Changement d'URL blog Amérique du Nord

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Changement d'URL blog Amérique du Nord

Message par JMZ45 » 19 avr. 2019, 09:52

Salut Cessie,

Je vous ce que tu veux dire, c'est une question de mots-clés, en fait, j'ai une gestion des mots clés qui est sans doute trop large, car elle inclut des éléments connexes, il faut que je resserre les mots clés "état" sur les seules destinations, et enlève les pages itinéraires des mots clés d'état. Pas difficile à faire, merci pour ton avis.

cherchetout
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par cherchetout » 20 avr. 2019, 08:51

Bonjour Jean Marc.
Je trouve ton blog formidable et me le suis d'ailleurs mis en "favori ".
Avec toutes les précautions d'usage au vu de ce travail titanesque je partage aussi les remarques de Cessie.
Il me semblait qu 'auparavant il était plus facile d'accéder directement à une information précise.( classement plus rationnel voire plus scolaire ).
D'aprés ta réponse tu sembles avoir résolu le probléme mais le but de mon intervention est surtout de saluer un travail remarquable avec des mines d'informations.
Bonne journée et longue continuité dans la poursuite de tes recherches à nous faire partager.

dany63
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par dany63 » 20 avr. 2019, 11:19

Salut Titan Jean Marc, :coucou:

La carte interactive s'avère très utile avec les codes couleurs et situe géographiquement les lieux à visiter, et l'index général des destinations précisant état/état l'appréciation des sites.
Avec l'index prévu des itis conseillés , tu nous offres la totale.
Le choix des destinations est tellement vaste que j'en ai le tournis , une 2ième vie sera bien utile.
Les contraintes de notre grand âge et des budgets limitent nos envies de voyages mais ne nous empêchent pas de rêver.
Le meilleur pour toi et Michèle
Enjoy!
Dany

automatix
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par automatix » 20 avr. 2019, 13:18

Pour la partie Minneapolis, il manque toute la partie musicale de la ville avec l'influence de Prince dans la ville, la visite des studios Paisley Park (habitation / studios de Prince) qui se trouve à Chanhasen.
A Minneapolis Downtown, le quartier Calhoun Square est très intéressant.
Autour de Minneapolis, la région des 1000 lacs et notamment le lac Minnetonka est superbe.
Si tu veux plus de détails sur cette partie que je connais bien, je suis à ta disposition.

JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par JMZ45 » 20 avr. 2019, 13:31

automatix a écrit :
20 avr. 2019, 13:18
Pour la partie Minneapolis, il manque toute la partie musicale de la ville avec l'influence de Prince dans la ville, la visite des studios Paisley Park (habitation / studios de Prince) qui se trouve à Chanhasen.
A Minneapolis Downtown, le quartier Calhoun Square est très intéressant.
Autour de Minneapolis, la région des 1000 lacs et notamment le lac Minnetonka est superbe.
Si tu veux plus de détails sur cette partie que je connais bien, je suis à ta disposition.
Bonjour,

J'ai conscience d'avoir occulté Prince, si tu as un ou deux clichés (pas de personnes) pour illustrer cela, ce sera avec plaisir que je complèterai avec citation. Même chose pour Calhoun Square, ce serait super sympa.
Toujours sur Minneapolis, j'ai relevé Ard Godfrey House, Como-Harriet Streetcar Line, MinnehahaPark... Si tu as des infos et des images intéressantes, elles seront accueillies avec gratitude aussi. En fait, l'avantage d'un blog, c'est qu'il est révisable à tout moment.
Pour le reste de l'état, j'ai bien le projet de compléter, mais je suis sur trois fronts en ce moment, Géorgie, Kentucky et Minnesota, Le Minnesota me tente bien, mais je vais ralentir un peu le rythme après un début d'année très soutenu, car j'ai d'autres projets.

Amicalement, et merci pour les conseils.

JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par JMZ45 » 20 avr. 2019, 13:32

Merci à toutes et à tous pour vos encouragements.

noumaios3
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par noumaios3 » 01 mai 2019, 18:55

:coucou:
Super travail. Ton blog est une vrai mine d'informations ! :super:

Répondre

Revenir à « Divers »