Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Jo89 »

Cover a écrit :
22 juin 2021, 20:36
Cessie a écrit :
22 juin 2021, 19:37
C est clair mais bon 😬 au fait t as vu que pour l ESTA maintenant la mention de tes identifiants de réseaux sociaux sont obligatoires alors qu avant c était facultatif ? Va bientôt falloir donner la couleur de notre slip 🤦🏻‍♀️
Sérieux? :shock: :shock: :shock: Mais là c'est grave ! :grrrr: :grrrr:

Bon vu que je vais pas aller aux USA avant 2023, j'aurais le temps de quitter FB, Instagram et LinkedIn d'ici là ! :censored:

En plus, je ne me rappelle jamais de mes identifiants :pprr: , heureusement que Big Brother Google les connait tous par cœur :siffler:
C'est là que certains vont regretter leur bogoss78@hot... :-D

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cover a écrit :
22 juin 2021, 20:36
Cessie a écrit :
22 juin 2021, 19:37
C est clair mais bon 😬 au fait t as vu que pour l ESTA maintenant la mention de tes identifiants de réseaux sociaux sont obligatoires alors qu avant c était facultatif ? Va bientôt falloir donner la couleur de notre slip 🤦🏻‍♀️
Sérieux? :shock: :shock: :shock: Mais là c'est grave ! :grrrr: :grrrr:

Bon vu que je vais pas aller aux USA avant 2023, j'aurais le temps de quitter FB, Instagram et LinkedIn d'ici là ! :censored:

En plus, je ne me rappelle jamais de mes identifiants :pprr: , heureusement que Big Brother Google les connait tous par cœur :siffler:
Oui oui on a fait les nôtres hier .. Alors c est pas les mots de passe mais tes noms ou pseudos sur facebook , Twitter , insta etc … Je ne te dis pas les nôtres avec les photos de chars etc 🤣🤣 j avais un peu peur 😬 mais bon c est passé on est tranquilles jusque 2023
Cessie
Image

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Spinozartre a écrit :
22 juin 2021, 20:57
Allez. Rideau pour moi...
Mais non faut pas désespérer attendons le 4 juillet au moins et puis tant que les vols sont maintenus moi j y crois quand même même si ça m agace ..
D ailleurs je suis une Page sur la Polynésie pour un rêve futur et les escales reprennent à LA et SFO en juillet alors qu avant c était Pointe à Pitre donc y a quand même un espoir .
Cessie
Image

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit :
22 juin 2021, 21:27
Spinozartre a écrit :
Mais non faut pas désespérer attendons le 4 juillet au moins et puis tant que les vols sont maintenus moi j y crois quand même même si ça m agace ..
D ailleurs je suis une Page sur la Polynésie pour un rêve futur et les escales reprennent à LA et SFO en juillet alors qu avant c était Pointe à Pitre donc y a quand même un espoir .
Et puis, avec un peu de chance, les américains non vaccinés vont développer des formes graves et y rester ... du coup, ça diminue le nombre de non vaccinés et ils se rapprocheront plus vite des 70%

:jesors:

2BIG
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par 2BIG »

La Maison Blanche annonce que l'objectif des 70% d'américains vaccinés au 4 juillet ne sera pas atteint.

polo85
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par polo85 »

De toute façon cet objectif sera très compliqué à atteindre entre les réfractaires et les moins de 12 ans qui ne peuvent pas se faire vacciner ça fait déjà pas mal de monde, à moins d'imposer la vaccination ou vraiment de mettre pleins de contraintes aux non vaccinés ça me semble peu probables d'arriver au dessus des 70% ?

Par contre là vraiment pour Juillet ça pue de plus en plus en théorie Biden devrait se prononcer d'ici fin-Juin, mais bon pour donner un peu d'espoir les compagnies aériennes semblent plutôt miser pour Aout avec pas mal de lignes transatlantiques qui vont reprendre à cette période.

looloo06
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par looloo06 »

Je confirme que le vol Las Vegas-> Amsterdam qu'on doit prendre en août n'a pas été annulé contrairement au vol aller en juillet.

Herve2307
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Herve2307 »

je connais un hollandais qui doit se retourner dans sa tombe à lire les pleurnicheries incessantes de son si bien informé imposteur qui n'a pourtant toujours rien annulé malgré ces récurrentes promesses de le faire....

Spinozartre
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Spinozartre »

Cessie a écrit :
22 juin 2021, 21:27
Spinozartre a écrit :
Là c'est le coup de trop cette réunion de moulins à vent, j'avais repris espoir, on va encore se faire b****.

J'en peux plus.

carolavincent
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par carolavincent »

Après il n'ont pas dit qu'il y aura une annonce après la réunion.
Je pense que ce sera annoncé par Biden de toute façon.

Mais bon, ca commence à devenir très compliqué à à supporter. Vraiment.
Je me donne jusque fin juin et après: Basta, Fini, j'annule tout.
Ce projet de voyage commence vraiment à m'agacer! Même plus envie. Tellement de journées gâchées à cause de ça...

Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les États-Unis »