Vos souvenirs de voyage - Décorations de voyage

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
ebs68
Orignal original
Orignal original

Re: Vos souvenirs de voyage - Décorations de voyage

Message par ebs68 » 01 janv. 2019, 17:43

Top la déco Lorax !
J'adore les lunettes flamants ! Et les tasses de Yellowstone, trop mignonnes !

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 02 janv. 2019, 19:42

j'addooooooore les luettes flamants ! je les veux ! :D

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 02 janv. 2019, 19:44

Lorax a écrit :
01 janv. 2019, 13:14
MiraBella a écrit :
20 déc. 2018, 16:43
compte sur moi pour te le rappeler :diable:
Finalement la mémoire courte :lol:
Voici quelques photos prises par Madame Lorax (qui d'ailleurs aime bien tes coffres ^^ )

Alors le tableau avec les souvenirs :)
Il se trouve dans le bureau de Madame Lorax.
Image
Image
Image

Une boule choixpeau ramené de Universal Orlando, et derrière les lunettes de soleil Flamant rose de .... Chicago :mdr:
Image

Une géode ramenée des Black Hills (belle surprise car il a fallut la couper en 2)
Image

Et enfin tasses Yellowstone et Utah
Image

je ne voulais pas être oppressante :siffler:

j'adore l'idée du tableau aimanté ! bcp bcp ! ça me donne même envie d'en acheter un !

les tasses Yellowstone je suis dégoûtée j'en ai acheté plusieurs pour notre entourage et finalement j'en ai même pas une pour moi :grrrr: . faut que j'y retourne je crois :siffler:

merci pour le partage !

Lorax
Bison fûté
Bison fûté

Message par Lorax » 02 janv. 2019, 19:51

MiraBella a écrit :
02 janv. 2019, 19:44

j'adore l'idée du tableau aimanté ! bcp bcp ! ça me donne même envie d'en acheter un !

les tasses Yellowstone je suis dégoûtée j'en ai acheté plusieurs pour notre entourage et finalement j'en ai même pas une pour moi :grrrr: . faut que j'y retourne je crois :siffler:

merci pour le partage !
Ben de rien :)
Je taquine concernant le rappel :langue:

Pour les tasses Yellowstone, nous c'est l'inverse. On en a pris pour nous mais pas notre entourage :hihihi:

Les lunettes flamants c'était chez Papersource (https://www.papersource.com/gifts/flami ... 03598.html).
Le choix fut dur car il y a aussi ananas, mais Madame Lorax a préféré Flamant rose.

D'ailleurs pour la petite histoire on était passé devant le magasin vers 21h30. Personne, il faisait noir, à Chicago.
C'était un peu inquiétant :langue: La vitrine du magasin fut la lueur de la soirée. Le lendemain on y retournait :lol:

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 02 janv. 2019, 20:12

Lorax a écrit :
02 janv. 2019, 19:51
MiraBella a écrit :
02 janv. 2019, 19:44

merci pour le partage !
Ben de rien :)
Je taquine concernant le rappel :langue:

Pour les tasses Yellowstone, nous c'est l'inverse. On en a pris pour nous mais pas notre entourage :hihihi:

Les lunettes flamants c'était chez Papersource (https://www.papersource.com/gifts/flami ... 03598.html).
Le choix fut dur car il y a aussi ananas, mais Madame Lorax a préféré Flamant rose.

D'ailleurs pour la petite histoire on était passé devant le magasin vers 21h30. Personne, il faisait noir, à Chicago.
C'était un peu inquiétant :langue: La vitrine du magasin fut la lueur de la soirée. Le lendemain on y retournait :lol:

on va arrêter de ramener des tasses à tout le monde, parce que du coup on a plus de place pour en ramener pour nous :grrrr:

j'adore les flamant rose :love: :love: . les toucans, tout ça tout ça quoi :lol:

très sympa en tout cas toutes ces photos postées.

( bon et j'adore aussi la déco d'Emmanuelle mais je l'avais déjà vu en mp :langue: ) .

bonne soirée :coucou:

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 10 janv. 2019, 08:57

récupéré les pancartes ...

nous reste le plus dur à faire ... peindre avec des écritures spéciales. on s'en occupe ce week end.

finalement le côté pochoir est plus compliqué à faire que je ne pensais. du coup, souvenir d'enfance, on se remet au papier calque ! ^^

melane297
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par melane297 » 18 janv. 2019, 23:31

Ah j'aime bien ce topic...

Bien trouvé MiraBella

Je vais sûrement trouver 2 ou 3 photos à poster la semaine prochaine.

melane297

Re: Vos souvenirs de voyage

Message par melane297 » 24 janv. 2019, 11:14

Bon pour moi, ça va aller vite car j'aime pas les bibelots... Je les assimile plus à des ramasse-poussières qu'autre chose.
Et comme je suis une grande maniaque :oui: , ça va pas ensemble :non:

Et puis j'avoue aussi, qu'on est pas trop souvenirs de vacances...

J'ai quand même des choses à la maison qui me rappellent mes voyages (exclusivement mes voyages aux USA) :lol:

j'ai fait une photo que j'aimais bien quand on est allé en Floride l'an dernier... Du coup, comme j'avais un cadre vide, j'ai fait agrandir la photo et depuis elle trône sur le mur de ma cuisine.

Image

Image

Vous remarquerez sur le comptoir à droite, la bonbonnière ramenée de notre brocante aux US cet été. Bon elle est vide, faut vraiment que je la remplisse de chewing-gum.

Dans la cuisine également, on a notre cactus (vu que j'ai pas la main verte, un cactus c'est parfait). On l'a depuis 4 ans environ. On l'a acheté lorsqu'on regardait la série Breaking Bad, et du coup, ça me rappelle toujours le désert du Nouveau-Mexique (que je n'ai pourtant jamais visité encore).

Image

Sur la table de la salle à manger, trône un ballon de football américain, acheté en Floride l'an dernier.

Image

Image

Sur la frigo (américain, toujours), un magnet de Benji, Yannis et moi, aux Everglades l'an dernier.

Image

Et puis on a notre magnifique téléphone fixe vintage Mickey de 1976. Acheté à la brocante aux USA cet été... A celui-ci, tous nos amis nous l'envie ! En +, il fonctionne parfaitement...

Image

Il a pris place près de la télé :

Image

Et c'est tout... je vous avais dit : j'aime pas les bibelots ! :lol:

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 27 janv. 2019, 11:13

ahhh super mélane !!! merci de ta participation!!!

j'adore le ballon de football américain, la prochaine fois que j'y retourne j'en ramène un à mes neveux !!!

très chouette tout ça !!!

Répondre

Revenir à « Divers »