviation chui de mon tel c'est chiant

laetitia07
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par laetitia07 » 24 août 2017, 10:43

Si ta besoin tu peux leur tel sur leur ligne française pour des questions...ils répondent vite, parle super bien français et sont très agréable

Maelhi
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Maelhi » 24 août 2017, 12:29

passeport et ESTA c'est ok depuis longtemps :)
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco

SosoUSAddict
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par SosoUSAddict » 24 août 2017, 22:17

Bonjour, :coucou:

Je viens également de valider les infos de mon passeport sur le site de Norwegian. Et en effet, je n'ai pas non plus réussi à enregistrer mes numéros ESTA. On est également renvoyés sur le site officiel de l'ESTA. :humm:

Par contre j'ai un doute :???: : dans les données de mon passeport, j'ai indiqué mon nom marital. Dois-je modifier ?
Je m'explique : j'ai réservé mon billet d'avion à mon nom marital.

Pour l'ESTA, comme indiqué sur leur site, j'ai indiqué le nom qui est entre les chevrons sur mon passeport, mais il s'agit de mon nom de jeune fille.

A priori cela ne pose pas de problème, comme vu sur le forum, dans une autre conversation car sur mon passeport figure mon nom de jeune fille "ép" mon nom marital.

Mais dois-je indiquer à la compagnie, dans mes données de passeport "nom de jeune fille" ép "nom marital", noir sur blanc comme s/ mon passeport, ou dois-je juste mettre le nom marital, donné lors de la réservation ?

Merci par avance pour votre aide.
Trop galère, la prochaine fois je ferai tout au nom de jeune fille ! :oops:

laetitia07
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par laetitia07 » 25 août 2017, 08:20

coucou,

si tu peux modifier au pres de norwegian autant modifier et mettre les 2 noms comme sur passeport et ESTA juste pour etre tranquille ;)

acaciane11
Bison fûté
Bison fûté

Message par acaciane11 » 25 août 2017, 08:48

Coucou,
généralement le changement de nom sur un billet d'avion, ce n'est ni facile ni gratuit.
Ca ne devrait pas poser de problème comme vu sur l'autre sujet du forum, donc je ne paierai pas pour cela.

++

laetitia07
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par laetitia07 » 25 août 2017, 08:53

acaciane11 a écrit :Coucou,
généralement le changement de nom sur un billet d'avion, ce n'est ni facile ni gratuit.
Ca ne devrait pas poser de problème comme vu sur l'autre sujet du forum, donc je ne paierai pas pour cela.

++

ah je pensais que l'on pouvait modifier gratuitement dans le profil de notre compte :(

bon dsl pour l'erreur !

Mandarina
Orignal original
Orignal original

Message par Mandarina » 25 août 2017, 09:21

Apres il faut voir quelles options ont ete prises, moi je prend toujours la moins chere mais peut etre que les categories superieures comprennent la correction du nom si necessaire :pprr:
Apres, il faut effectivement voir si cela est vraiment necessaire :clin:
Enfin, notre experience pour le changement de nom fut que ce fut finalement gratuit alors que ce devait etre payant, mais je ne fais pas de notre cas particulier chanceux une generalite.

acaciane11
Bison fûté
Bison fûté

Message par acaciane11 » 25 août 2017, 09:26

Coucou,
je viens de vérifier sur mon vol USA et en fait je peux changer le nom facilement. Je n'ai pas validé donc je ne suis pas sure que ca soit gratuit mais je n'ai pas vu de prix.

++

Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les Etats-Unis »