Création album photo

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Création album photo

Message par Mandarina »

Que veut dire - 70% avec credit? :???: je pense à faire des dessous de verres avec photobox sur les conseils de MiraBella. Pour l album photo effectivement Cewe m a impressionne avec les possibilites de personnalisation et le rapport qualite prix :)

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Mandarina a écrit :
21 août 2020, 12:58
Que veut dire - 70% avec credit? :???: je pense à faire des dessous de verres avec photobox sur les conseils de MiraBella. Pour l album photo effectivement Cewe m a impressionne avec les possibilites de personnalisation et le rapport qualite prix :)
Tu achètes un « bon pour » (crédit) et tu as jusqu’à 3 mois (suivant le type de crédit) pour créer et passer commande

Bonne soirée

Jo

Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Jo89 a écrit :
21 août 2020, 20:52
Mandarina a écrit :
Tu achètes un « bon pour » (crédit) et tu as jusqu’à 3 mois (suivant le type de crédit) pour créer et passer commande

Bonne soirée

Jo
Ah oki, merci beaucoup Jo89 :super:

FloreM
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par FloreM »

Nath76 a écrit :
21 août 2020, 09:57
:coucou:
N'hésitez pas à surveiller les ventes privées car ca vaut vraiment le coup. Mes 4 albums je les ai achetés comme ça. Mon dernier je l'ai fait chez Photoweb et au lieu de 115 € je l'ai payé 49 € sans frais de port (30 x 30 - 100 pages- 915 photos) et on peut faire pas mal de déco, notamment sur NY ce qui m'a plu car c'était le thème. La qualité est très bien.
J'ai aussi utilisé Photobox mais pas assez de possibilités de mise en Page à mon goût.
Disons que comme il était déjà fait et que j'y avais passé beaucoup de temps dessus je n'avais plus trop le choix de passer par Cewe pour le coup.

Pour Photobox, je suis d'accord. Depuis 1 an il n'ont plus rien en thème alors qu'avant c'était un choix énorme! Je suis déçue.

FloreM
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par FloreM »

Mandarina a écrit :
Bon Joe t'as répondu donc je pense que tu as compris. :clin:

Mais c'est vrai que Cewe m'a offert un album qui sort de l'ordinaire. J'ai choisi un thème sympa avec plein d’effets de styles. En plus j'ai pris l'option papier brillant (genre des vraies photos). J'avoue on vient de le recevoir et de le regarder avec les puces ce soir, il est magnifique :lol: :lol: :lol:

FloreM
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par FloreM »

FloreM a écrit :
21 août 2020, 22:10
Mandarina a écrit :
Bon Joe t'as répondu donc je pense que tu as compris. :clin:

Mais c'est vrai que Cewe m'a offert un album qui sort de l'ordinaire. J'ai choisi un thème sympa avec plein d’effets de styles. En plus j'ai pris l'option papier brillant (genre des vraies photos). J'avoue on vient de le recevoir et de le regarder avec les puces ce soir, il est magnifique :lol: :lol: :lol:

Alors pour le coup si ce sont des sous verre je pense que la promo c'est -40% . le - 70% c'est pour les albums et tirages photos il me semble. Tout est écrit sur la Page d'accueil. :clin:

Répondre

Retourner vers « Divers »