Attention à Horseshoe Bend

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Attention à Horseshoe Bend

Message par dommm063 » 30 juil. 2010, 22:14

Un homme est mort en tombant du point de vue de Horseshoe Bend, près de Page.
http://www.nps.gov/glca/parknews/visito ... e-bend.htm

Prudence donc. Le site n'est pas aménagé, il n'y a pas de barrières.

mrspeel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Attention à Horseshoe Bend

Message par mrspeel » 30 juil. 2010, 22:17

Je confirme qu'il faut faire très attention. Quand j'y étais, il y avait un vent assez violent. Je me suis approchée pour prendre quelques photos, très prudemment.
Il n'y a rien pour retenir les visiteurs et photographes. D'ailleurs, le vent étant de plus en plus important, j'ai même dû reculé.

Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Attention à Horseshoe Bend

Message par Chopper66 » 30 juil. 2010, 22:33

C'est vrai que c'est tentant de s'approcher pour essayer de voir le fond juste en-dessous. Quand nous y sommes passés il y a deux mois, certains me faisaient peur tellement ils s'approchaient :oops:
Pour prendre la photo que j'ai mise dans le récit de notre voyage, j'étais à 1,50m du bord ... c'était largement suffisant :cool:

... mais il y a des inconscients partout : à GC North une dame a fait asseoir ses filles (5 ou 6 ans) sur les barres du garde-fou, le dos au précipice (quelques centaines de mètres) pour les prendre en photo :(
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !

Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »