Une autre façon de vivre ses vacances en RV

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Une autre façon de vivre ses vacances en RV

Message par Fred » 12 mars 2019, 21:49

:)
Salut tout le monde.

si vous n’êtes pas allergique à l'humour anglais et que vous avez une bonne dose de second degré, vous pouvez visionner cet épisode de la saison 3 de "The Grand Tour"

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Grand ... )#Saison_3
Dans cet épisode spécial, Clarkson, May et Hammond font un voyage dans le même camping-car à travers le Sud-Ouest américain. Mais rapidement ils décident d'acheter chacun leur propre véhicule qu'ils modifient suivant leurs goûts personnels. Leur voyage à travers le désert du Nevada les amènera à relever plusieurs défis. • Le trio se rend au complexe de Spring Mountain dans une sélection de voitures américaines, Clarkson examine la Chevrolet Corvette ZR-1, Hammond teste la Jeep Grand Cherokee Trackhawk et May conduit la Cadillac CTS-V.
The Grand Tour est la version Amazon de l'émission culte de la BBC "Top Gear" suite au départ de Jeremy Clarkson qui a entrainé avec lui ses coéquipiers May et Hammond.

Bref c'est décalé, déjanté. Je pense qu'on aime ou qu'on déteste.

brem
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Une autre façon de vivre ses vacances en RV

Message par brem » 12 mars 2019, 22:05

Salut Fred :coucou:

Le lien n'est pas bon :(

J'étais téléspectateur Top Gear mais je n'ai plus regardé depuis que c'est sur Amazon ( pas d'abonnement ... ) .

C'est vrai que ces 3 anglais sont complètement déjantés ( mot totalement approprié pour une émission sur l'automobile ... :lol: )

Ils ont eu fait quelques beaux road-trip ...

Bref j'adore !!! ( et la version française du concept est tout aussi bien - et mieux que la version Américaine - )
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse, mon blog.

Road trip 2017, le carnet : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Road trip 2019 : le carnet (en cours) : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars

Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred » 12 mars 2019, 22:11

Salut Brem,

Je suis d'accord, la version américaine est la moins réussie. J'accroche assez mal avec la version française, même s'ils deviennent meilleur avec le temps. Quand on a visionné les Top Gear originaux, il y a forcément un petit côté "réchauffé".

Le lien marche ici :( C'est juste un lien vers wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Grand ... 9#Saison_3

édit : tu parlais du lien Amazon ? c'est pas moi qui contrôle, c'est le forum qui ajoute le lien ^^

brem

Message par brem » 13 mars 2019, 13:27

Fred a écrit :
12 mars 2019, 22:11
Salut Brem,

Je suis d'accord, la version américaine est la moins réussie. J'accroche assez mal avec la version française, même s'ils deviennent meilleur avec le temps. Quand on a visionné les Top Gear originaux, il y a forcément un petit côté "réchauffé".

Le lien marche ici :( C'est juste un lien vers wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Grand ... 9#Saison_3

édit : tu parlais du lien Amazon ? c'est pas moi qui contrôle, c'est le forum qui ajoute le lien ^^
Effectivement , je pensais tomber directement sur un lien de l'émission
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse, mon blog.

Road trip 2017, le carnet : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Road trip 2019 : le carnet (en cours) : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars

Cover
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cover » 13 mars 2019, 14:26

Je l'ai regardé sur Youtube, c'est vraiment des grands malades ces types là. :shock: :shock:
Je suis mort de rire avec leurs blagues et leur humour typiquement anglais :mdr: :mdr: , mais quand même à la fin ils font du Stock-Car avec des RV :shock: - des grands malades je disais. :siffler:

Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe » 13 mars 2019, 14:41

J'adorais le Top Gear originale avec ces 3 fous, j'iame bien Gran Tour sur Amazon, je n'aime pas trop la version BBC actuelle et je ne peux pas voir la version francaise ni la version américaine. Rien ne vaut l'humour de ces 3 là, surtout Clarckson.

Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred » 13 mars 2019, 21:32

Chewbaccabe a écrit :
13 mars 2019, 14:41
J'adorais le Top Gear originale avec ces 3 fous, j'iame bien Gran Tour sur Amazon, je n'aime pas trop la version BBC actuelle et je ne peux pas voir la version francaise ni la version américaine. Rien ne vaut l'humour de ces 3 là, surtout Clarckson.
Je trouve que Matt Leblanc avait trouvé un bon rythme non ?

Répondre

Revenir à « Divers »