Vos souvenirs de voyage - Décorations de voyage

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Répondre
MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Vos souvenirs de voyage - Décorations de voyage

Message par MiraBella » 14 déc. 2018, 07:51

Hello les aventuriers :siffler: :coucou:

Afin de stopper le hors sujet sur un autre topic, j'ouvre celui ci dédié à vos souvenirs de voyage, OU votre décoration de voyage.

qq photos sont les bienvenues pour illustrer.

est ce que vous ramenez systématiquement un souvenir en particulier ? voilà c'est le squat idéal pour échanger.

:coucou:

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Re: vos souvenirs de voyage // décoration de voyage

Message par MiraBella » 14 déc. 2018, 12:18

je commence avec cette map en liège, d'ailleurs nous allons profiter de la période de noel pour acheter une guirlande led ce soir et la mettre autour, je ne sais pas trop encore comment on va disposer :???:

Image

Mandarina
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Vos souvenirs de voyage - Décorations de voyage

Message par Mandarina » 20 déc. 2018, 12:04

:coucou: MiraBella

J'ai essaye de retrouver une photo des decorations que j'avais faite lorsque j'habitais a Paris mais sans succes pour le moment :pprr:
Je n'ai a vrai dire pas remis de deco depuis les 4 demenagements :oops: pourtant j'aime beaucoup les loisirs creatifs :love:, mais je me dis que ce sera l'occasion quand on aura quelque chose de vraiment permanent :)

Pour les souvenirs, non on a pas de categorie particuliere et on aime pas trop s'encombrer de choses inutiles, c'est plutot si on trouve quelque chose de symbolique de la destination ou pour nous, genre les verres tikis a Hawaii :love: un portefeuille coca-cola pour les USA ou encore un bonnet bien chaud d'Islande :clin:

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 20 déc. 2018, 14:55

très contente de te lire ici Mandarina :D

dommage pour la photo des décorations ! si tu remets la main dessus... hésite pas hein ;)

sinon une photo des souvenirs ça me plairait bien, genre les verres "tikis" je sais pas trop ce que c'est. même le portefeuille coca cola c'est fun :D j'aime bien ! et tant qu'à faire le bonnet aussi. c'est l'idée du topic après tout !

je posterai ma carte illuminé plus tard. ( bon en vrai, j'adore la déco voyage, du coup on a pas mal de choses dans le style, mais personne poste alors du coup je le fais pas trop non plus :( ).

pourtant suis sûre qu'on se ramène tous qq souvenirs de certains endroits :siffler:

j'ai aussi une idée de déco que j'ai vu sur internet. J'vais m'acheter des petites épingles en bois pour accrocher des photos polaroid. je voudrais trouver une belle branche de bois et suspendre de la corde, je montrerai peut être, si ça intéresse :siffler:

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 20 déc. 2018, 15:02

du coup avec la guirlande achetée, c'est super chaleureux, et je trouve ça plutôt sympa ^^

Image

MurielPingouin
Orignal original
Orignal original

Message par MurielPingouin » 20 déc. 2018, 15:31

Très sympa, cette carte ! :clap:

On ne rapporte pas systématiquement des souvenirs de nos voyages, ça dépend vraiment de nos envies et trouvailles sur le moment. On a quand même pas mal de magnets sur notre (immense) frigo :clin:
Des US, en déco, on a rapporté des affiches aux graphismes sympas, et des plaques d'immatriculations. Et une plaque en pierre gravée de Monument Valley
Du Japon, pas mal d'objets de déco (objets traditionnels ou des Studio Ghibli) et de vaisselle. Tout se mélange principalement dans un grand meuble à cases Ikea, dans lequel on expose aussi les objets et petits tableaux qu'on aime chiner. J'aime bcp les jouets et les objets peints, du coup j'ai des matriochkas des pays de l'Est et des chevaux dala de Suède. Et aussi des carreaux peints de Lisbonne, et de la vaisselle du Pérou.
Rien de Croatie :siffler: ni d'Espagne, c'était pas super inspirant :hihi:
Pas de photo sous la main, j'en ferai à l'occasion

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 20 déc. 2018, 15:41

héhé ! merci Muriel, oui et ce que j'aime c'est que ce genre de déco c'est ultra personnalisé :) . :). ( et franchement pas onéreux pour le coup ! )

les magnets on les ramène surtout à notre entourage. Pour les premiers voyages, on ramenait essentiellement pour les autres en se disant que nous nos souvenirs c'était dans nos têtes et nos photos :D

mais finalement on aime bien se ramenait de temps en temps des souvenirs. c'est super chaleureux, et j'aime la "positive attitude " ( non non je ne suis pas du tout fan de Lorie ! :mdre: ), mais être entourés de bons souvenirs autour de soi, c'est super sympa. on baigne H24 dans l'univers du voyage du coup :lol:

plaques d'immatriculation oui c'est top ça, on a aussi 2, dont une achetée sur la Route 66 :D

mais bon, je veux les photos de ce dont tu parles :lol:

ahhhh le japon :love: :love: idem pour le meuble avec cases où on expose les souvenirs :super:

super aussi l'idée des carreaux peints de Lisbonne ! très sympa !

j'espère que tu partageras les photos de certains objets :langue:

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 20 déc. 2018, 15:53

oh oui oh oui !!! montre !!! j'adoooooore les globes ! j'en ai encore acheté un samedi chez maison du monde. il est un peu vintage d'ailleurs :langue:

MurielPingouin
Orignal original
Orignal original

Message par MurielPingouin » 20 déc. 2018, 15:55

On aime bien aussi rapporter des livres: romans/BD si on maitrise la langue, ou mangas ou catalogue d'expos qu'on a aimé.
On s'est aussi lâché à Londres dans les boutiques HP!
Et on rapporte aussi de la bouffe (bocaux de trucs locaux, charcuterie, biscuits, trucs bizarres) et/ou du vin (d'Italie, d'Espagne, du Japon, des US) pour offrir autour de nous

Répondre

Revenir à « Divers »