De l'aide et des explications

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: De l'aide et des explications 😁

Message par HPR38 »

Merci :)

Faut que ça change beaucoup et pas un peu :???:

C'est sioux quand même :hein:

:coucou:
Septembre 2014 : de LA à LA : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver : 33 jours, 7500 km, 9 états ! : le carnet
Avril 2018 : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Septembre 2018 : NY et Washington
Mars 2019 : L'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Prévu Septembre 2022 : boucle Denver > Denver vers le sud : Le projet
Prévu Septembre 2020 mais reporté en juin 2024 : de Seattle à San Francisco par l'Oregon et la côte : Le projet

Mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé

Mamikiki
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

Bonsoir
Nous avions l'an dernier un crédit suite annulation de vols prévus en juin 20... puis septembre ... quand nous avions voulu racheter un nouveau billet avec cet avoir ( qui , par ailleurs, n'apparaissait nulle part sur le site Lufthansa, billets achetés en direct chez eux pourtant ), avec un prix intéressant sur le Net ... et surprise : la commerciale nous calcule notre prix pour les nouveaux vols , avec 200 euros d'écart, par billet , entre le prix sur le Net au même moment et celui qu'elle nous annonçait !!! Elle nous dit qu'elle avait ses propres tarifs, et que les éventuelles promos sur le site officiel Lufthansa n'étaient pas applicables en réservant avec elle ! Pour plus de sureté, nous avons retéléphoné 3 heures plus tard, eu un nouveau conseiller ... mais le même prix qu'avec la conseillère ....
Bref, nous avons demandé l'annulation et le remboursement , chose qui a pris 3 mois pour récupérer notre argent ... Et nous avions pris sur le Net les nouveaux billets au prix "promo" ! Seul bémol, 2 fois le montant des billets encaissés durant 3 mois ...
Et pas de chance, le voyage 2021 à nouveau reporté ... Là, on n'a pas cherché , on a demandé tout de suite le remboursement ... et racheté quelques mois plus tard sur le net sans passer par les très chers services commerciaux !

mirkasand
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par mirkasand »

HPR38 a écrit :
30 nov. 2021, 19:05
Merci :)

Faut que ça change beaucoup et pas un peu :???:

C'est sioux quand même :hein:

:coucou:
Air France c'est des petits filou 😡
Pour être sûr je viens de téléphoner à nouveau au service client 😇
30 minutes pour avoir une personne au téléphone 😡
Même résultats 140 euros de différences 😠
Comme je suis joueuse 😅 j'ai demandé une annulation de mes billets et je vais recevoir un avoir d'ici 15 jours Max
En espérant trouver les même tarif sans escales qu'aujourd'hui 🍀🤞
Quand à la modification impossible sur Internet c'est parce-que mes horaires de vols ont changé et donc ça bloque le système 🤪🤪 nous sommes en 2021 🤪🤪

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: De l'aide et des explications

Message par Cessie »

Bonsoir ,

D après mon experience il y a des promos en réservant via l application sur le téléphone et pas en direct ceci est peut être l explication, ça m est arrivé avec Delta et dernièrement sur l appli Booking , un hôtel avait 60€ de différence entre mon téléphone et mon ordinateur..
Voilà si ça peut aider ;)
Cessie
Image

mirkasand
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: De l'aide et des explications

Message par mirkasand »

Bonjour
Bilan de l'aventure pour mes billets d'avions 😜
Il a fallu un mois pour que je recois mes avoirs 😡, aire France est débordé d'où le retard.
J'ai reçu le remboursement directement sur mon compte bancaire des taxes, dans un premier temps mais pas l'avoir des billets 😡 obligés de téléphoner au service client pour régler le problème, ce qui a été fait dans la journée.
J'ai ensuite réservé les billets que je voulais, heureusement pour moi le prix était redevenu à la normal après plusieurs augmentations 😜 j'ai eu chaud au fesses 😆
Bilan je paye 45 euros plus cher mais j'ai dès vols directs AR avec bagages en soute 🎉
Beaucoup de tracas et de perte de temps.
Cela m'aura servi de leçon pour la prochaine fois
Belles fêtes de fin d'années.
Prennez soins de vous
Sandrine

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »