Bad news du côté de chez Flickr

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Bad news du côté de chez Flickr

Message par dommm063 » 13 nov. 2018, 10:04

Plus sérieusement :

1/ pour ceux qui ont moins de 1000 photos, rien ne change, pas de souci, les photos resteront dispo sur les carnets.
2/ pour ceux qui ont dépassé ce quota de 1000 (comme Céline, Laurence...) et qui n'ont pas l'intention de payer la version Pro de Flickr, ni cette année, ni les années suivantes, merci de me le dire via ce sujet, par mp ou par mail, afin que je commence à travailler sur vos carnets afin de mettre en place une solution alternative.
A priori, cela ne vous demandera aucun effort ou travail. Je m'occuperai de récupérer vos photos et de modifier les carnets (url des photos).
3/ pour ceux qui ont dépassé ce quota de 1000 mais qui passeront à la version Pro, pas de souci, les photos resteront dispo sur les carnets.

Dans tous les cas, ceux qui utilisent Flickr comme unique moyen de stockage de leurs photos, ou comme unique moyen de sauvegarde, et qui ne passent pas à la version Pro, je vous conseille de télécharger vos photos avant leur suppression...

dommm063
Administrateur du site

Message par dommm063 » 13 nov. 2018, 10:05

laetitia07 a écrit :
13 nov. 2018, 09:54
dommm063 a écrit :
13 nov. 2018, 09:46
Salut,

Voici ma solution : débrouillez-vous ! :lol:
:snif: :snif: :snif: :snif:
:hihi:

Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred » 13 nov. 2018, 10:49

:lol: Roadtrippin vient de racheter les services Cloud d'Amazon et Azure de Microsoft.

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 13 nov. 2018, 12:15

Fred a écrit :
13 nov. 2018, 10:49
:lol: Roadtrippin vient de racheter les services Cloud d'Amazon et Azure de Microsoft.
Et pourquoi pas directement Flickr? :lol:

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 13 nov. 2018, 13:08

Domm => un vrai génie ! 😁

Je t'ai laissé un mp 😉

lgk31
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par lgk31 » 13 nov. 2018, 13:30

dommm063 a écrit :
13 nov. 2018, 10:04
Plus sérieusement :

1/ pour ceux qui ont moins de 1000 photos, rien ne change, pas de souci, les photos resteront dispo sur les carnets.
2/ pour ceux qui ont dépassé ce quota de 1000 (comme Céline, Laurence...) et qui n'ont pas l'intention de payer la version Pro de Flickr, ni cette année, ni les années suivantes, merci de me le dire via ce sujet, par mp ou par mail, afin que je commence à travailler sur vos carnets afin de mettre en place une solution alternative.
A priori, cela ne vous demandera aucun effort ou travail. Je m'occuperai de récupérer vos photos et de modifier les carnets (url des photos).
3/ pour ceux qui ont dépassé ce quota de 1000 mais qui passeront à la version Pro, pas de souci, les photos resteront dispo sur les carnets.

Dans tous les cas, ceux qui utilisent Flickr comme unique moyen de stockage de leurs photos, ou comme unique moyen de sauvegarde, et qui ne passent pas à la version Pro, je vous conseille de télécharger vos photos avant leur suppression...
Tu es au top, Grand Chef Ours !!! Merci un milliard de fois !!! :fete: :content:

Compte-moi dans ceux qui ont besoin de ton intervention miracle... :oui: :ange:

Et j'ai une question subsidiaire : comment dois-je faire pour mon carnet en cours ? Continuer à héberger sur Flickr ?
On a jusqu'au 8 janvier me semble t'il avant que nos photos soient supprimées de nos comptes Flickr si on n'a pas pris l'option "Pro" d'ici là.
Laurence

Carnet en cours de rédaction

2018, WA & OR : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
Carnets terminés
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu... + roadbook
2016, CA, NV, UT, AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs ! + roadbook
2013, QC et ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
"Le Carnet Sans Fin... " :siffler:
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

SylandCo
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par SylandCo » 13 nov. 2018, 14:15

dommm063 a écrit :
Y'a moi aussi dans ce cas-là :siffler: :clin:

Très bonne nouvelle, merci beaucoup :super:
lgk31 a écrit :
13 nov. 2018, 13:30
Et j'ai une question subsidiaire : comment dois-je faire pour mon carnet en cours ? Continuer à héberger sur Flickr ?
On a jusqu'au 8 janvier me semble t'il avant que nos photos soient supprimées de nos comptes Flickr si on n'a pas pris l'option "Pro" d'ici là.
Même question que Laurence...

Je vais me dépêcher de finir mon carnet actuel avant la date butoir et je te tiens au courant pour mes carnets.

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 13 nov. 2018, 16:29

dommm063 a écrit :
13 nov. 2018, 09:46
Salut,

Voici ma solution : débrouillez-vous ! :lol:
C est ce que j ai fais vu que Mr se balade pendant des semaines aux USA 😛
j ai payé y a un code promo avec 30% de réduction si on le fait avant le 30 novembre ...
dommm063 a écrit :
Plus sérieusement :

Han j hallucine ! T as pas fais ça pour moi je me suis débrouillée toute seule des nuits entières ! 😫😫
Je réclame une compensation , prépares la bouteil’e De rhum 😈😈

Sérieusement à moins que tu ai trouvé un moyen super rapide et efficace à sauver toutes les photos ça va être l enfer 😱

dommm063
Administrateur du site

Message par dommm063 » 13 nov. 2018, 16:58

:lol: Pour toi c'était différent, car les url des images changeaient complètement.

Dans ce cas, en gardant le même nom d'image, on peut aller vite et faire simple.

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 13 nov. 2018, 17:10

dommm063 a écrit :
13 nov. 2018, 16:58
:lol: Pour toi c'était différent, car les url des images changeaient complètement.

Dans ce cas, en gardant le même nom d'image, on peut aller vite et faire simple.
Mais bien sûr comme par hasard c est toujours ma chance légendaire 😂
Bon pas grave j prends quand même le Mojito 😛

Répondre

Revenir à « Divers »