Deux semaines à un mois dans le Midwest

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Deux semaines à un mois dans le Midwest

Message par JMZ45 » 03 mai 2019, 20:12

Salut les Roadtrippers,

J'ai terminé aujourd'hui la section consacrée aux cinq états riverains du bassin supérieur du Mississippi au cœur du Midwest :
https://promeneuramn.blogspot.com/2019/ ... river.html
Illinois,
Iowa,
Minnesota (encore quelques retouches à prévoir à l'article consacré aux Twin Cities)
Wisconsin (fini aujourd'hui, une relecture à prévoir)

Du coup, je peux vous proposer un circuit de synthèse sur cette région au départ de Chicago, minimum 15 nuits, maximum 29, qui permet d'avoir une belle vue d'ensemble de la région située à l'ouest des Grands Lacs.

https://promeneuramn.blogspot.com/2019/ ... sippi.html
Je viens de consacrer 3 mois très intensifs aux 10 états riverains du Grand Fleuve, auxquels j'ai dû ajouter l'Alabama et la Géorgie, Après une telle expansion vers l'est, mon dictionnaire du voyage en Amérique du Nord a atteint les rivages des Grands Lacs et de l'Atlantique.
Au programme du mois de Mai, les Carolines (Sud et Nord). Il me faudra ensuite choisir entre compléter le Sud avec la Floride et la Virginie (je ne dirais pas "non" à un peu d'aide pour illustrer les articles consacrés à la Floride, beaucoup parmi vous l'ont visitée) ou compléter les Grands Lacs avec le Michigan (un état étonnant), l'Indiana et l'Ohio (plus rébarbatifs). Je mets aux voix ! :pprr:

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Deux semaines à un mois dans le Midwest

Message par Jo89 » 03 mai 2019, 20:41

Hello,

Encore une fois, très bien fait :clin:

Merci du partage

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 04 mai 2019, 01:27

:coucou: Jean Marc

J'ai hâte de voir les 2 carolines et la Virginie avec la Georgie et l'Alabama ça complèterait parfaitement un projet que j'ai depuis notre retour de Louisiane où j'ai vraiment apprécié l'ambiance de l'état :love:
Pas de souci pour la Floride si tu as besoin n'hésites pas ce serait un plaisir de t'aider un peu à mon tour :clin:
:coucou:

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 04 mai 2019, 09:39

Bonjour Jean Marc

Quel boulot 😳👍
C’est intéressant un itinéraire au départ de Chicago .. on a souvent du mal à inclure cette ville dans un projet plus vaste qu’un City trip ...
tu
Tu nous montres encore combien ce pays est inépuisable en découvertes !
Merci !

Répondre

Revenir à « Divers »